J´aime pas le PSG !
Viva Bordeaux ,Lyon,l´OM,et le Barça!
ces pa parce que je suis a paris que je suis automatiquementr pour psg
Tenant du Titre
~~ Sublarital94 ~~
MAJ
-Jul VS Rohmer [3-5]~~>-Dvja VS Gogow [1-5]~~>
Qualifié
-Rohmer -Gogow371
La loi 15 ces apliquer?Si oui metter moi tou suite sure la liste du prochaain master.Sinon,Tempis.
¤¤ Finale ¤¤
Rohmer VS Gogow371 [0-0] ~~>
Oui,on l´applique..tout e monde est d´accord pour l´instant
Bonne chance mon Rohminet
Bonne chance mon tityy
je vote roh (dsl gogo )
Pas grave
Bien joué rohmer
Merci gogo =)
Allez voter
ON va pas rester 2000 ans comme ça a rafrachir la page tout les sec
Je suis d´accord avec Gogo =)
Alors on boost !
Bon, je vais voter.
Je vote Blanc, car je veux voter Gogo, mais Rohmer, c´est un pote aussi, pour une fois, je vote blanc.
Vote alors =)
Rohmer VS Gogow371 [0-0] ~~> Rohmer
Choix chaud quand même !
2 post pour un vote qui ne sert a rien
Chaud, j´ai boosté sans le savoir.
Je demande a ceux que on prendre pas en compte le vote de momo il a de la haine en vers gogo est je n´aime guère ça merci =)
Nan! Y a le droit