CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie sur ps2 : Un gachis ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:10:06

En voyant l´E3 et les nouveaux jeux d´une beauté somptueuse, on se demande s´il n´est pas regrétable finalement de voir tenkaichi 3 sortir sur ps2. C´est clair qu´on aura un max de combattant, qu´il sera le meilleur dbz sans aucun doute, mais c´est tt de meme dommage de ne pas pouvoir le voir apparaitre sur une console next gen. Imaginez une transfo en super saien sur ps3, ou l´on verrait le sol qui tremble, une ptite musique avec les cheveux qui changent de couleur au fur et à mesure. Ce serait vraiment énorme.

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:12:09

La wii est une Next-gen :p)

--Nataku--
--Nataku--
Niveau 7
15 juillet 2007 à 13:12:21

:dpdr:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:14:09

ouais, mais graphiquement ce n´en est pas une. Qd tu vois gears of war sur xbox 360, ou killzone 2 sur ps3, tu vois clairement la différence. La wii est à paeine à un niveau d´une xbox classique, et encore ...
Mais imaginez dbz sur ps3, ce serait gigantesque

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:15:06

la wii est une next-gen est la version wii sera surment plus belle que la version ps2 au niveau graphisme car j´avai remarquer que dans tenkaichi 2 sur wii les cheuveux en super sayan était plus realist que sur la version ps3 .

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:17:13
  • jedi_invincible profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 13:14:09 avertir modérateur
* ouais, mais graphiquement ce n´en est pas une. Qd tu vois gears of war sur xbox 360, ou killzone 2 sur ps3, tu vois clairement la différence. La wii est à paeine à un niveau d´une xbox classique, et encore ...
Mais imaginez dbz sur ps3, ce serait gigantesque

sauf que atari a bien remarqué que la ps3 ne c´est pas vendu asser alor il ont du se dire si on le mais sur ps3 c´est sur qu´on ne vendra pas asser de jeux alor il ont ms sur ps2 et wii car c´est 2 console ce sont vendu enormement voila et si sony ne vend pas asser de console ces sur que la ps3 vas perir

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:17:17

em meme temps la wii peut etyre plus réaliste car le jeu n´est pas sorti sur ps3....

powar
powar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:17:44

jedi_invincible > next gen = generation de console SUIVANTE
donc quoi qu´il en soit, la wii est une next gen, point.
En + le jeux est bien plus beau sur wii que sur ps2, selon ceux qui ont testé (personnages + lisse, jeu + fluide et éffets de lumierre + réussis)

Mais sérieux, je voix pas comment ils pouraient beaucoup amélioré les persos sur ps3 ! a la limite les décors...

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:19:26
  • powar profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 13:17:44 avertir modérateur
* jedi_invincible > next gen = generation de console SUIVANTE
donc quoi qu´il en soit, la wii est une next gen, point.
En + le jeux est bien plus beau sur wii que sur ps2, selon ceux qui ont testé (personnages + lisse, jeu + fluide et éffets de lumierre + réussis)

Mais sérieux, je voix pas comment ils pouraient beaucoup amélioré les persos sur ps3 ! a la limite les décors...

oui car niveau graphisme le cell shading ne peut pas ateindre je pense les graphisme d´une next gen ou alor il faudrai que tenkaichi 3 soit en 3d pour augmenter les graphisme.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:21:46

je suis dac avec toi, mais ce n´est pas pour autant une next gen qd tu la mets avec la ps3 et la xbox360. Graphiquement c´est un monde. Mais bon, si tu penses que ta wii est la plus belle graphiquement, c´est ton choix.
Les jeux ne sont pas en HD, donc pour moi, ce n´est pas une next gen. Qd dans 2 ans au max, les gens auront quasiment ts des lcl hd ready au moins (vu la chute des px), ils verront les faiblesses graphiques de la wii

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:24:22
  • jedi_invincible profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 13:21:46 avertir modérateur
* je suis dac avec toi, mais ce n´est pas pour autant une next gen qd tu la mets avec la ps3 et la xbox360. Graphiquement c´est un monde. Mais bon, si tu penses que ta wii est la plus belle graphiquement, c´est ton choix.
Les jeux ne sont pas en HD, donc pour moi, ce n´est pas une next gen. Qd dans 2 ans au max, les gens auront quasiment ts des lcl hd ready au moins (vu la chute des px), ils verront les faiblesses graphiques de la wii

hein t´es pas cinglé toi moi j´ai uen télé normal et je risque pas de m´acheter dans 2 ans un téléviseur hd et de plus je joue a zelda en ce momen et els graphisme sont super realist meme en etan avec un televiseur normal qui marche sur 50 hertz de plus els gen ne sont aps riche alor depenser 2000 euro sur un téléviseur hd qui de plus dans 2 ans les prix auront encore augmenter mieux vaut s´acheter a manger mais au moin tu te nourrit

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:25:10

puis fo vraiment etre fou pour croire que la ps3 ne va pas marcher, les ventes sont correctes, et avec la sortie du pck starter le 1er Aout, j´aimerais bien voir les hypocrites qui vont retourner leur veste en disant que sony c le top ... ah la la, ce que les gens peuvent etre focu

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:26:04

moi je dis que c´est pas regrettable car comme ca il y aura un dbz je sais pas quoi sur ps3
deplus c´est mieux par ce que dans tenkaichi 3 je ne pense pas qu´il y aura des grandes amelioration puis personne ne l´auai acheter sur ps3

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:26:32

La PS3 va se vendre mais beaucoup moins moins que la Wii.

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:27:50
  1. jedi_invincible profil
  2. Posté le 15 juillet 2007 à 13:25:10 avertir modérateur
  3. puis fo vraiment etre fou pour croire que la ps3 ne va pas marcher, les ventes sont correctes, et avec la sortie du pck starter le 1er Aout, j´aimerais bien voir les hypocrites qui vont retourner leur veste en disant que sony c le top ... ah la la, ce que les gens peuvent etre focu

en meme temp depenser 600 euro je peux m´acheter un super pc gamer et c´est ce que j´ai fait et deplus apres je me susi acheter uen wii ou encore s´acheter une xbox 360 alor tant que la ps3 ne baisera pas sont et d´ailleur sony la dit en france elel baisera aps bref et ben presque personne ne l´achetera voila tout

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:28:24

c´est clair
car la ps3 pour l´instant elle est beaucoup trop chere
peut etre que si il baisse le prix la ps3 sera la mieux vendu

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:28:38

La Wii ne mise pas sur les graphismes !! ! Mais sur le fun !!
J´ai un plasma HD Ready,ey je vais pas claquer 600 € pour des graphismes !! !!!!!!
En plus sur PS3 à part Tekken et MGS aucun jeu ne m´intérèsse.

Sayajin_GX
Sayajin_GX
Niveau 9
15 juillet 2007 à 13:29:25

Faudrait acheter DBZDBT3 sur PS2 ensuite mettre sur sa PS3 (Si vous en avez) pour peut-etre voir des graphisme plus beau :(

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:30:23

Et puis on pourrait très bien dire que la 360 et la PS3 ne sont pas des Newt-Gen car ils ont la même facon de jouer.
La Wii est ultra différente de la GC,c´est une nouvelle console.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:30:33

On verra les gens qui achèteront une ps3 pour MGS4 et pes 2008, il y en aura bcp.
Sangoku27, vu ton age, pas étonnant que ce que tu dis n´a aucun sens. Un télé HD 50 CM, ca coute actuellement entre 350 et 550 euros et pas 2000 :rire: .

La vidéo du moment