CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie sur ps2 : Un gachis ?

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
15 juillet 2007 à 17:50:41

Dsl pour les fautes d´orthographe, j´ai écrit vite...

Master_Ifrit
Master_Ifrit
Niveau 3
15 juillet 2007 à 17:54:43

Spider-fr :d) Oui tu as raison il ne faut pas tout melanger^^ mais tu melange aussi, la ps3 est oui plus puissante, sont prix est normale avec la puissance qu´elle a mais tout n´est pas que graphique il faut le comprendre, oui ça fait beaucoup mais c´est pas tout et je pense que Tenkaichi 4 (celui sur ps3 normalement^^) sera super jolie et sera peut etre moin bien que le precedent regarde aussi la difference entre Deaf Jam fight for new york et Icon, fiht for new york c´est une tuerie, peut etre pas graphique mais jouabilité et fun, alors que icon graphiquement il est monstrueux mais le jeu est naze il faut le dire.

Sam[7]
Sam[7]
Niveau 5
15 juillet 2007 à 17:55:57

eh j´ai pas dit que la PS3 est bidon. Mais avoue que une console à 600€ (même si elle les vaut :doute: lol) ça fait cher!

et je disait que le concept innovant de la Wii la mettait plus ou moins à l´abri de ses concurantes.

Master_Ifrit
Master_Ifrit
Niveau 3
15 juillet 2007 à 17:56:39

Pas grave pour les fautes d´orthographe, tout le monde en fait^^ car tout le monde ecrit vite sans trop se relire aprés^^

Master_Ifrit
Master_Ifrit
Niveau 3
15 juillet 2007 à 17:58:39

Oui c´est exact qu´avec sa jouabilité elle est un peu a l´abris mais bon, sony a chipé deja le sisteme de capteur, il faut faire attention^^ Sony a toujours piqué des truc a Nintendo comme le joystique(et la vibration je croi)

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:01:19

alor comme sa la wii a une esperance de vie de 2 ans moi je vais vous dire chacun sa console poin final apres on en reparlera quant y´aura des hit qui sortiront sur wii ets sur ps3 on en reparlera

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:04:34

La ps3 vaut 1000€ pour ce qu´il a dedans facile, alors moi si ils font le pack là , je sais pas je vais peu être l´acheter... mais quand je sais pas le temps de réunir les sous surement en octobre où voir novembre... :noel:

La wii est bidon sérieux niveaux graphismes, c´est une game cube :noel: et franchement si vous êtes tous seul chez vous pour jouer c´est pas le top, faut toujours être à plusieurs car sinon ça lasse vite... mon cousin l´a revendu alors qu´il a gardé sa ps2 je comprend pas trop mais bon...

Gillou57
Gillou57
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:05:36

il sortira sur Ps3 ah mon avis un peu plus tard sur X360 non je pense pas se qui et plus enrevent dans les tenkaichi ses les musiques moi qui matender a avoire les musique original bon jai atendue quil sont mieux que dans 2 mais bon

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:08:40
  1. CheF_ChaudaR profil
  2. Posté le 15 juillet 2007 à 18:04:34 avertir modérateur
  3. La ps3 vaut 1000€ pour ce qu´il a dedans facile, alors moi si ils font le pack là , je sais pas je vais peu être l´acheter... mais quand je sais pas le temps de réunir les sous surement en octobre où voir novembre... :noel:

La wii est bidon sérieux niveaux graphismes, c´est une game cube :noel: et franchement si vous êtes tous seul chez vous pour jouer c´est pas le top, faut toujours être à plusieurs car sinon ça lasse vite... mon cousin l´a revendu alors qu´il a gardé sa ps2 je comprend pas trop mais bon...

deja la wii niveau graphisme tout le temp les graphisme est alor moi je la trouve pas aml niveau graphisme en emem temp peut etre que els createur mise plus sur la jouabillité comme c´est une jouabillité a asser speciale que sur les graphisme voila tout ensuite si on compare bien regarder els image de super smash vros sur game et comparé a celle de la wii la sa donen une grande claque et les jeux vont commencer a venir tout comme les jeux ps3 mais tant que sony ne vendra pas asser de console et bien et bien els editeur ne voudron peut etre pas metre des jeux sur ps3 et preferon metre d´autre jeux comme par exemple tenkaichi 3 on la mit sur ps2 et wii car la ps3 ne c´est pas encore bien vendu voila tout.

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:13:43

bon desoler pour less faut j´ai ecrit trop vite

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:15:56

Ils l´ont pas fait sur ps3 tu sais pourquoi parce que justement il aurait était 100x mieux alors que sur wii il font que changer le support... la version wii et ps2 ça sera les même... :ok: donc moins de boulot pour les développeurs, m´invente pas l´excuse qu´elle se vend mal où autre...

J´ai pas parlé que "des graphismes"... je parle aussi de son côté basé à fond sur le "multi joueurs" :ok:

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:17:15

la wii est super avec la wiimote et le nonchuk la jouabilité est vraiment simple les graphisme on s´en fou rappeller vous les vieux sa faisait mal aux yeux et puis quoi?? c´était super a jouer

et sony garde encore la meme manette affreuse depuis la ps1... :honte:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:22:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-238570-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Master_Ifrit
| Date du message : 15 juillet 2007 à 17:58:39
| Contenu du message :
| "Oui c´est exact qu´avec sa jouabilité elle est un peu a l´abris mais bon, sony a chipé deja le sisteme de capteur, il faut faire attention^^ Sony a toujours piqué des truc a Nintendo comme le joystique(et la vibration je croi) "

"Eye toys" c´est quoi c´est pas sony peut être ?

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:26:49
  • CheF_ChaudaR profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 18:15:56 avertir modérateur
* Ils l´ont pas fait sur ps3 tu sais pourquoi parce que justement il aurait était 100x mieux alors que sur wii il font que changer le support... la version wii et ps2 ça sera les même... :ok: donc moins de boulot pour les développeurs, m´invente pas l´excuse qu´elle se vend mal où autre...

J´ai pas parlé que "des graphismes"... je parle aussi de son côté basé à fond sur le "multi joueurs" :ok:

peut etre mais j´ai remarquer que sur wii les graphisme sont plus beaux que sur ps2 niveau cheveux de super sayan si t´a les 2 version tu vera la difference.

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:30:45

bon je vous montre les difference de graphisme sur les troix console et els 3 meilleur jeux quant les console next gen sont sorti

zelda :d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_000_preview.htm

virtua fighter 5 :d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016239_104_finale.htm

kameo :d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014814_072_finale.htm

voila

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:31:58

Pour moi y a pas grand chose, je vois rien même... :question: :doute:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:33:23

T´as choisi des bon jeux sangoku comme par hasard le meilleur jeux sur wii et les deux autre :rire: ...

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:34:06

bon comme j´ai al wii je dit les meileur graphisme c´est la wii :rire: non je rigole non mais serieusement chacun c´est graphisme chacun sa console et chacun ses jeux voila tout

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:35:21
  • CheF_ChaudaR profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 18:33:23 avertir modérateur
* T´as choisi des bon jeux sangoku comme par hasard le meilleur jeux sur wii et les deux autre :rire: ...

j´ai choisit dison les meilleur note des 3 console a leur sorti c´est vrai le meilleur jeux de la 360 c´était kameo du moin je croix la wii zelda et la ps3 virtua figter 5

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:36:32

pour les cheuveux tu n´a ka choisir goku avec costume numero 6

et pui la wii né pas une console next gen mais une console new gampaly old gen

La vidéo du moment