Salopard de DayBayZayDzayDzaydh qui m´prend pour un boulet ? =O
Ou pas.
gogeta371
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:39:41
loloic9 profil
Posté le 12 décembre 2007 à 17:39:07 avertir modérateur
Salopard de DayBayZayDzayDzaydh qui m´prend pour un boulet ? =O
Ou pas.
Tiens salut toi
Darkgocool
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:40:13
Moi oui.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:40:17
Loic > Toi ?! Jamais ! ^^
Rohmer > Je le dis franchement, oui tu en fais partie. ;) Je veux revoir tous les autres. =( Goldy, Puce, Sayark, Pitch, Envy et tous les autres ...
Rhomo
Niveau 4
12 décembre 2007 à 17:41:00
Je doit partire .
Rohmer
Niveau 14
12 décembre 2007 à 17:41:24
Je te vrai dire que rohmer discute souvent avec la pomme puce yark pitch =( ____________________ Fier que tu sois mon manager attitré Cisla et 595jeremy
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:41:53
gokan et dbzzz
Darkgocool
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:42:02
Cool Rohmer.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:42:56
MAX !! !!!!!!! MERCI !
Rohmer
Niveau 14
12 décembre 2007 à 17:43:08
max ____________________ Fier que tu sois mon manager attitré Cisla et 595jeremy
Darkgocool
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:43:15
~~ Match en cours ~~
Gokan VS Gocool > 4-4 Dbzz VS Sub > 4-1
~~ Qualifié ~~
- ?? ? - ?? ?
C´est qui Max ? Si c´est un noob boulet, je le défonce. Si je le connais, je le pardonne.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
loloic9
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:43:50
Oui je chouchoute Sayark. Je l´adore Sayarkounet.
DBZDZEDE !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:44:05
Max ! Tu connais pas ? Le boosteur du 18/28. Le joyeux ! Le joyeux H24 !
Gokan5
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:44:12
Merci Max !
Darkgocool
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:44:20
Chouchoute le encore plus !
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
Darkgocool
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:45:51
Je connais Max le modo. Enfin Max = Samus
Mais pas ce Max, sûrement parce que j´aime pas l´équipe qu´il soutient.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:48:45
gogo il t´arive quoi je connais pas sub moi
Darkgocool
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:49:03
Allez, si c´est Kira ou Gohan qui arrive !! Kira ou Gohan, si vous m´épargner, je serais votre potes à tout jamais.
Lawl.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni