Comme tu veux =)
Rohmer VS Gogow371 [0-0)~~ Rohmer
Rohmer le justicier !
ne pas tout confondre passe moi ton msn gokan stp =)
Chaud...j´aurais du parier de l´argent
J´aivais bien predit que toute l´armée anti-gogeta aller se ramener
Rohmer Je suis las d´expliquer pourquoi je ne peux donner mon MSN.
allez =)
Mais oui ! Dans les vaccances de Noël, j´aurais MSN !
Vive MSN. ______________________________________________
(¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) Mon site de Gif :http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm
Rohmer Ben alors, demande à Gogo, il l´a, car moi, je m´en souviens même pas, c´est tellment que je l´utilise ça.
OKayy je lui passe
C´est bon.....mai bon,sachant que tu ne te connectes jamais
Juste un maj
¤¤ Finale ¤¤
Rohmer VS Gogow371 [3-0] ~~>
Allez,votez!
Dites donc,sub ne fait plus souvent la maj
Rohmer VS Gogow371 [3-0] ~~> gogow
Désolé rohmer
rohmer
Merci a flow
Rohmer VS Gogow371 [4-1] ~~>
Voteeez!
Corentin.
Momo Boost pas c´est bon
Merci
dinow