allez regarder dbz en jap avant de parler ok moi j´ai la preuve devant moi alors vous pourrez jamais me faire changer d´avis d´autant plus que gohan ultime est moins puissant que gokussj3 ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:26:29
ok et c koi http://xtremvegeta.free.fr/arbre.jpg
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:27:11
Kira t´es sympa mais va jouer à Final Bout (qui est entièrement en jap) et Vegeta dis un truc du genre "Je suis Bejia-samaaaa" en prolongeant le a et en criant. Et Vegeto dit "Tu étais puissant mais pas aussi que Bejito-Sama !" normal il a plus les gênes de Vegeta en lui. (à la différence de Gogeta !)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-491754-1-0-0-0-0.htm | Citation de : EddyTheBest | Date du message : 02 novembre 2007 à 16:27:11 | Contenu du message : | " | | Kira t´es sympa mais va jouer à Final Bout (qui est entièrement en jap) et Vegeta dis un truc du genre "Je suis Bejia-samaaaa" en prolongeant le a et en criant. | Et Vegeto dit "Tu étais puissant mais pas aussi que Bejito-Sama !" normal il a plus les gênes de Vegeta en lui. (à la différence de Gogeta !) " ta regarder dbz en japonais deja quand il l´appelle il disent vejita et pas ton bejita
________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:29:29
des couilles hein sa fait pitier des gens qui s´opstinent comme sa alors que la plupart des genvous diront que c son frere
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:30:02
J´ai regarder tout les dbz en japonais ainsi que les DB et DBGT vois-tu ?
Oui mais arrête dire qu´on fais pitié, respecte notre avis, le tiens n´est pas le général, c´est comme si une religion disait à autre qu´elle faisait pitié car c´est elle qui pense avoir raison, c´est n´importe quoi !
ouais bah ta mal regarder va t´acheter des yeux ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
KIRALERETOUR9
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:31:39
ah oui et des oreille ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:31:39
et tu crois que moi pas couillons ya pas que toi qui a regarder tous les episodes
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:32:09
Et puis, ça fais quoi que se soit son frère ?
T´es un fan inconditionnel de Thalès ?
Holala, Piccolo et Slugh se ressemblent ! Horreur, ils sont frères !
Tu vois c´est pareil ...
JackBauer18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:32:33
EddyTheBest profil Ignorer eddythebest
Posté le 02 novembre 2007 à 16:28:01 avertir modérateur
Et l´image de Kenshi est largement plus valable !
Ouais et l´inteligence de Jack encore plus * dbzjon profil Ignorer dbzjon * Posté le 02 novembre 2007 à 16:29:29 avertir modérateur * des couilles hein sa fait pitier des gens qui s´opstinent comme sa alors que la plupart des genvous diront que c son frere
tais toi ya que toi et kira contre moi Rocky kenshi Flo tissou et tout le monde ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:32:49
alors la r1 a voir
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:33:00
Dbzjon Bon va apprendr eà écrire on en reparle après.
Kira C´est dur d´avoir de si gros problèmes d´auditions à cet âge ...
kenshi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:33:47
Dragon ball, c´est pas une série à l´eau de rose. Il n´y a pas d´amour secret, de frère caché ou quoi que ce soit de ce genre. Si quelqu´un n´apparaît pas avec évidence comme étant membre de la famille d´un tel, alors il n´en est pas. Si on galère autant pour s´assurer que Thales et Goku sont frère, c´est qu´ils ne le sont pas. Pas besoin de s´acharner.
KIRALERETOUR9
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:34:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-491800-1-0-0-0-0.htm | Citation de : JackBauer18 | Date du message : 02 novembre 2007 à 16:32:33 | Contenu du message : | "# EddyTheBest profil Ignorer eddythebest | # Posté le 02 novembre 2007 à 16:28:01 avertir modérateur | # Et l´image de Kenshi est largement plus valable ! | | Ouais et l´inteligence de Jack encore plus | * dbzjon profil Ignorer dbzjon | * Posté le 02 novembre 2007 à 16:29:29 avertir modérateur | * des couilles hein sa fait pitier des gens qui s´opstinent comme sa alors que la plupart des genvous diront que c son frere | | tais toi ya que toi et kira contre moi Rocky kenshi Flo tissou et tout le monde | ______________________ | baveur professionnel | ____________________ | |bave et Jack sont nos maitres | | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | "
tu connais rien a dbz c´est tout cherche pas ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:34:51
Kenshi Ouais c´est pas les feux de l´amour !
Holala, Goku m´a trompé avec Bulma, dit Chichi, bon j´vais baiser avec son frère Thalès !