CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la recherche du fils

cooler233
cooler233
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:08:15

Je pars toujours loin, moi! Hihi! Dur de me suivre ensuite! Sur ce, je vous laisse!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:29:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-587031-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cooler233
| Date du message : 11 décembre 2007 à 22:03:10
| Contenu du message :
| "Sub : Non, il n´a jamais mentionné le terme suivant :
|
| ´´flemme´´
|

C´est quoi ces mondanités?! :o))

Ce terme "merci"
Oh je t´en pris décoince toi un peu mon neveu ! :o)) :dehors:

Bref, merci encore à vous deux de me soutenir dans mon projet. :ok: :-d

cooler233
cooler233
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:53:15

Je suis déjà décoincé sub! La preuve, ci-dessus! S´il t´en faut encore une, fais moi signe! Sinon, je te dis la chose suivante :

´´Je n´étais pas coincé dans les entrailles du labyrinthe!Il était en effet facile pour moi d´en sortir, sain et sauf!´´

Maintenant, je vais aller pioncer! Mon lit m´attend! Enfin, je le pense car ce n´est pas une personne! Mais pourrait-il se forger une opinion, lui! Un lit est une chose matérielle! Hihi! Tu me feras une expression écrite là dessus pour demain, ok!? Je plaisante, bien sûr! Bonne nuit!

cooler233
cooler233
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:55:30

Sublarita, je viens de lire le chapitre douze et j´avoue qu´il est plutôt bien écrit ( vocabulaire recherché....). Toutefois, j´ai repéré de nombreuses fautes d´orthographe, des problèmes de syntaxe...

Voilà!

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:22:20

Merci beaucoup Cooler...mais pourrais-tu me mettre une note et les plus grosses fautes que tu as repéré, please? :hap:

Appelles moi Sub´ ! :ok: :p)

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&dxo=2007-12-14&k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

cooler233
cooler233
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:42:39

Oh tu es un petit peu en retard, Sub! Je t´ai posté le commentaire il y a deux jours! Je vais passer au chapitre treize à présent!

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:44:00

ah oups j´avais même pas remarqué ! :o)) :honte:

Bref, fais je t´en pris ! :p)

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&dxo=2007-12-14&k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

cooler233
cooler233
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:02:39

[Saison 2] " A la recherche du Fils "

Chapitre 13: Le plus dur reste à venir.

Les deux Saiyens s´envolèrent, s´acquitter de leur mission. Celle-là même qui déciderait du destin d´Ibaria et du Salut de ses habitants.

´´Les deux Sayens partirent s´acquitter de leur mission...´´

Martins fit refermer la porte, un dernier regard vers les deux espoirs.
Lame prit les devant et accéléra son vol, luttant contre les tornades de brouillard et la puissance des rafales de vent. Sa vue était embrumée par l´opaque masse d´air qui lui faisait face, il avançait à l´aveuglette.

:d)Hein!? Il fait refermer la porte par qui!? Précise!

´´Sa vue était embrumée par l´opaque masse d´air qui lui faisait face; il avançait donc à l´aveuglette.´´

ou :

´´Sa vue était embrumée par l´opaque masse d´air qui lui faisait face. Il avançait donc à l´aveuglette.´´

- Heureusement qu´on a la boussole, dit Lame en se retournant vers son compagnon.
- Effectivement, répondit l´autre.

Il tenait un objet sphérique dans la main. Il clignotait d´une lueur verte et un tracé orangé apparaissait sur l´écran; ça représentait leur trajet. Les deux Saiyens étaient représentés par deux points verts qui clignotaient constamment.

(Qui tient un objet sphérique dans la main!? On ne le sait pas! Ensuite, tes ´´il´´ m´indisposent!)

´´Il tenait un objet sphérique dans la main. Celui-ci clignotait d´une lueur verte et un tracé orangé apparaissait sur l´écran....´´

- Ce serait plus facile que je prenne les devants, intervint Baddack.
- Non j´ai toujours préféré être en tête, rétorqua le plus jeune. Passe moi la boussole et c´est bon !

(ça serait plus facile si je prenais les devants,......)

(Attention aux temps!)

(Non,....)

L´ancien soldat de Cooler s´exécuta et leur course se poursuivit. Lame aperçut par certains moments quelques animaux ensablés, la plupart du temps morts ou agonisant de soif. Il eut un brusque pincement au coeur en pensant aux Ibars qui ont dû subir la même chose. Il ne s´attarda pas sur ces pensées. Son esprit devait être focalisé sur sa mission, c´est ce que lui répétait Nevy constamment.

´´À certains moments,Lame aperçevait quelques animaux ensablés qui étaient soit morts, soit agonisants et il avait un brusque pincement au coeur lorsqu´il pensait à nouveau aux Ibars qui avaient dû subir la même chose. Mais il ne s´attarda pas sur ces songeries car son esprit devait se focaliser sur la mission à présent.´´

(N´est-ce pas mieux!? J´attends ta réponse! Deux phrases au lieu de quatres!)

[ L´entrainement sera d´un grand secours lorsque nous devrons combattre, pensa-t-il. ]

´´l´entraînement´´

Après un long moment de silence et de vol leur ligne orange avait rétrécie, ils étaient bientôt arrivés.

´´Après un long moment de silence et de vol,....´´
´´rétréci´´

De quelle ligne parles tu!? Exprime toi mieux! Ce n´est pas toujours clair!

- Plus que quelques minutes avant l´objectif, intervint le plus jeune.
- Reste sur tes gardes ! A mon avis il y aura bientôt du grabuge.

´´A mon avis,....´´

L´instinct du Saiyen se révéla parfait car une boule orangée fonça sur lui alors qu´il prononçait ses mots. Il l´évita de justesse et scruta l´endroit d´où venait l´attaque. Il aperçut trois silhouettes qui se tenaient debout dont l´une avec une main en avant.

´´Une main en avant!? Oui, d´accord! Mais, elle fait quoi cette menotte!?´´

- Qui êtes-vous, lança l´un des attaquants.

Comme réponse l´être reçut une énorme vague d´énergie de plein fouet qui le tua sur le coup. Les deux autres se reculèrent et prirent une posture défensive. Baddack arriva derrière l´un d´eux et lui fracassa le crâne avec son poing; l´être s´écroula sur le sol, du sang noir sortant de sa tête. Lame fonça vers le dernier qui était maintenant seul mais il vit un poing s´avancer vers sa direction; il l´esquiva avant de se replacer, un air méfiant sur le visage.

´´En guise de réponse, l´être reçut...coup.´´
´´Les deux autres reculèrent et prirent une posture défensive.´´
´´Baddack arriva derrière l´un deux et lui fracassa le crâne avec son poing. La victime dont le sang de couleur noire sortait de sa tête, s´écroula sur le sol...´´
´´Lame fonça vers le dernier guerrier qui était à présent seul et esquiva au dernier moment son coup de poing. Puis, il se replaça....´´

Bref.

- Vous ne m´aurez pas comme ça misérables Ibars ! gronda l´ennemi.

Il s´avança lentement à travers la purée de pois. Lame découvrit un être horrible. Sa couleur de peau verdâtre jurait avec ses yeux jaunes perçants dans leur orbites ressortants. Il était pourvu de minuscules cornes sur sa tête chauve et les articulations de ses bras et jambes. Enfin une queue se balançait derrière lui avec une puissante masse d´os à son extrémité. Tout son corps était fait pour le combat jusqu´à ses muscles extrêmement développés. C´était une véritable machine à tuer.

(Trop de coupures dans ces phrases! Aucun sens!)

´´Lorsque le dernier combattant s´avança à travers la purée de pois, Lame se rendit compte qu´il était affreusement laid...´´

Ensuite, ce n´est pas clair! Tu en dis trop et tes phrases n´ont plus aucun sens!

- Tu ne ressembles pas à un Ibar...Qui es-tu? finit-il par dire laissant apparaitre une langue rouge et des crocs acérés.
- Tu n´as pas à le savoir ! rétorqua Lame sèchement.
Et toi tu es un Worth, je suppose.
- Celui qui va te tuer plus précisément !

Sur ces mots il s´élança vers son vis à vis et lui asséna un coup de poing que l´autre para sans difficulté. L´être cornue continua son enchainement avec un coup de pied sauté que le Saiyen l´esquiva en se baissant avant de lui attraper le crâne et de le fracasser sur son genou. La tête rebondît dans une giclée de sang avant d´atteindre le sol. Le vainqueur mit sa main en évidence, elle rayonnait d´une couleur orangée.

(Sur ces mots, ...difficulté)

(L´être cornu continua son enchaînement avec un coup de pied sauté que le sayen esquiva en se baissant....)

´´rebondit´´

Attention à la ponctuation, syntaxe....! Tu en dis toujours trop!

- T-tu ne vas pas t´en sortir comme ça, dit le Worth agonisant.
L´Espada t´aura... termina-t-il avec un rictus de plaisir aux lèvres.

(dit le worth,agonisant.)

Un flux orange acheva la pitoyable créature dans un cri.

- Allons-y Lame, il nous reste encore un peu de chemin à parcourir. Mais restons sur nos gardes à partir de maintenant.

Les deux compagnons s´envolèrent tout en ayant les yeux alertes. Le point orange se faisait de plus en plus gros, ce qui annonçait leur arrivée proche. Cependant il n´y avait que du brouillard et du sable à perte de vue ce qui décourageait le plus jeune.

(Cependant,...)

(Mauvaise ponctuation....)

- Je ne vois rien ! Tu es sûr qu´il fonctionne leur machin, dit-il en scrutant le paysage.
- Patience, dit Baddack. On devrait bientôt apercevoir notre objectif.

L´ainé était toutefois étonné de ne toujours pas le voir.

[ Pourquoi ne voit-on même pas la surface du... Bien sûr ! pensa-t-il. ]

(Encore ces crochets!)

Il prit de l´altitude et passa légèrement au-dessus du brouillard.

- Enfin, dit-il. Il était là depuis le début !

Lame le rejoignit et aperçut enfin leur objectif. Au centre d´un profond creux de sable se dressait un immense palais noir laissant apparaitre sept immenses tours sur ces divers côtés. Un immense drapeau, où était dessiné un dragon rouge, couvrait l´entrée de cet forteresse. Des gardes postés à chaque ouverture protégeaient toutes les issues possibles.

- Ça va pas être facile de rentrer, déclara Baddack.
- Oueh mais bon si c´´était simple se serait pas aussi amusant !

´´Ouais, mais bon! Si c´était si simple, ça ne serait pas aussi amusant!´´

Ils se dirigèrent vers la porte la plus proche et la moins gardée. Plusieurs Worths se baladaient devant l´entrée avec des puissante armes dans les mains.

- Je m´occupe des deux sur la gauche et toi des deux restants.
Ça marche?
- C´est bon, on y va !

Lame se dirigea vers ses deux soldats. Ils parlaient dans un langage étrange mélangeant les claquements de langue et les sons aigues. Il s´approcha doucement d´eux et se prépara à bondir quand il aperçut Baddack, qui avait fini ses deux adversaires, mais qui semblait soucieux

´´aigus´´....

Ensuite, c´est bizarre!

[ Merde qu´est-ce qu´il s´est passé? pensa-t-il. ]

(Toujours des crochets, quoi!)

Il se précipita vers ses ennemis qui l´aperçurent par manque de prudence. Il se jeta sur l´un et lui transperça le ventre avec sa main puis esquiva la hache de l´autre qui s´abattit sur le sol. Il attrapa la tête de l´attaquant et envoya une vague d´énergie qui le désintégra. Il cacha les corps en les enterrant sous le sable avant de rejoindre son ami.

´´qui l´aperçurent par manque de prudence!?´´

(Ne serait-ce pas l´inverse!?)

- Qu´est-ce que tu as? demanda-t-il.
- Rien mais j´ai l´impression que le plus dur est à venir, déclara l´autre amusé.

(´´Rien, déclara l´autre amusé. Mais j´ai l´impression....´´)

Il pénétrèrent par la porte et se tapirent derrière une colonne près de l´entrée. La pièce où ils étaient maintenant portait une teinte violette sur chaque décoration avec le nombre cinq en leurs centres. La salle n´était pas très bien gardée mais les occupants étaient mieux armés et semblaient plus puissants que les précédents.

´´se tapèrent´´

´´, mais...´´

- Mieux vaut éviter le combat si on le peut, chuchota Baddack à Lame qui acquiesça.

Ils se dirigèrent à pas feutrés jusqu´à une issue possible derrière un rideau brodé avec de l´or sublime, la seule tâche était le molosse qui la gardait. Lame lui donna un puissant coup avec la paume de sa main qui lui brisa le nez puis son coude lui brisa la nuque. L´être s´affala bruyamment sur le sol ce qui alerta les Worths qui étaient dans la salle adjacente.

- Merde on a fait trop de bruit ! Il va falloir s´occuper des autres dans la salle !
- Lame prépare toi à te battre vaillamment...dit Baddack à la fois choqué et impressionné.

Le jeune Saiyen s´approcha de l´entrée et aperçut un spectacle qu´il aurait préféré rêver. Une horde de vingt Worths se tenaient dans la pièce, les yeux rivés sur eux; des yeux remplis d´intentions assassines. Ils se jetèrent comme un seul homme sur les deux intrus qui furent obligés de faire de même.
Lame sauta préparant une vague blanche qu´il envoya à travers la pièce. Trois ennemis furent abattus mais le reste fonçait tête baissée. Les mains de Baddack rayonnèrent d´une lueur orangée et il attrapa plusieurs Worths, leur infligeant des coups de poings puissants qui libèrent l´énergie.

´´se tenait´´

Ce n´est pas terrible!

Le plus jeune allait en attaquer un lorsque une épée gigantesque lui effleura le visage. Il l´esquiva de justesse mais reçut un coup qui l´expulsa contre le mur.
Baddack lui s´en sortait mieux il avait réussit à en neutraliser cinq mais les autres lui donnaient du fil à retordre. La lueur orange de ses mains laissa place à une orbe bleue qui expulsa un adversaires dans l´autre pièce alors qu´une lame lui écorcha le bras. La vue de son sang le mit dans une colère noire et son aura blanche apparut brusquement laissant ses ennemis perplexes et craintifs. Il accéléra ses mouvements attrapant la tête de l´un avant de transpercer l´autre. Le nombre de Worths se comptaient maintenant sur les doigts de la main. Lame fit exploser son aura également et partit terminer le massacre. Baddack asséna un ultime coup de poing dans le ventre de la créature qu´il tenait entre les mains.

´´lorsqu´une´´, ´´réussi´´, ´´cinq, mais...´´, ´´adversaire´´, ´´comptait´´....

Pas terrible au niveau de la syntaxe, de la formulation et de la ponctuation!

Ses yeux jaunes injectés de sang se fermèrent petit à petit avant de se clore pour toujours. Il relâcha le cadavre sur le sol et observa les alentours.
Un tas de corps s´amassait sur toute la superficie de la salle. Les deux Saiyens se dirigèrent au fond de la salle d´où partait maintenant un escalier en colibri. Ils le grimpèrent rapidement et arrivèrent en trombe dans une immense salle circulaire où des dizaines de soldats se tenaient formant un cercle ouvert sur eux. Un être était assis sur un siège au fond du cercle; un cinq était calligraphié sur son corps à demi nu. Il prit la parole une main sur son menton.

Bof!

- Bienvenue dans l´antre du N°5 de L´Espada, Lupi Grado.

-Grammaire : 3.5/5
-Orthographe : 4/5
-Syntaxe : 2.5/5
-Conjugaison : 3.5 /5

Note : 13.5/20

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:18:39

Merci de ta correction ! :-d

Je vais répondre et t´éclaircir sur ta correction:

~~> ´´À certains moments,Lame aperçevait quelques animaux ensablés qui étaient soit morts [...] car son esprit devait se focaliser sur la mission à présent.´´

(N´est-ce pas mieux!? J´attends ta réponse! Deux phrases au lieu de quatres!)

:d) Il est vrai que c´est mieux formulé^^

~~> L´instinct du Saiyen se révéla parfait car une boule orangée [...] qui se tenaient debout dont l´une avec une main en avant.

´´Une main en avant!? Oui, d´accord! Mais, elle fait quoi cette menotte!?´´

:d) Elle vient de lancer l´attaque ! :-p

~~> [ Pourquoi ne voit-on même pas la surface du... Bien sûr ! pensa-t-il. ]

(Encore ces crochets!)
:d) Je les ai supprimés dans les futurs chapitres^^ :p

Voilà pour ce que j´ai retenu. ^_^
Merci encore ! :)

Par contre, n´oublie pas de me dire comment tu trouves l´histoire, l´intrigue et la description des combats que j´aime bien soignée quand je le peux... :gni: :ok:

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:47:13

Voilà le nouveau chapitre !

Après une longue attente de deux semaines...dégustez ! :bave:

¤~~~~¤~~~~¤~~~~¤~~~~¤~~~~¤~~~~¤~~~~¤~~~~¤~~~~¤~~~¤

[Saison 2] " A la recherche du Fils "

Chapitre 18: L´Espada au complet.

Ce n´était pas le seul changement, un dôme de Ki entourait l´espace de combat à présent.
Six personnes encerclaient les survivants, chacune scintillant d´une aura colorée différente; tous étaient tatoués d´un numéro sur une partie de leur corps...

Les deux Saiyens fixaient les arrivants, se préparant à une éventuelle attaque. On entendait un crépitement d´énergie provenant du récent dôme; des éclairs rouges parcouraient maintenant l´intérieur de la protection. L´un des intervenant s´avança vers les survivants, le numéro 7 était gravé sur sa jambe nue. Son pantalon s´arrêtait à la cuisse gauche alors qu´il descendait jusqu´à la cheville droite. Son torse était recouvert de peinture verte formant un amas de signes indescriptibles. Ses cheveux, d´un noir de jais, ondulaient jusqu´à ses épaules et une mèche lui arrivait aux lèvres. Il la mordillait d´ailleurs à longueur de temps. Ses yeux d´une couleur vert émeraude jubilaient d´excitation, une envie de tuer ou même de dévorer s´imprégnait en eux. Il stoppa son avancée, se retourna vers ses acolytes et dit calmement:

- Grimjow... Lequel est le plus fort?
- Qui a dit que tu allais prendre le plus fort? Tu n´es pas de taille ! répondit le concerné.
- Tu veux qu´on essaye tout de suite? lança le Numéro 7.
- Quand tu veux !
- Ça suffit ! intervint un homme les bras croisés, qui fixait Lame depuis quelques minutes. Ce n´est pas un jeu ! Nos ordres sont de combattre les survivants du labyrinthe...vu qu´il l´ont détruit les tuer est une bien meilleure chose.
- Ennuyant ! se plaignit Grimjow.

Il y eut un mouvement d´air et une brusque poussée d´énergie; le sable se souleva avant de retomber aussi vite. Lame se trouvait maintenant derrière le Numéro 7. Il y eu une giclée de sang et la tête de ce dernier se détacha et vint rouler aux pieds du Numéro 2. Un long silence s´installa alors que le corps s´écroula inerte sur le sable.

- Ne nous sous estimez pas ! fit le Saiyen en se relevant.

Les différents membres de l´Espada restèrent muets de stupéfaction jusqu´à ce qu´un rire glacial éclata de l´un d´eux.

- Intéressant ! Génial ! hurlait-il de sa voix rauque. Je le veux !

Son aura éclata soudainement révélant un splendide halo orangé, parcouru par des points de même colorie. Il se précipita sur Lame qui esquiva le premier coup et envoya son pied vers le visage de l´Espada qui le para avant de se remettre en place. Ses cheveux courts ondulaient, ses vêtements décrivaient des mouvements circulaires répétitifs et ses yeux prirent une teinte sombre.

- Tenkyo ! souffla-t-il.

Ses deux bras rayonnèrent un court instant et des cornes apparurent aux extrémités de ceux ci. Ses jambes subirent la même transformation et ses genoux se plièrent légèrement.

- Alors le voilà le fameux Tenkyo du Numéro 3, Galeo Haky, intervint l´Espada Numéro 6. Ça va devenir intéressant...
- Voilà ma technique spéciale ! Je te conseille de te battre sérieusement ! lança-t-il avec un rictus de plaisir.

Lame se mit en position et fit éclater son aura laissant un halo blanc percuté la barrière de Ki, provoquant un éclair rouge à leur rencontre. L´autre disparut dans un ondulement d´air et une main vint frapper le Saiyen. Il la bloqua rapidement et frappa à l´aide de celle de libre, il brassa l´air alors qu´un pied vint le percuter au ventre et un autre lui fracasser la tête sur le sol. Un amas de poussière s´éleva lors de l´impact. L´Espada se figea dans les airs et fit rayonner ses mains d´une lueur jaune. Une multitude de boules d´énergie s´éjectèrent des deux membres créant une barrière de fumée autour du Saiyen. On entendit un grésillement et Lame se retrouva derrière son ennemi et le smatcha au sol à l´aide de ses deux mains. Il hurla et un Kiaï dissipa toute la purée de pois laissant apparaitre Galeo Haky debout, les bras tombant le long du corps. Il murmurait des paroles inaudibles.

- ...60%...70%...80%...90%...100% !!

Ses bras et ses jambes explosèrent littéralement créant une lumière aveuglante. Les cornes s´agrandirent et des irrégularités osseuses apparurent sur la masse de calcium qui recouvraient maintenant tout son corps. Les yeux des deux combattants se croisèrent un court instant montrant chacun leur détermination. Il disparut soudainement laissant le Saiyen perplexe. Il le chercha des yeux n´apercevant aucun mouvement d´atmosphère. Un long moment passa, peut être quelques minutes mais toujours aucune trace de l´Espada. Il observa ses ennemis et remarqua qu´ils ne faisaient aucun mouvement. Il arrêta son regard sur Baddack, qui disparut à ce moment là.

Merde ! Je me suis fait avoir ! Une illusion, hein? Pas mal. Concentre toi...

Il ferma les yeux et régula le flux interne de son Ki; son corps entier se recentra sur son subconscient et lorsqu´il rouvrit les yeux un poing se dirigeait à toute allure vers lui. In extrémis, il s´effaça du champs de vision de son adversaire dans un grésillement de Shenpô. Ce dernier frappa dans le vide complètement abasourdis par ce qui venait de se passer. Lame réapparut les mains déjà plaquées contre le dos de son ennemi et rayonnant d´une lueur blanchâtre.
- MAGENKA !! hurla-t-il.

La superbe vague blanche emporta le corps impuissant du Numéro 6 et percuta la planète, créant une épaisse fumée grisâtre qui emplit entièrement le dôme.

• **

Le Saiyen redescendit sur le sol et se dirigea vers ses compagnons lorsqu´une immense aura se dégagea de l´endroit où Galeo Haky dû être mort. D´immenses lames énergétiques brassaient l´air à une vitesse démesurée, dispersant le sable autour d´elles.

- Libération du Sceau ! hurla-t-il.

L´aura explosa littéralement propulsant une onde de choc qui atteint Lame de plein fouet le faisant reculer quelque peu.

Quelle puissance ! Je dois passer à un autre niveau si je veux le battre...

En guise de réponse, le jeune espoir fit exploser sa propre aura qui prit rapidement une teinte dorée à l´instar de ses cheveux qui se redressèrent par la même occasion; ses yeux devinrent d´un vert turquoise pur et ses muscles doublèrent de volume.
Les deux énormes puissances se lançaient un combat à distance, aussi bien mental que physique. Les énergies se calmèrent peu à peu; elles furent bientôt symbolisées par un halo doré pour le Saiyen et un orangé pour le Worth.

- Je suis le Numéro 3 de l´Espada, Galeo Haky ! et je vais te tuer...

Sur ces mots, il fonça en direction de son adversaire, une hargne indescriptible parcourant ses membres. Lame se propulsa en avant avec le poids de l´espoir d´un peuple sur ses épaules.

Ils se percutèrent et une onde de choc suréleva le sol, y créant une fissure; un tremblement terrestre en résulta et déséquilibra Baddack ainsi que les Ibars survivants, à ses côtés. Une sorte de Big Bang artificiel se créa au moment de l´impact et le notion de son disparut un moment avant de revenir, annoncé par une explosion titanesque sur le dôme. Le Chaos avait envahit l´espace de combat, seul deux membres de l´Espada survolaient le désastre et tentaient de discerner les survivants. Baddack en profita et se jeta au côté du Numéro 6 et le frappa sur la tempe; l´autre fut comme inconscient et le Saiyen pu décocher un coup de pied dans le menton de son ennemi et enfin il lui empoigna la jambe et le propulsa sur le sol. L´Espada s´effondra sur le sable et traina sur le sol sur une dizaine de mètres. Baddack fit éclater son aura et un halo bleu se forma autour de lui. Le Worth se releva en titubant et s´apprêta à libérer son réel pouvoir quand l´ancien soldat de Cooler apparut derrière lui.

- Je ne t´en laisserais pas le temps ! hurla-t-il.

Il transperça le corps de l´être mutant et fit exploser l´intérieur de sa carcasse avec une boule d´énergie. Le cadavre du Numéro 6 tomba sur le sol dans une giclée de sang, créant une flaque de liquide rougeâtre sur le par terre métallique.

Deux des nôtres viennent de mourir. C´en est trop ! je vais m´en occuper personnellement.

L´air devint lourd et des éclairs jaillirent de nulle part entourant le dôme d´une énergie violette. La structure de la barrière énergétique fut comme aspirée et la protection se brisa soudainement, créant un engouffrement d´air qui aspira la fumée encore présente. Un être, entouré d´une aura violette, se tenait au centre de l´arène; il était parcouru d´éclairs noirs et rendaient l´air suffocant. Baddack mis un genou à terre, fatigué par cette puissance monumentale. Il chercha son ami des yeux et, après un moment, l´aperçut achevant le Numéro 3. Ses cheveux s´étaient hérissés davantage, prenant une teinte rougeâtre tout comme son aura qui avait doublé de volume. Il jeta le cadavre de son ancien ennemi et observa la force au dessus de lui. C´est là que Baddack le vit, ce fameux M gravé sur son front. Lame décocha un sourire en coin et disparut. Il tenta d´atteindre l´énorme puissance avec son poing mais il fut comme repoussé par une main invisible. Il fit plusieurs tours en l´air avant de se stabilisé, un regard de haine envers son ennemi et la lèvre en sang.

- Je ne suis pas comme tous ceux que tu as affronté auparavant, un conseil ne me sous estime pas.
- Ta gueule et bats toi ! jura le Saiyen.
- La politesse ! Tu ne connais pas? moi si. Voici le nom de celui qui va te tuer...Rigardo Issley, Numéro 1 de l´Espada.

Lame fronça les sourcils, il n´apercevait pas son chiffre.

- Connais-tu la véritable puissance, jeune homme? Je ne pense pas. Admire le peu de temps où tu vas vivre !
Libération du Sceau...

Une explosion retentit sur ces mots et une aura gigantesque enveloppa toute l´arène englobant le jeune Saiyen. Une véritable masse d´énergie mauve remplaçait le ciel. L´air devint irrespirable et des éclairs emplirent ce nuage énergétique. Baddack ne voyait plus son camarade, désormais livré à lui même. Un craquement sinistre et un hurlement le firent revenir à lui. Il se retourna et vit Grimjow achever le dernier survivant Ibar des Jeux.

Merde ! Pas lui... Je vais devoir y aller à fond !

- Oh oh comme on se retrouve ! Je voulais combattre ton ami mais IL se l´est procuré...Merde ! Je me contenterai de toi.
- Ne parles pas comme si tu avais déjà gagné, rétorqua le Saiyen.
- La dernière fois je t´ai mi une raclée sans libérer mon Sceau ! Tu n´es qu´un faible, misérable humain.
- Qui t´as dit que j´étais humain?

Baddack se redressa et arbora un rictus de plaisir. Son aura brilla intensément avant d´exploser et de propulser le restant de sable dans les airs. Des étoiles bleues parcouraient désormais son aura et la puissance dégagée attaquait le métal de l´enceinte. Grimjow jubilait devant le spectacle qu´on lui offrait.

Quelle puissance ! Je vais m´amuser avec lui finalement.

Le Worth fit exploser son aura également jusqu´à ce qu´un dôme auratique (*mot inventé par l´auteur* ndlr^^) englobe les deux combattants.
Les deux puissances bleuâtres se faisaient face et les guerriers débutaient le combat dans leur esprit avant de commander leur corps. Un éclair annonça les hostilités et Baddack disparut suivis par le Numéro 2 de l´Espada...

¤~~~~¤~~~~¤~~~~¤~~~~¤~~~~¤~~~~¤~~~~¤~~~~¤~~~~¤~~~¤

Voilà pour ce chap !

J´espère qu´il vous a plu même que j´avoue que je planche sur quelque chose (que je posterai dans quelques mois^^) et la motivation me manque ainsi que l´inspiration...
Mais je fais de mon mieux pour vous pondre des combats d´anthologie et une Guerre fantastique ! :bave:

Le prochain chapitre est pour dans une semaine et nous reverrons enfin nos amis Ibars qui attendent leur heure depuis longtemps... :p

Dîtes moi comment vous trouvez les combats et l´histoire ça m´importe beaucoup ! :ok:

J´attends vos avis ! :)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:02:28

tout simplement magnifique :bave:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:02:38

1er à posté mon com mon subi :coeur:

Ce chap est bien mais je trouve que le précédent était mieux construit et plus attirant mais je suis sur que trés bientot tu vas sortir un chap qui va tous nous bluffer.

Voila a+ mon subi

futurss5
futurss5
Niveau 1
15 décembre 2007 à 20:12:13

Tout simplement génial, comme d´habitude :bave:

J´ai hâte au prochain chap :ok:

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:22:29

Merci à vous tous !
C´est réèllement ça qui m´encourage à continuer. :-d

Futur ~~> C´est ton pseudo principal? :doute:
Si oui tu es celui qui la suit depuis longtemps et qui ne post que maintenant? :)

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:34:01

de rien, mon subi pour ma part je suis tout a fait sincère et sinon il faudrait vite remédier l´histoire des 2 ficeurs manquants( il y´en a qui commence à s´impatienter) voila :)

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:58:46

très bon chap comme dab quoi.
:up:

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
16 décembre 2007 à 10:03:18

Luffy ~~> Merci beaucoup ! :p)

Gohan ~~> Il n´en reste plus qu´une...si ça continue je vais me mettre en participant. :sleep:
Je préfèrerai être juré...

:up: fot other coms. :noel:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:22:38

moi aussi je préférais que tu sois juré car je dois déja me farcir kinroi,dico,master,cachalo,dark,cooler( j´aurai pas du lui demandé) donc si tu t´inscris toi je vais etre désespéré :snif2:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:45:42

sub, bonne nouvelle pour toi j´ai démandé à un ficeur de t3 si il pouvait s´inscrire à la palme . Avec un peu de chance la palme pourra commencer aujourd´hui et tu pouras rester juré. Voila :)

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:50:11

Gohansayanjin je vais lire 2 chaps de ta fic :ok:

Je suis participant moi aussi :ok:

La vidéo du moment