Hi! Dbzz!
AKEN !! !!!
Gocool VS Moi. Nan !
~~ FINAL ~~
Gocool vS DbzzTenkaichi2 [0-0] ~~>
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
Je vote rouge.
Gokan > Rouge ? Donc ? Pour moi ? :D
Comme le noel ! Ou comme ton coeur qui souffre ?
Bye
Et toi, gogow ?
Comme les deux.
Heu...C´est...pas pour vous déranger...mais les votes, c´est plus important que le blabla non ?
Je ne vote pas C´est une finale..je ne veux pas me faire d´ennemis
Allez,Bonne chance a vous deux
Loic9 Bien merci
Salut tout le monde
Ca va rester à 0-0. Je vote Gocool. Mon ami !
Salut Loic, comment ça va ? On te gène pas j´espere ?
Gocool vS DbzzTenkaichi2 [1-0] ~~>
Et moi je vote dbzz !
Gocool vS DbzzTenkaichi2 [1-1] ~~>
Gocool vS DbzzTenkaichi2 [0-0] ~~> Ali
NON ! Pas grave, tant que c´est contre mon dbzz.
Gocool vS DbzzTenkaichi2 [1-2] ~~>