Quand on s´exprime, il faut faire attention à ce qu´on dit! C´est comme si je disais les deux choses suivantes :
<<Je n´aime pas lire!>>
<<Oui, j´aime bien lire ce livre car j´aime bien l´auteur>>
Ben, alors! Pourquoi dis tu que tu n´aimes pas lire dans ce cas!?
Cela s´applique aussi dans ton cas Envy!Au début, pour résumer, tu disais que l´auteur ne devait pas prendre son temps pour poster sa fiction....Il devait rédiger ses chapitres en avance car s´il ne le faisait pas, il ne respectait pas les lecteurs! À présent, tu dis en gros :
<<Oui, mais le cas ne s´applique pas pour Sublarital!>>
Puis, tu reviens sur ton jugement en disant que les auteurs peuvent finalement prendre leur temps pour poster leurs chapitres....lorsqu´ils n´en pondent pas des mauvais!
Contradiction, donc!Tu changes vite d´avis, toi!? Est-ce pareil dans la vie courante!? Si quelqu´un te dit qu´il aime bien les croissants, tu lui diras la même chose parce que tu voudras t´identifier à lui!? Ou, lui diras tu la vérité!?
<<Non!>>
^^