CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thalès est le fère de Songoku

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:25:32

allez regarder dbz en jap avant de parler ok :ok:
moi j´ai la preuve devant moi alors vous pourrez jamais me faire changer d´avis d´autant plus que gohan ultime est moins puissant que gokussj3 :oui:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:26:29

ok et c koi http://xtremvegeta.free.fr/arbre.jpg

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:27:11

:hum:

Kira t´es sympa mais va jouer à Final Bout (qui est entièrement en jap) et Vegeta dis un truc du genre "Je suis Bejia-samaaaa" en prolongeant le a et en criant.
Et Vegeto dit "Tu étais puissant mais pas aussi que Bejito-Sama !" normal il a plus les gênes de Vegeta en lui. (à la différence de Gogeta !)

kenshi
kenshi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:27:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-491751-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dbzjon
| Date du message : 02 novembre 2007 à 16:26:29
| Contenu du message :
| "ok et c koi
http://xtremvegeta.free.fr/arbre.jpg
|
| "

ça c´est un dessin, fait par des fans :ok:

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:28:01

Et l´image de Kenshi est largement plus valable ! :ok:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:28:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-491754-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : EddyTheBest
| Date du message : 02 novembre 2007 à 16:27:11
| Contenu du message :
| " :hum:
|
| Kira t´es sympa mais va jouer à Final Bout (qui est entièrement en jap) et Vegeta dis un truc du genre "Je suis Bejia-samaaaa" en prolongeant le a et en criant.
| Et Vegeto dit "Tu étais puissant mais pas aussi que Bejito-Sama !" normal il a plus les gênes de Vegeta en lui. (à la différence de Gogeta !) "
:honte: ta regarder dbz en japonais deja quand il l´appelle il disent vejita et pas ton bejita :honte:

________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:29:29

des couilles hein sa fait pitier des gens qui s´opstinent comme sa alors que la plupart des genvous diront que c son frere

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:30:02

J´ai regarder tout les dbz en japonais ainsi que les DB et DBGT vois-tu ? :sarcastic:

Et pour que t´arrêtes ton débat pourri :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-155553-2-0-1-0-0.htm

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:30:43

Oui mais arrête dire qu´on fais pitié, respecte notre avis, le tiens n´est pas le général, c´est comme si une religion disait à autre qu´elle faisait pitié car c´est elle qui pense avoir raison, c´est n´importe quoi !

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:30:49

Dbzjon :d) Toi t´es un p´tit rigolo ! :rire:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:31:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-491779-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : EddyTheBest
| Date du message : 02 novembre 2007 à 16:30:02
| Contenu du message :
| "J´ai regarder tout les dbz en japonais ainsi que les DB et DBGT vois-tu ? :sarcastic:
|
| Et pour que t´arrêtes ton débat pourri :
|
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-155553-2-0-1-0-0.htm "

ouais bah ta mal regarder :sarcastic: va t´acheter des yeux :noel:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:31:39

ah oui et des oreille :noel:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:31:39

et tu crois que moi pas couillons ya pas que toi qui a regarder tous les episodes

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:32:09

Et puis, ça fais quoi que se soit son frère ?

T´es un fan inconditionnel de Thalès ? :rire:

Holala, Piccolo et Slugh se ressemblent ! Horreur, ils sont frères !

Tu vois c´est pareil ... :)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:32:33
  1. EddyTheBest profil Ignorer eddythebest
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 16:28:01 avertir modérateur
  3. Et l´image de Kenshi est largement plus valable ! :ok:

Ouais et l´inteligence de Jack encore plus :o))
* dbzjon profil Ignorer dbzjon
* Posté le 02 novembre 2007 à 16:29:29 avertir modérateur
* des couilles hein sa fait pitier des gens qui s´opstinent comme sa alors que la plupart des genvous diront que c son frere

tais toi ya que toi et kira contre moi Rocky kenshi Flo tissou et tout le monde :sors:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:32:49

alors la r1 a voir

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:33:00

Dbzjon :d) Bon va apprendr eà écrire on en reparle après.

Kira :d) C´est dur d´avoir de si gros problèmes d´auditions à cet âge ...

kenshi
kenshi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:33:47

Dragon ball, c´est pas une série à l´eau de rose. Il n´y a pas d´amour secret, de frère caché ou quoi que ce soit de ce genre. Si quelqu´un n´apparaît pas avec évidence comme étant membre de la famille d´un tel, alors il n´en est pas. Si on galère autant pour s´assurer que Thales et Goku sont frère, c´est qu´ils ne le sont pas. Pas besoin de s´acharner. :ok:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:34:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-491800-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : JackBauer18
| Date du message : 02 novembre 2007 à 16:32:33
| Contenu du message :
| "# EddyTheBest profil Ignorer eddythebest
| # Posté le 02 novembre 2007 à 16:28:01 avertir modérateur
| # Et l´image de Kenshi est largement plus valable ! :ok:
|
| Ouais et l´inteligence de Jack encore plus :o))
| * dbzjon profil Ignorer dbzjon
| * Posté le 02 novembre 2007 à 16:29:29 avertir modérateur
| * des couilles hein sa fait pitier des gens qui s´opstinent comme sa alors que la plupart des genvous diront que c son frere
|
| tais toi ya que toi et kira contre moi Rocky kenshi Flo tissou et tout le monde :sors:
| ______________________
| :bave: baveur professionnel :bave:
| ____________________
| |bave et Jack sont nos maitres |
| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| :noel: "

tu connais rien a dbz c´est tout cherche pas :hum:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:34:51

Kenshi :d) Ouais c´est pas les feux de l´amour ! :rire:

Holala, Goku m´a trompé avec Bulma, dit Chichi, bon j´vais baiser avec son frère Thalès ! :bave:

La vidéo du moment