Mono > Regarde la Maj. -_-´On a toujours fait comme ça. 1 VS 4, 2 VS 3. ^^
Suite à ce malentendu, le vote de antichocobodor2 ne compte pas.
Bref, a plus.
-Jul VS Rohmer ~~> Heu...Blanc! -Dvja VS Gogow ~~> Dvja!
Je voulais dire Gogow et Jul.
Arf dommage.
Bon j´ai perdu. ______________________________________________
(¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) Mon site de Gif :http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm
-Jul VS Rohmer ~~> homer-Dvja VS Gogow ~~> Dvja
Rohmer.Gogow. _______________________Ce monde n´est pas pour moi,Ce monde n´est pas le mien ...
Merci pour vos votes
Rohmer vs Jul~~>PSG !- Dvja VS Gogow ~~> PSG !
Monow le traitre
J´ai gagné?
Mouarf dinow
Une maj?? Je l´a fait ou??
rohmergogeta
Sa y´est, j´ai perdu. ______________________________________________
et un michou
Il m´est fidele celui là
Julio vs Steve Jul !
Gogow vs Dvja Blanc, désolé ! :=)
Pas grave j´ai gagné je crois
beau match jul mais tu ne rivalise pas ave moi
Au passage je note vote pour aucun match gogow ces mon tity est dvja ces mon disciple
-Jul VS Rohmer ~~> Rot-mére -Dvja VS Gogow ~~> Dvja
PSG !
Toi vie te ma grand mère tu sera locké pendent des millénaire