maintenant pardon
ta fic a ma benediction ![]()
![]()
ta fic ressemble bien à Dragon Ball Z (pour l´instant) sauf que faire des pompes avec des poids de 100 kilos c´est pas trop sa sangoku sentrainait au paradis (entre cell et boubou) avec des poids de 10 tonnes ^^
merci pour tous vos commantaires. Je lance le 2e chapitre.
Résumé du chapitre 1: Vegeta avait insité Trunks, Sangohan et Sangoten à s´entraîner pour le championnat international d´art martiaux organisé par le fils de Multimilionnaire mais discretement Pan les rejoignit car elle aussi voulait s´entraîner durement. A la suite de cet entraînement très difficile et épuisant, quelque chose attirait nos amis: Shéron. Celui ci traversait le ciel pour arriver aux plaines du mont pao et prévenir nos amis dans terrible danger. Un énnemi sûrement plus puissant que les anciens que nos amis ont affronté va faire son apparition. Si nos amis réussissait cette mission, les boules de cristales feront leur réapparition sur terre. Tout le monde ce demandait ce qui allait les attendre.
Chapitre II: Mauvais présage
La nuit commençait à tomber et nos amis étaient inquiêts par le message de Shéron et se posait des questions.
- On ferai mieu de rentrer et de penser à ça devant un bon repas. Allez je vous invite tous. Dit Bulma.
- Vous croyez que la personne à qui on va avoir affaire sera encore plus puissante que les dragons que l´on a affronté? Demanda Pan.
- On en sait trop rien. Dit Trunks.
- Bon arrêtez de faire cette tête là! Ca ne résoudra pas les choses! Et en plus, vous avez toujours réussi à battre vos adversaire! Je suis sûr que vous le battrez à plat de couture! Dit Bulma.
- Oui! Après tout elle a raison! Vous avez toujours battu vos adversaires! Il ne peut quand même pas être plus puissant que le dernier dragon que vous avez affronté il y a un an! Dit Chichi.
- A votre place je n´en serai pas si sûr! Dit Dendé.
- Quoi?! Demandèrent Chichi et Bulma.
- Shéron n´avait pas l´air de rigoler du tout! Cette personne va sûrement être l´adversaire le plus puissant que l´on ai encore jamais affronté jusqu´ici! Dit Dendé.
- Dendé a raison! Raisonna une voix dans la tête de tout le monde.
- C´est vous doyen des dieux?! Demanda Sangohan.
- Oui c´est moi! Je vous dirai bien de quelle personne il sagit mais la loi des kaios interdit formellemment d´en parler à qui que ce soit même à un autre kaio sous peine de renvoie immédiat et d´expulsion directement en enfer! Je peux juste vous dire une chose, c´est que cette personne c´est directement attaquée au royaume des dieux et a fait un carnage pas possible! Ce que Bou a fait il y a 22 ans c´est rien du tout à côté de ce qu´il a fait!
- Quoi?! Dirent la Z team étonnée.
- Vous voulez dire qu´il a trouvé la planète des dieux et qu´il l´a attaqué directement et il a fait encore plus de ravage que Bou?! Dit Vegeta encore plus étonné.
- C´est exact et il n´a pas attaqué que cette planète! Zut! J´en ai déjà trop dit! Je ne peux rien vous dire d´autre!
- Ce type doit être complêtement malade pour s´attaquer à votre planète! Dit Krillin.
- Un seul conseil! Restez sur vos gardes! Dit Kaiobito.
- Cette fois c´est sûr! Cette personne va être l´une des personnes les plus fortes que nous ayons affronté! Dit Sangohan très inquiêt.
- Moi je ne croye pas à cette histoire! Et puis si jamais il ose s´approcher de ma famille je le tuerai! D´abord je l´enchaînerai avec une droite suivi d´une gauche et après...Dit Hercule sans que les autres se soucient de se qu´il disait.
- On ferai mieu de rentrer! Une longue journée nous attend demain! Dit Tortue géniale.
- Vaut mieu oui. En rajoutait Trunks.
- Hmm! Fit Vegeta.
- ... Eh attendez moi! Fit Hercule en regardant les autres partir.
Le lendemain à Satan city, tout allait mal. Une bande de criminels désirait voir le maire de la ville, Hercule, pour une rançon. Les criminels brulaient des voitures, quelques maisons et beaucoup de magazin et ils ont finalement décidé de braquer un aéroport.
- Mr. Le maire, une cassette a été enregistré par les criminels.
- He...heu...oui! Mettrez la moi!
- Bonjour mr.Le maire. Comme vous pouvez le voir nous détenons des otages dans cette aéroport et nous n´hésiterons pas à les tuer. Pour éviter ça, faites tous ce que je vous demande! Nous désirons 3 jets, 10 voitures, 10 canettes de bier, 20 bouteilles de wiskis et 1 million de zénis! Si au plus tard dans 1 heure je n´ai pas tous ce que j´ai demandé, nous abattrons tous les otages 1 par 1 c´est bien clair! TCHHHHHHHHHHHHH(bruit de la cassette qui a fini de tourner).
- Visiblement ils n´ont pas l´air de rigoler! Je vais m´en occuper moi même! Dit Hercule.
Et dans la ville...
- Hercule est là! Dit un passant.
- OUAI!!! Dit un autre passant.
- HERCULE!!! HERCULE!!! HERCULE!!! HERCULE!!! Fit tout le monde.
- Passez votre mega phone chef. Ecoutez moi! Nous pouvons négossier mais libérez d´abord tous les otages! Ordonna Hercule.
- C´est hors de question!! La rançon d´abord!! Dit le chef des criminels.
- Tous ça n´annonce rien de bon. J´ai un très mauvais préssentiment. Il faut que je devienne encore plus fort pour faire face à l´énnemi! Tiens qu´est ce qui se passe là bas? Qu´est ce qui se passe ici Hercule? Demanda Oub en arrivant.
- Haa! Parfait! Pensa Hercule dans sa tête. Très bien vous l´aurez voulu! Je vous envoye mon disciple qui est largement à la hauteur de ses capacités pour vous battre! Vas y Oub!
- Mais Hercule je n´ai ri...
- Ecoutes ils détiennent des otages à l´intérieur. Tu vas pas me dire que tu as peur d´eux hein?!
- Heu...non.
- Alors vas y!
- C´est bon c´est bon!
Dans l´aéoroport...
- Qu´est ce tu fais là toi?! Repars tout de suite d´où tu viens si tu veux pas qu´on te fasse du mal! Dit un criminel.
- Hors de question! Vous allez laisser sortir tout le monde d´ici et tout ira bien!
- De quel droit tu oses me dire ce que nous avons à faire?! Maintenant c´est trop tard pour toi! On t´aura prévenu! Gardez un oeil sur les otages je m´occupe de lui!
- Ok! Fit le reste de la bande.
YAAAAAAAA!!! Fit le chef des criminels.
5 minutes plus tard...
- La police a arrêté la bande de criminels qui avait pris en otage des personnes se situent dans l´aéoroport de Satan city. Voici le bilan. Quelques blessés légés mais aucun mort et tout ça grâce à notre cher maire Mr. Hercule Satan. Dit une reportaire.
- Non je vous assure ce n´était pas difficile. Mon disciple c´est longuement entraîné pour ce genre de situation! Mais n´oubliez pas, le plus important c´est que tout le monde aille bien ah ah ah ah ah! Dit Hercule.
- BIZIUUUUUUU(bruit d´une télé qui s´éteint)!!! Bon je vais faire un tour dehors. Dit Vegeta.
- D´accord! Ne rentres pas trop tard parce qu´il commence à faire nuit et j´ai invité nos amis à un barbecue! Dit Bulma.
- D´accord!
Vegeta volait tranquilement dans les airs au dessus de la route qui menait à l´exterieur de la capitale ouest en pensant à quel énnemi il allait faire face.
- Il faut que je m´entraîne de plus en plus pour que je devienne encore plus fort qu´avant! Il faut absolument que j´atteigne le niveau 4 de moi même si je veux avoir une chance de battre l´énnemi! Oh mais, qui est là!
Quand tout à coup il fut surpris par une silhouette qu´il connaissait bien donc il décida d´aller voir de lui même.
- Hmmm! Non! Ca ne peut pas être lui! Je dois me tromper! Rgg! Non c´est bien lui! Sangoku c´est bien toi?! Dit Vegeta totalement étonné.
- ...
Qui est véritablement cette personne? Est ce vraiment Sangoku?! Est-il vraiment de retour? Vous le saurez dans le prochain chapitre.
![]()
Le lendemain à Satan city, tout allait mal. Une bande de criminels désirait voir le maire de la ville, Hercule, pour une rançon. Les criminels brulaient des voitures, quelques maisons et beaucoup de MAGAZIN
et ils ont finalement décidé de braquer un aéroport.
et arrette avec les
TCHHHHHHHHHHH
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUCHHHHHHHH
BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMM
Ca enerve ![]()
JackBaueur18: désolé mais il faut que je mette ces bruitages car c´est pour être plus précis sur les choses.
non ca sert a rien les autre fic ne les mettent pas et c´est pas plus mal ![]()
oui mais je préfère les mettre pour plus de précision.
scorpio salut ta fique et très bien tu peut me donné ton addresse msn si t´en n´a une sinon je t´encourage vivement qu´il y´a plein de monde qui viens!!
Nul, archi nul, mega ultra nul, vraiment pas bien.
gogetass97 : va lire des fics qui sont vraiment biens et tu compareras a celle la.
hiper-dbz: franchement il faut un peu attendre. J´en suis que 2e chapitre et il n´y a pas encore d´action mais bon enfin c´est ton problème si t´aimes pas.
A part ça je devrai mettre le chapitre 3 normalement ce soir ou demain. Merci pour les commentaires et continuez d´en laisser.
C´est pas franchement l´action qui manque, c´est une bonne écriture, un scenario original et une meilleure organisation des chapitres, dailleur je crois que je ne suis pas le seul a être d´accord la dessus donc loin de la mon problème mais le tiens.
Ameliore toi au prochain chapitre s´il te plait.
hiper-dbz tu nas vraiment pas de gout à tu msn scorpio!!
Gogetass97 : Je vais te parler calmement, on ne dit pas aux autres qu´ils n´ont pas de goûts, on dit qu´ils n´ont pas les mêmes goûts.
D´ailleurs, je trouve la fic mal écrite, sans aucun intérêt, et c´est mon droit, comme toi tu as le droit d´aimer cette fic, je vais pas t´en empêcher, donc je vais donner un conseil a l´écrivain de cette fic en lui recommandant (pas en lui obligeant) de recommencer sa fic a 0 en faisant attention a l´écriture, l´originalité, et l´organisation de sa fic, sur ce, je te laisse, j´ai autre chose a faire que d´expliquer ce genre de chose.
J´adore!continue au plus vite
![]()
![]()
hiper comme tu veut mais t´aime pas c´est ton choi
hiper-dbz si tu dis que tu n´aime pas ça pourquoi tu la lis???
continu scorpion noir tu écris bien selon moi ![]()
Désolé de ne pas avoir mit le chapitre hier mais on réglait un truk sur l´ordi mais le voilà.
Résumé du chapitre 2: Chacun de nos héros allait avoir affaire à l´adversaire le plus fort qui n´ai jamais affronté. Nos amis ont ensuite appris par le doyen des dieux que l´ennemi avais attaqué le kaioshinkaï et d´autres planètes. Kaiobito avait ensuite conseillé à nos amis de rester sur leur garde. Le lendemain à Satan city, une bande de criminels avaient brûlé des voitures, des maisons et même quelques magazins et ils ont décidé de braquer un aéoroport car il réclamait une rançon mais Oub est intervenu et a mis fin au complot. Plus tard dans la soirée, Vegeta a décidé de sortir prendre l´air pour se remettre en question sur son entraînement pour faire face à l´énnemi quand il fut surpris par la petite silhouette de Sangoku. Cette personne est-elle vraiment Sangoku? Vous allez le découvrir maintenant.
Chapitre 3: L´apparition de l´énnemi
- Hmmm! Non! Ca ne peut pas être lui! Je dois me tromper! Rgg! Non c´est bien lui! Sangoku c´est bien toi?! Dit Vegeta totalement étonné.
- ...
- Sangoku?!
Et Sangoku se transforma en super saiyen pour ensuite se transformer en super saiyen 3 et il finit par se transformer en super saiyen 4.
- Hmm! Tu veux te battre c´est ça hein?! Ok cette fois je vais enfin pouvoir prendre ma revenche!
Vegeta allait se transformer en super saiyen mais Sangoku lui fit un kamehameha fois 10 que Vegeta évita de justesse en sautant mais Sangoku se téléporta devant lui et lui donna un coup de genoux dans le ventre ce qui propulsa Vegeta très haut et Sangoku se téléporta derriere lui et lui donna un coup de pied qui le propulsa dans un rocher se trouvant à plus d´un kilomètre de là où ils se trouvaient.
- Rggg! J´ai pas dit mon dernier mot! Dit Vegeta.
Vegeta se transforma en super saiyen et il fonça à toute vitesse sur Sangoku pour lui donner un coup de pied mais Sangoku l´évita en se déplaçant légerement sur le côté et il lui fit un coup de pied retourné et il projeta Vegeta dans plusieurs rochers avant de s´écraser dans l´un des rochers. Sangoku réapparut juste devant Vegeta en ayant une main en avant.
- Rgg! Tu n´es pas Sangoku! Qui es-tu?! Demanda Vegeta.
- Tu n´as pas besoin de savoir qui je suis puisque tu vas mourrir!
ZIIUUUUBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM(bruit de la personne lançant une vague deferlante)!!!
La mystérieuse personne pulvérisa Vegeta en un rien de temps et il fit un énorme cratère en plein milieu de la route.
- Et un de moins c´est déjà ça!
Plus tard à Capsulecorporation, Vegeta revenu un peu tracassé.
- Mais où étais-tu passé Vegeta?! Tu devais être rentré depuis une demie heure au moins! Dit Bulma.
- Désolé. J´ai pas vu passer l´heure. Dit Vegeta.
- Hmm...Tu as l´air...un peu bizarre...Tu es sûr que ça va?
- Oui je vais bien. C´est juste que j´ai besoin de me reposer un peu car je suis très fatigué.
D´accord. Nos invités arrive dans 1 heure donc ne tardes pas trop. Dit Bulma.
- Ne t´inquiêtes pas. Je serai là.
Quelque part à l´exterieur de la ville...
- Rgggggg...Heuhe(bruit d´une personne qui tousse) heuhe! Je l´ai échappé belle. Il faut absolument que je retourne chez moi rapidement pour prévenir tout le monde de l´arrivé de l´ennemi. Je suis sûr que c´était lui. Heu...heu...heu! Il va me le payer! Mais à cause de son erreur, j´ai échappé de justesse à la mort par conséquent je suis devenu plus fort. Rggggg! Heuhe heuhe heuhe! Il va voir ce qu´il en coûte de me mettre en colère!!!
Une heure plus tard, Vegeta se rendit dans le jardin à la rencontre du reste de la Z team.
- Hm hm hm hm hm hm hm hm hm! Parfait! Tout le monde est au rendez-vous! Une fois que je les aurai tous tué je serai sûr de ne craindre personne dans tout l´univers et je pourrai en devenir maître comme mon créateur me l´avait ordonné! Je vais commencer par les plus puissants. Et si je commençais par Trunks? Oui je pense que je vais commencer par lui. Pensa Vegeta.
- Trunks!
- Oui papa?!
- Je dois te parler en privé. Suis moi!
- Heu...D´accord.
Et d´un seul coup une voix surgit.
- Non ne le suis pas Trunks!
- Hein! QUOI?! Dit Trunks totalement perdu.
- Je sais pas si c´est moi mais je crois que je voye double. Dit Hercule.
- Si tu voyes double alors on voye tous double. Dit Sangohan.
- 2 Vegeta! C´est impossible! Je dois être en train de rêver là! Dit Sangoten.
- Comment as-tu fait pour survivre?! Qui es-tu imposteur? Après avoir pris l´apparence de Sangoku, tu prends mon apparence maintenant! Vas t´en d´ici tout de suite! Dit le Vegeta se trouvant à côté de Trunks.
- Quoi? Il a pris l´apparence de Sangoku?! Furent surpris toute la Z team.
- Ne l´écoutez pas! Il vous mène en bateau! C´est lui l´imposteur! Laisse mon fils imédiatement ou tu auras affaire à moi! Dit l´autre Vegeta.
- Et si on demandait à Bulma, à Trunks et Bra de choisir lequel de nous deux est le vrai Vegeta? Dit le Vegeta se trouvant à côté de Trunks.
- D´accord! Dit l´autre Vegeta. Je les connais. Ils ne sont pas bêtes. Je leur fais confience. Dit Vegeta dans sa tête.
- On a pas atterêt à se tromper mais je connais bien mon papa. Se dit Bra dans tête.
2 minutes plus tard...
- On a pris notre décision! Et on choisit...Le vrai Vegeta c´est à dire celui de gauche! Dit Bulma.
- Ha...ha! Non c´est pas possible! Enfin, c´est lui l´imposteur! Ca se voit tout de suite! Dit le Vegeta qui venait d´arriver.
- Dommage pour toi imposteur! Dit le Vegeta qui se trouvait à côté de Trunks.
Tout le monde se réunit à côté du Vegeta se trouvant à côté de Trunks car ils étaient sûr que c´était le vrai Vegeta.
- Bien joué tout le monde! Eh bien sachez...Dit l´autre Vegeta qui échangeait un sourir à Trunks. Que je suis le vrai VEGETA!!!
Et d´un seul coup, Trunks s´agrippa au Vegeta se trouvant à côté de lui.
- Quoi?! Vous m´avez trahi! Dit le Vegeta qui est prisonnié de Trunks.
- Saches que je connais bien mon père et son regard et un regard ça ne trompe pas! Qui es-tu réellement imposteur?! Dit Trunks.
- Ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Bien joué Trunks! Je dois reconnaître que vous êtes assez malin! Pour vous récompenser, je vais dévoiler ma véritable identité!
L´imposteur provoqua une vague de lumière blanche qui projeta Trunks par terre et qui aveugla toute la Z team et l´orsque tout le monde réouvrit les yeux, il vit un immense brouillard blanc. L´orsque le brouillard commançait à partir, l´on vit le vrai visage de l´imposteur. Il portait des bottes toutes noires, il portait la même tunique que Sangoku mais en bleu marine avec un turban noir et il portait juste en dessous, un T-Shirt noir. Il portait des gants noirs, il avait des yeux bleus foncés et des sourcils violet foncés, il avait les mêmes cheveux que Sangoku en super saiyen 4 sauf qu´ils étaient violets foncés, il avait une aura ténébreuse(noire) qui l´entourait et il avait sur son front le signe des Majins.
- Je sais pas si vous avez remarqué mais...Il a une queue et il porte le signe des majins sur son front! Explique nous! Qui es-tu réellement? Demanda Trunks.
- Je m´appelle Killer. Je suis aussi un saiyen originair de la planète Vegeta et mon maître m´a ordonné de détruire toutes les planètes que je voyais mais comme je devenai de plus en plus puissant et de moins en moins controlable, il avait peur que je devienne trop dangereux et totalement incontrolable alors pendant que je dormais profondément, il m´a donné un cachet qui m´a fait dormir pendant plus de mille ans alors il en a profité pour m´abandonné dans un caisson sur une planète totalement déserte. Quand je me suis réveillé, je me suis senti beaucoup plus puissant qu´avant car mon maître a placé au dessus de chaque planète qu´il allait détruire, un capteur d´énergie relié directement à mon cerveau. Je recevais toutes les données, la puissance et les caractéristiques de chaque personne ayant au moins 100 unités de combat pendant que j´étais endormi. Grâce à ça je peux prendre l´apparence de n´importe qui ayant une puissance de 100 unités au moins même celle des cyborgs malgré qui n´aient pas d´aura. Je connais absolument tout sur chacun d´entre vous! Mon maître et moi détruisions des planètes pour le plaisir. Nous tuions tout le peuple de la planète pour s´amuser encore plus avant de les détruire mais j´ai fait une érreur, quand j´ai croisé la planète des dieux, j´ai laissé une dizaine de survivants et à cause de ça mon maître c´est fait tuer par l´un d´eux mais la créature du fils de mon maître a tué la plupart des survivants même si il en reste encore quelques uns. Maintenant que les plus puissants de cette planète se trouve juste devant moi je vais les tuer sans plus attendre!
- Alors c´est bien toi l´énnemi que nous nous préparions à affronter. Si j´ai bien tout compris, ton cerveau est relié à des capteurs se trouvant juste au dessus de certaine planète? Alors si on réussit à détruire ces capteurs tu perdras une énorme parti de ta puissance c´est ça? Demanda Sangohan.
- Exact! Mais c´est même pas la peine d´y penser car ces capteurs sont indéstructibles!
- Mais si on détruisait ton cerveau ça détruirait aussi les capteurs n´est ce pas? Redemanda Sangohan.
- Oui mais malheureusement pour vous je suis invincible! Sachez que la puissance de Broly augmente en fonction de sa colère et sa colère ne cessait jamais d´augmenter par conséquent plus je devient nerveu et plus ma puissance augmente!
- Quoi?! C´est pas vrai! Ca veut dire que plus il est en colère, plus il devient puissant! Ca puissance peut être infini alors?! Dit Sangoten.
- Et oui alors un bon conseil, mieu vaut pas me mettre en colère!
- Comment t´as fait pour ne pas vieillir durant toutes ces années? Demanda Oub.
- Le caisson dans lequel j´ai dormi était glacial et m´a totalement emprisonné dans ce caisson de glace jusqu´à mon réveil c´est pour ça que je n´ai pas du tout vieilli.
- Par curiosité, c´est qui ton maître dont tu parlais tout le temps? Demanda Pan.
- Il s´appelle Boubidi! Sachez que c´est le père de Bibidi qui est le père de Babidi!
- Quoi?! Fit la Z team.
- C´est qui Babidi? Demanda Pan.
- On a eu à faire à lui il y a 22 ans! Lui et Bou nous on posés beaucoup de problèmes! Dit Sangohan.
- Qu´est ce que tu racontes? Bou est gentil. Tu vas pas me dire qu´il était méchant?! Dit Pan.
- Je t´expliquerai tout en détail une autre fois. Dit Sangohan.
- Et quelle est ta puissance actuelle? Demanda Trunks.
- Pour le moment ma puissance actuelle est de 300.000.000. Je vous rassure ce n´est pas ma puissance maximale, loin de là. D´ailleur, je dois bien reconnaître que je ne pensais pas que Vegeta avait un niveau de combat aussi faible que ça! Je te croyais quand même un peu plus fort que ça!
- QUOI?! TU VAS RETIRER TOUT DE SUITE CE QUE TU VIENS DE DIRE!!! TU COMMENCES SERIEUSEMENT A M´ENERVER!!! JE VAIS DE DONNER UNE BONNE LECON ET APRES ON VERRA QUI A LE NIVEAU LE PLUS FAIBLE!!!
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOISHISHISHISHISHISHISHISHISHIS
HISH(bruit de Vegeta qui se transforme en super saiyen)!!!
-
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOISHISHISHISHISHI
SHISHISH(bruit de Sangohan, Sangoten et Trunks se transformant en super saiyen)!!!
- A ce que je voye on décide de déployer les ostilités. Très bien commençons le combat! BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOISHISHISHISHISHISHISH(bruit de Killer chargeant sa puissance)!!!
Killer dit-il réellement la vérité? Est-il réellement invincible? Vous le saurez dans le prochain chapitre.