CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie sur ps2 : Un gachis ?

and15
and15
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:51:31

moi je dis si ils l´ont pas mis sur PS3 c´est pour l´argent, pas tout le monde n´a encore une Ps3 si ils en sotent un l´anné prochaine dessus, c´est parce que il y aura plus de monde qui auront de PS3 et fan de DBZ pour pouvoir l´acheter. Pour moi c´est ne question de chiffre.

Sayajin_GX
Sayajin_GX
Niveau 9
15 juillet 2007 à 13:51:45

Mohamed a raison KAKAROT3 :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:58:27

c´est mieux sur ps2 pour le moment car j´ai pas la ps3 et j´attend qu´elle diminue , le pire c´est qu´au japon elle doit couter 335 euro a peu prés et que chez nous c´est quasiment le double.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
15 juillet 2007 à 14:17:09

Jedi_Invincible, n´oublie pas k´on est sur ps2/Wii la, les prochains dbz sur next Gen genre ps3 auront les graphismes dont tu rêves tant :ok:

Taggle-Cloud
Taggle-Cloud
Niveau 7
15 juillet 2007 à 14:24:29

la play 3 marche tres bien (pas autant que la wii ou la 360 mais L marche) 2 million 500 mille console vendu et sa les anti sony avait annoncé se chiffre au bout d´un an d´activité L a 4 mois en europe m´enfin tu verra av le pack starter sa va encore mieux marché ^^ et jdi vive la ps3

Taggle-Cloud
Taggle-Cloud
Niveau 7
15 juillet 2007 à 14:32:14

_Mohamed_ Posté le 15 juillet 2007 à 13:34:54 jedi-invincible PES 2008 il est sur toute les sonsoles pratiquement,même sur Wii.MGS 4 surement sur 360 maintenant....

ptdr mgs4 sur 360 ptdr mais alor ptdr je rigole la hideo kojima a refusé la license xbox il en veut pas mgs4 restera excusivité sur sony dsl pour toi
ensuite pour se qui est des jeux ps3

devil4,mgs4,gta4,ff13,pes2008,kilzone2,fear2,tekke
n6,gt5,ninja gaiden,re5,et je peux continué n´insulté pas la ps3 ceux qui lon pa vous saver pas se quelle vaut si vousl´avez entre vos main vous pourrai parlé (moi je lai et perso jmatander pas a se kelle soi ossi bien) bref ne critiké pas kan vous connaisai pas

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:03:02
  • taggle-cloud profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 14:32:14 avertir modérateur
* _Mohamed_ Posté le 15 juillet 2007 à 13:34:54 jedi-invincible PES 2008 il est sur toute les sonsoles pratiquement,même sur Wii.MGS 4 surement sur 360 maintenant....

ptdr mgs4 sur 360 ptdr mais alor ptdr je rigole la hideo kojima a refusé la license xbox il en veut pas mgs4 restera excusivité sur sony dsl pour toi
ensuite pour se qui est des jeux ps3

devil4,mgs4,gta4,ff13,pes2008,kilzone2,fear2,tekke

n6,gt5,ninja gaiden,re5,et je peux continué n´insulté pas la ps3 ceux qui lon pa vous saver pas se quelle vaut si vousl´avez entre vos main vous pourrai parlé (moi je lai et perso jmatander pas a se kelle soi ossi bien) bref ne critiké pas kan vous connaisai pas

a ce que je sache si toi aussi ta pas la wii tu sais pas ce quelle vaut moi je dit pas que la ps3 ces une console naze bien au contraire c´est uen console super puissante mais ces jeux et sont prix ces sa que je critique car vue les note de jeux video.com et autre site les jeux qu´il sorte sont pas super super regarde ninja gaiden il a reçu une note de 15 alor que je pensé q´il aller avoir 18 sur 20 bref c´est juste pour dire que pour linstant la console de sony demmare moyennement bien c´est tout

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:58:20

heu, ninja gaiden g telechargé la démo sur psn store, et si il a eu que 15, c pk la caméra est trop pourri, elle est tjrs mal orienté, et au bout d´un moment, ca agace vraiment. Moi perso, g bp kiffé nba homecourts, virtua tennis !! ! Mais c sur que pes sur wii, ce sera naze, comme la version DS de pes 6 !! Si tu crois connaitre pes, tu saurais que ca se joue avec une bonne vieille manette, pas avec ton nun chunk mdr !! ! tu ne peux pas avoir la meme précision avec la wii mote !! et ds pes, tt est une question de timing !! !

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
15 juillet 2007 à 16:00:37

Sangoku27, t´es arguments ne tiennent pas la route ;)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:01:03

au passage, Nights ne m´a pas fait une grande impression graphiquement, je m´atendais à mieux aprés une attente de 10 ans !! ! Ils nous font juste "réver" avec la musique du film "peter pan" !! !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:04:36

sache une chose sangoku27, ta wii a une espérance de vie de 2 ans. Pour les vrais gamers, ce n´est pas une vrai console. Moi, les graphismes, je trouve que c super important qd tu passes à une next gen. Mais pas pour toi apparement. Dans 10 ans, tu diras que ta wii, elle est tjrs next gen mdr

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
15 juillet 2007 à 16:31:54

Faut pas se voiler la face, La seul definition de next-gen par rapport a la Wii c´est juste la façon de jouer c´est a dire la manette (enfin Telecommande :))... :ok:

gosteve
gosteve
Niveau 8
15 juillet 2007 à 17:02:26

Vous me faite rire, critiquer autant la ps3, non m´est la faux arreter putin, Ci vous n´avait pas les moyens d´acheter la ps3 tanpis , dommages pour vous, M´est arreter de nier que la ps3 et une bombe, On verra le jour ou kilzone 2 , resident evil 5 , gt HD, ect... sortiront, vous vèrait le nonbres de vente de la ps3 qui augmentera, apres on en reparlerat, ok
De plus la ps3 marche bien, il ya beaucoup de vente de la ps3, A cause de certaint site pourrir la ps3 ce fait pacer pour une merde( Jeuxvideo.com par exemple , on voit tres bien leur preference pour la wii ou l ´xbox 360 ou plutot Xboze 360) alors que c tout le comtraire
Et vous me faite rire avec la wii, c vraix c une nouvelle facon de jouer ok , m´est si c pour jouer sur un jeux avec un niveaux graphique pourir comme xbox 1 , laisse tomber , je prefere jouer de la meme facon , m´est avec un graphisme evoluer,; pas comme la wii et cest graphisme pourri

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:16:04

dites ce que vous voulez mais apres faudra pas venir pleurer quand il y aura plein de bon jeux sur ps3
alors que la wii va chuter :ok:

Sam[7]
Sam[7]
Niveau 5
15 juillet 2007 à 17:22:28

KIRALERETOUR9 :d) je ne suis pas d´accord, la Wii s´est extraite du système: sony=up :d) microsft et nitendo=down.

Je m´explique, la Wii est un concept innovant qui n´est plus en concurance direct avec la Xbox 360 et la PS3. De plus la Wii ne vaut "que" 250€ alors que la 360 et la PS3 sont à plus de 400€^^

En conclusion je pense que la Wii a encore de beaux jours devant elle si des jeux aussi réussi que Zelda et Tenk´ 2 continuent de voir le jour...

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:26:22

a ton avis pourquoi la ps3 coute plus chere que la wii
par ce qu´elle est mieux
nan mais franchement dis moi un jeux qui est bien sur wii a part dbz

Sam[7]
Sam[7]
Niveau 5
15 juillet 2007 à 17:34:23

il y a Zelda^^

Mais moi je te disais pas que graphiquement la Wii est mieu que la PS3. C´est juste que son gameplay innovant peux (si des jeu comme DBZ et Zelda continuent à sortir) lui permettre de survivre facilement aux magnifiques graphismes de la PS3 et la 360^^

Master_Ifrit
Master_Ifrit
Niveau 3
15 juillet 2007 à 17:39:19

Je vien de tout lire et je trouve que .. autant se pour la Wii que pour la ps3 vous vous trompez, d´accord vous defendez bien vs console mais voila ne critiquez pas forcement les autres, pour infi j´ai la Wii et je reconnais que niveau graphisme c´est pas top top mais c´est largement regardable, mais le plaisir de jouer y est, mais comme toute les consoles je pense(a part la 360 mais les jeux ne me dise rien) il faut attendre un peu.

La ps3 est oui une trés bonne machine mais il reste des bugs et le prix est assez élevé, surtout qu´il faut un peu attendre pour les bon jeux(FINAL FANTASY XIII puis surement le kingdom hearts, le resident evil 5, le mgs4 et j´en oublie) donc Ps3 oui mais pas tout de suite.

La Wii est une console trés differentes et elle arrive a charmé non pas graphiquement mais pour sa jouabilité, le prix est trés correct et c´est donc une console ouverte pour tout publique, par contre il faut aussi attendre pour voir arriver les bon jeux(Metroid Pirme 3 Corruption, SUPER SMASH BROS BRAWL(quand meme), Mario Galaxi, Mario Kart, et meme le resident evil a l´air pas mal) donc Wii aussi mais attendre un peu aussi.

Aprés libre a vous de faire votre choix mais je pense avoir été clair, et puis pour se qui ai des gens qui dise qu´il faut augmenté que la beauté ... non il ft aussi la jouabilité et se qu´il va sortir sur Wii le sort de Gun est assez impressionant et il me donne vraiment envi de le tester celui la^^

Master_Ifrit
Master_Ifrit
Niveau 3
15 juillet 2007 à 17:47:07

Excusez moi du coup je suis pas entré dans le sujet^^ Pour se qui est du dragon ball z tenkaichi 3 je l´attend avec impatiente et je suis bien content qu´il sorte sur Ps2 et Wii car comme ça le prochain sur ps3 je pense utilisera deja mieu la puissance de la console et puis comme cela a été dit presque tout le monde a la ps2 et la Wii beaucoup de gens aussi, par contre il n´a pas l´aire beaucoup plus evolué c´est un peu dommage mais c´ets normale, deja qu´il le soit plus c´est bizarre car le precedent était sencé utilisé 100% des capacité de la m´achine, m´enfin bref je l´attend avec impatience et qu´il sorte sur ps2 et Wii c´est pas une mauvaise chose au contraire cela ne peut etre que benefique, mieu vaut un jeu bien reussi et qui garde les meme graphisme plutot qu´un trés beau jeu mais pas terrible (Sonic par exemple) Donc voila

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
15 juillet 2007 à 17:49:10
  • Sam[7] profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 17:22:28 avertir modérateur
* KIRALERETOUR9 :d) je ne suis pas d´accord, la Wii s´est extraite du système: sony=up :d) microsft et nitendo=down.

Je m´explique, la Wii est un concept innovant qui n´est plus en concurance direct avec la Xbox 360 et la PS3. De plus la Wii ne vaut "que" 250€ alors que la 360 et la PS3 sont à plus de 400€^^

En conclusion je pense que la Wii a encore de beaux jours devant elle si des jeux aussi réussi que Zelda et Tenk´ 2 continuent de voir le jour...

A ton avis pourquoi la ps3 coute plus cher que la Wii ?
Tu pense que au prix mec, mais tu regarde pas ce qu´elle peut faire, Compare la Carte graphic de la Wii et celle de la ps3 ;)
Et les autres trucs diff qu´elle peut faire (Hd, etc...), maintenant faut pas venir et dire qu´elle est bidon pasrcequ´elle coute 600€...

Moi j´ai rien contre la oui (;)), tout au contrainre, je trouve qu´elle inove bien pour le future qui sait, mais faut pas mélanger tout et nimporte quoi ;)

La vidéo du moment