CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dragon ball AF

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
29 août 2007 à 16:06:57

vegeta_17 : C´est vraiment la pire des réponses que tu pouvais donner, je dis que je n´aime pas et je donne des conseils pour améliorer, en plus j´ai la flemme de lire plus de 2 lignes tellement c´est pitoyable, au début je me disais que si je parlais calmement, en donnant des conseils et tout je me ferais pas jeté mais quand je vois comment tu me réponds, et comme l´auteur m´ignore, je préfère dire, que cette merde que vous appelez fic ne mérite pas d´être chier tellement c´est merdique et tellement c´est nul.

rudy11
rudy11
Niveau 24
29 août 2007 à 17:50:06

:salut: scorpi
c quans qu on continue le saiyen le plus fort de freezer

Appel03
Appel03
Niveau 6
29 août 2007 à 20:11:07

J´ai lu les deux premiers "mots" de ta Fic et je veux meme pas lire le reste ... " 1 ans " Tu te fous de la geule de qui ? Tu veux écrire une histoire dbz et t´arrives meme pas a écrire deux mots sans faire de fautes ... Vraiment ce forum est seulement rempli de boulets et de Fans Fics minable !

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:55:57

Appel03:

De 1: je ne me fous de la geule de personne.

De 2: j´ai expliqué pourquoi j´ai fait cette erreur et de 3 si t´aimes c´est pas une raison pour nous insulter comme ça et si tu te base que sur une seule petite erreur pour dire que ma fic est nul :sors: et je te préviens que si jamais tu viens nous insulter encore une fois, tu pourras dire au revoir à ton pseudo. C´est tout ce que j´avais à dire.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:59:32

j´ai expliqué pourquoi j´ai fait cette erreur et de 3 si t´aimes c´est pas une raison pour nous insulter comme ça.

si t´aimes pas je voulais dire.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
30 août 2007 à 17:22:26

Je devrai normalement lancer le chapitre 4 demain ou après demain mais rien de sûr. A part ça pour ceux qui mon arcelé à cause de la faute "1 ans ont passé..." voilà un petit cadeau et cette fois j´éspère que vous arrêterez de critiquer car sachez que au départ j´avais mit "2 ans ont passé..." alors maintenant je vous remet le prologue.

Prologue:

1 an a passé depuis que Sangoku est parti avec shéron et la paix était belle est bien de retour. Vegeta était maintenant devenu l´homme le plus fort du monde et la vie avait reprit son court. Vegeta continuait de s´entraîner régulièrement et il voulait que Trunks, Sangoten et lui même participent au 2e championnat international d´art martiaux organisé par le fils de monsieur Multilmilionnaire. Trunks postulait pour devenir le maire de la capitale ouest et il avait passé le premier tour des éléctions et il se retrouvait en final avec un autre candidat s´appelant Boris qui était devenu son rival face au éléctions car ils avaient tous deux beaucoups de fans. Sangoten avait des projets de mariages avec sa petite amie Valès que Chichi n´acceptait pas du tout, Bulma venait de finir de reconstruire le générateur d´onde bulz, Hercule comme toujours, laissait le sal bouleau à nos héros quand il y avait un criminel un peu costaut dans les parages, Oub défendait souvent la capitale ouest et Satan city des criminels quand Hercule avait besoin de lui, Sangohan et Videl vivaient heureux avec leur fille pan et cette dernière avait décidé d´arrêter l´école pendant un petit moment pour se consacrer à son entraînement pour le championnat international d´art martiaux. La paix était vraiment de retour mais pour un court instant car nos amis allaient avoir à faire à quelque chose d´inimaginable...

Vous êtes content maintenant?

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
30 août 2007 à 18:44:00

J´aime bien a part deux choses, "les répétitions des noms" et le fait qu´il n´y a pas d´espace régulier.

Appel03
Appel03
Niveau 6
30 août 2007 à 20:12:57

Tu as vu une insulte dans mon post ? Je ne pense pas ... Mais bon je vais quand meme lire ton prologue et essayer de t´expliquer ce qui vas pas ... Déja tu utilises trop de fois le mot " Et" , fait des phrases plus courtes et mets de la ponctuation ! Fais attention a la facon dont tu formules tes phrases " Un an après le départ de Sangoku " me semble mieux que " 1 an a passé depuis que sangoku .. " ( Avis personnel ) . Pour ton histoire , j´ai rien a dire vu que c´est que un prologue ... Voila , j´ai donner mon avis t´en fais ce que tu veux !

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
31 août 2007 à 16:19:53

scorpionnoir , au lieu de faire des " bruits " en majuscule ,
ecrit plutot entre crochet !
les majuscules nuisent a la qualité de ta fic !
alors ecrits des trucs genre : [ vegeta se transforme en super sayen ]
au lieu de :
"BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOISHISHISHISHISHISHISHISHISHI
S
HISH" sa ne donne pas vraiment au lecteur envie de continuer a lire ta fic !
voila c´etait juste un conseil pour t´aider , aucune intention de t´ennuyer .
@+ , saurontheking

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:02:22

la suite c a quand

naga-magno
naga-magno
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:14:10

a quand la suite que l´on attend tous

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
03 septembre 2007 à 20:13:28

Trop copié sur la saga Buu à mon gout.

FloreindeiN
FloreindeiN
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:15:43

Le trio maléfique c´est pas de toi, enfin ça m´étonnerait, juste un ptit copié collé de
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/D/Dragon-Ball-Z.html

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:57:32

désolé de ne pas avoir mit la suite de la fic mais j´étais débordé à caus d´un gros travail. Je vais essaiyer de mettre le chapitre 4 ce soir.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:55:30

Qu´en pensez-vous?

ichigo_89
ichigo_89
Niveau 1
07 septembre 2007 à 18:52:30

c´est vraiment l´histoire de dbz la plus pourri que j´ai vu-_- serieu arrete le massacre

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:07:01

ichigo_89 et le reste du monde: je voudrai dire que dbz n´est pas db, dbz en lui même et dbgt réuni mais moi je recrée un nouveau style de la série db. Donc tu n´as le droit de pas aimer ichigo_89 c´est toi qui voit mais une bonne fois pour toute, CE N´EST PAS UNE HISTOIRE DE DBZ NI DB NI DBGT MAIS DBAF donc non seulement vous dites juste: histoire de dbz...histoire de dbz...je crée une histoire de dbz...dbz par ci dbz par là et pourquoi pas histoire db ou histoire dbgt hein :question: non seulement ce n´est aucun de ces 3 là mais c´est DBAF donc ne dites pas:

c´est vraiment l´histoire de dbz la plus pourri que j´ai vu

mais:

c´est vraiment l´histoire de la série Dragon ball la plus pourriTE(petite faute) que j´ai jamais vu. Merci de votre compréhension.

PS: ichigo_89: je n´arrêterai pas ma fic et en plus elle est en 3 partie et là j´en suis qu´à la première.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:00:11

vous drevriez avoir le prochain chapitre demain normalement en attendant continuez de lire ma fic et de laisser des coms.

ichigo_89
ichigo_89
Niveau 1
08 septembre 2007 à 17:41:23

la suite!!!la suite!!! -_-´

Rud-Le-Pynzu
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
08 septembre 2007 à 18:09:46

pourriTE(petite faute)
c´est toi qui dit la auta alors chut :sarcastic:
on dit pourrie cherche dans le dictionnaire :ok: