* Posté le 15 juillet 2007 à 19:30:24 avertir modérateur
* C´est marrant de voir que maintenant, pour la majorité des gamers : nouvelle console = grosse avancée technologique. ( donc en gros, des graphismes plus beaux )
C´est n´importe quoi comme raisonnement... On peut savoir pourquoi la DS cartonne alors que la psp a des ventes très moyennes? Pourtant niveau graphisme, c´est pas la même chose hein.
Pour le moment, j´préfère me tripper en multi sur la Wii avec des potes, avec une console à 250€, que de balancer 600€ sur une console qui n´a pas encore un seul hit... ( et surtout, quand on voit comment sony se fout de leurope... une baisse de prix aux us, nous nan... On vous met un pack à la place, avec deux jeux qu´ils disent... MAIS ON S´EN FOUT, c´est encore prévu pour qu´on claque 600€... les jeux d´occaz´ ca existe bordel
)
Bref, arrêtez de comparer Wii et PS3. ca vise pas du tout le même public à la base. Comparez plutôt 360 et PS3, là c´est possible.
je suis tout a fait d´accor avec toi goldy si toi ta la wii tu sais ce quelle vaut mais moi je dit aps que la ps3 est nul non je dit jsute que sont prix est trop cher