Je vien de tout lire et je trouve que .. autant se pour la Wii que pour la ps3 vous vous trompez, d´accord vous defendez bien vs console mais voila ne critiquez pas forcement les autres, pour infi j´ai la Wii et je reconnais que niveau graphisme c´est pas top top mais c´est largement regardable, mais le plaisir de jouer y est, mais comme toute les consoles je pense(a part la 360 mais les jeux ne me dise rien) il faut attendre un peu.
La ps3 est oui une trés bonne machine mais il reste des bugs et le prix est assez élevé, surtout qu´il faut un peu attendre pour les bon jeux(FINAL FANTASY XIII puis surement le kingdom hearts, le resident evil 5, le mgs4 et j´en oublie) donc Ps3 oui mais pas tout de suite.
La Wii est une console trés differentes et elle arrive a charmé non pas graphiquement mais pour sa jouabilité, le prix est trés correct et c´est donc une console ouverte pour tout publique, par contre il faut aussi attendre pour voir arriver les bon jeux(Metroid Pirme 3 Corruption, SUPER SMASH BROS BRAWL(quand meme), Mario Galaxi, Mario Kart, et meme le resident evil a l´air pas mal) donc Wii aussi mais attendre un peu aussi.
Aprés libre a vous de faire votre choix mais je pense avoir été clair, et puis pour se qui ai des gens qui dise qu´il faut augmenté que la beauté ... non il ft aussi la jouabilité et se qu´il va sortir sur Wii le sort de Gun est assez impressionant et il me donne vraiment envi de le tester celui la^^