CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie sur ps2 : Un gachis ?

-ratchet-
-ratchet-
Niveau 2
15 juillet 2007 à 18:38:03

Ah ok... :ouch:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:38:54
  • crizalid07 profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 18:36:32 avertir modérateur
* pour les cheuveux tu n´a ka choisir goku avec costume numero 6

et pui la wii né pas une console next gen mais une console new gampaly old gen

c´est autant une console next-gen que les 2 autre si tu compare par les graphisme et la puissance crizalid t´y est pas du tout y´a plein d´autre chose sur une console qui sont aussi important que les graphisme et la puissance

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
15 juillet 2007 à 18:39:13

La PS2 supportera encore ce Dbz à mon avis, mais ça s´ra l´dernier. :ok:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:40:17
  • Luffy-10 profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 18:39:13 avertir modérateur
* La PS2 supportera encore ce Dbz à mon avis, mais ça s´ra l´dernier. :ok:

c´est sur ensuite sa sera sur wii et ps3 je pense mais a savoir es que atari vas le faire sur ps3 sa on en sert rien

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:42:18

dsl mé vous vous etes foiré une console débile (moi aussi :lol: mais jé réeussie a la revendre) aveuglé par sans prix et maintenent vous éssyé de calmé la rage que vous avez on disent qu´elle est next gen

revené sur terre !! :doute:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:44:33

si atari s´ocupe de la ps3 vous pouvez dire adieu au jeux dbz sur wii

comme le cas avec la gamecube et la ps2

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:45:36
  • crizalid07 profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 18:44:33 avertir modérateur
* si atari s´ocupe de la ps3 vous pouvez dire adieu au jeux dbz sur wii

comme le cas avec la gamecube et la ps2

qui c´est peut etre que la il continuront

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:46:22

non jamais :non:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:47:50

déja avec la gamecubes et la ps2 les graphisme été identique et il on préféré la ps2

alors maintenent la diférence entre la ps3 et wii

tu peut toujours révé :non:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:49:32
  • crizalid07 profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 18:47:50 avertir modérateur
* déja avec la gamecubes et la ps2 les graphisme été identique et il on préféré la ps2

alors maintenent la diférence entre la ps3 et wii

tu peut toujours révé :non:

ques que tant c´est tui boss chez atari non alor arete de voire le futur pour l´instant on c´est meme pas si il le feron sur ps3 peut etre qui garderon la wii ou alor sa sera la wii et la ps3 mais si les vente de tenkaichi 3 sur wii explose peut etre que la il continuron les dbz sur wii

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:53:34

bon moi sur ce j´y go à+

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:58:57

oué :bye: a+

Master_Ifrit
Master_Ifrit
Niveau 3
15 juillet 2007 à 19:00:30

Mais arrétez de critiquer la Wii serieux, et de meme pour la Ps3, les 2 sont de bonnes consoles avec leur style propre, maintenant quand on se dit j´ai acheté la Wii, on se dit pas que c´est pratiquement pareil que la Ps3 et vis versa, et puis la Wii est next gen pour la simple est bonne raison qu´elle est sortii l y a peu, c´est tout se que ça veux dire next gen, ça ne veut pas dire plus puissant, alors tope le "la Wii n´est pas next gen" maintenant je reconnais que pour une next gen elle n´est pas puissante mais peut importe elle est super sympas, et quand tu vois les graphisme de Mario Galaxy, Metroid Prime 3 Corruption ou encore Super Smash Bros Brawl je suis desolé mais se n´est pas tout pourri alors arrétez un peu c´est rageant a la fin. De plus si le prochain sparking ou tenkaichi passe sur Ps3 ou est le probleme, les fan de dragon ball auront un jeu trés beau graphiquement et peut etre super genial et super complet, peut etre qu´il sera sur Wii se jeu tant attendu super fluide et fun qui retranscrirai les combat aussi bien que dans l´anime, qu´est ce qu´on en sait alors arrété votre guerre des consoles ça devien lassant, la Wi et la Ps3 en passant par la 360 sont des bonne console, la 360 et la Ps3 etant relativement proche, mais voila c´est tout pas de la ps3 c´est pourri, ou la Wii n´est pas une next gen, ici c´est du tenkaichi et oui je suis pour un tenkachi sur Ps3 pour avoir un max de chose sur l´unvers dragon ball mais j´en veux 1 sur Wii pour une jouablité enorme comme dans l´anime mais ne detruisé pas l´autre console, se qui on revendu la Wii vont etre deçu par la suite car comme je l´ai dit c´est pls tard les bons jeux mais Ps3 aussi. ALors j´ai un truc a dire Vive dragon ball parceque la on l´oublie et puis continué votre guerre mais je vos conseil de juste comprendre les joueurs autre que votre console

Arno59
Arno59
Niveau 6
15 juillet 2007 à 19:03:36

La wii coorespond exactement à ce que nous (les vrais joueurs) attendions. Le plaisir de jouer est réel, seul ou à plusieurs. Concernant les graphismes, c´est vrai que la wii n´attendra jamais des sommets (contrairement à une 360 ou une ps3), mais c´est pas ça que les possesseurs de la wii recherchent.

Master_Ifrit
Master_Ifrit
Niveau 3
15 juillet 2007 à 19:15:32

Arno59 :d) les gens qui comprennent c´est cool, et c´est vrai que la Wii est genial pour les joueur qui aimes le gamePlay mais la Ps3 est bien pour les joueurs qui aiment les graphisme^^ sa tourne en sond mais c´est comme ça chaqu´un son style de jeu, moi je sais trés bien car j´ai un peu bossé dans un magasin de jeux video donc je sais se que pense les joueurs, c´est assez drole des fois mais bon la n´est pas le sujet mais c´est celon les preference c´est tout mais pas du tout un fait de console pourri ou super alors stope stope^^ Tenkaichi merite a place sur Wii meme si le 2 aurai pu etre mieu sur Wii quand meme ... Je m´attendai a un peu mieu car j´ai celui sur ps2 et celui sur Wii et bon le plaisir de jouer y est mais des fois ça ne repond pas super mais bon se qu´il faut se sont les chanson original comme sur la version japonaise parceque la ça commence a faire trop les chanson ´ricaine. M´enfin j´espere que le 3 les auras et peut etre que si elle n´y sont pas sur une version 1.5 peut etre elles y seron et pourquoi pas cet version sur Ps3 ^^ Tous se qu´il faut de toute façon qu´elle que soit la console c´est un trés bon jeu c´est tout

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:21:37

dsl j´attend pas moi du déja vue

bah koi c vrai la wii c une gamecube avec une manette bizaroide :doute: qui détruit tous a la maison ( :lol: )
c archi nul

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:30:24

C´est marrant de voir que maintenant, pour la majorité des gamers : nouvelle console = grosse avancée technologique. ( donc en gros, des graphismes plus beaux )

C´est n´importe quoi comme raisonnement... On peut savoir pourquoi la DS cartonne alors que la psp a des ventes très moyennes? Pourtant niveau graphisme, c´est pas la même chose hein. :sarcastic:

Pour le moment, j´préfère me tripper en multi sur la Wii avec des potes, avec une console à 250€, que de balancer 600€ sur une console qui n´a pas encore un seul hit... ( et surtout, quand on voit comment sony se fout de leurope... une baisse de prix aux us, nous nan... On vous met un pack à la place, avec deux jeux qu´ils disent... MAIS ON S´EN FOUT, c´est encore prévu pour qu´on claque 600€... les jeux d´occaz´ ca existe bordel :nah: )

Bref, arrêtez de comparer Wii et PS3. ca vise pas du tout le même public à la base. Comparez plutôt 360 et PS3, là c´est possible. :(

powar
powar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:35:13

crizalid07 > ce que tu n´a pas compris, c´est que next gen veut dire generation de console SUIVANTE.
Hors, la wii fait partie de la generation des consoles suivante, c´est donc une next gen.

Reviens sur terre au lieu de dire des conneries :ok:

darknor31
darknor31
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:35:25

enfin la wii a encore beaucoup de potentiel inexploité au niveau graphisme et la wii fait tourner le cell shading a merveille (cf zack and wiki,naruto wii, bleach et one piece)
le seul apporte qu´un ps3 serait niveau decort
niveau persos et modelisation on peut pas mieux faire

je t´emcourage a regarde les video de T3 sur wii pour avoir joué a la demo ps2 au japan expo c´est la version wii est mieux graphiquement et possède le onlie ave c des loading plus court et la jouabilité a vraiment changé (pas de pointeur)
quand le naruto 360 je voit pas ou on peut faire mieux a ce niveau

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:40:44
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 19:30:24 avertir modérateur
* C´est marrant de voir que maintenant, pour la majorité des gamers : nouvelle console = grosse avancée technologique. ( donc en gros, des graphismes plus beaux )

C´est n´importe quoi comme raisonnement... On peut savoir pourquoi la DS cartonne alors que la psp a des ventes très moyennes? Pourtant niveau graphisme, c´est pas la même chose hein. :sarcastic:

Pour le moment, j´préfère me tripper en multi sur la Wii avec des potes, avec une console à 250€, que de balancer 600€ sur une console qui n´a pas encore un seul hit... ( et surtout, quand on voit comment sony se fout de leurope... une baisse de prix aux us, nous nan... On vous met un pack à la place, avec deux jeux qu´ils disent... MAIS ON S´EN FOUT, c´est encore prévu pour qu´on claque 600€... les jeux d´occaz´ ca existe bordel :nah: )

Bref, arrêtez de comparer Wii et PS3. ca vise pas du tout le même public à la base. Comparez plutôt 360 et PS3, là c´est possible. :(

je suis tout a fait d´accor avec toi goldy si toi ta la wii tu sais ce quelle vaut mais moi je dit aps que la ps3 est nul non je dit jsute que sont prix est trop cher

La vidéo du moment