La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour, est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
Rhomo
Niveau 4
12 décembre 2007 à 17:34:49
Homer ?: bave:
Rohmer
Niveau 14
12 décembre 2007 à 17:34:58
DbzzTenkaichi2: On a le droit de voté pour qui on veux a ceux que je sache ? non . =) ____________________ Fier que tu sois mon manager attitré Cisla et 595jeremy
Rhomo
Niveau 4
12 décembre 2007 à 17:35:14
*
chaud la maladie du smiley
Rhomo
Niveau 4
12 décembre 2007 à 17:35:33
Non =)
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:36:51
Rohmer > Est-je dis le contraire ? Non à ce que je sache. =) Donc bon, j´ai donné juste mon jugement. Tous les boulets ont envahis le forum ... même le master à été contaminé. Vive l´époque. =(
Darkgocool
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:37:10
~~ Match en cours ~~
Gokan VS Gocool > 3-4 Dbzz VS Sub > 3-1
~~ Qualifié ~~
- ?? ? - ?? ?
Merci Loloic, même si je t´ai vu quelque fois chouchouté Yark.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
Rohmer
Niveau 14
12 décembre 2007 à 17:38:13
Rohmer > Est-je dis le contraire ? Non à ce que je sache. =) Donc bon, j´ai donné juste mon jugement. Tous les boulets ont envahis le forum ... même le master à été contaminé. Vive l´époque. =(
Ce qui veux dire que je suis compris dedans vive la sympathie sur ce forum ... =( ____________________ Fier que tu sois mon manager attitré Cisla et 595jeremy