CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est THALES

songohan29
songohan29
Niveau 7
21 juillet 2006 à 20:43:04

enallant de cu il m´on proposé un logiciel qui traduisé autrement avecgoogle j´orai pu

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:43:33

Nobunaga_Magnus Posté le 21 juillet 2006 à 20:35:26
c carement impossible que sa soit pas son frère ils sont identique sauf pour la puissance et leurs valeurs

ils est black, même si il ne l´est pas fort
il est pas juste bronzé, la différence ne serait pas aussi forte
baddack est blanc, raditz est blanc, goku est blanc, gohan est blanc, goten est blanc, pan est blanc, mais lui il est "bronzé" (moi j´dis black, j´ai un pote qui viens des iles il est pas noir comme du charbon, mais il est noir quand même) et il est quand meêm de leur famille ? faut arrêter

en plus c´est un saiyan d´élite et toute la famille de goku est "merdique" donc ils sont pas de la meêm famille

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 juillet 2006 à 20:44:08

Kongming>Exacte. :ok:

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:44:53

:nah: Aaaaaaah ué ben jte boude :nah:

PIs tfacon jcontinu a croire que c´est son frère :fier:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:46:28

-TiSsOu- Posté le 21 juillet 2006 à 20:41:21 bé ué mais ya une différence entre ressemblé bcp et etre identique, thales a la mm gueule et la mm tronche que baddack et kakarotto c kan mm fort surtout que les persos dans DBZ ont tjrs une gueule assez différente

-> dans le téléfilm de baddack, tous les saiyan ont la même gueule (sauf ceux de son groupe)

ya : des chauves, des avec les cheveux qui dressent, des avec les cheveux dans tous les sens. des gros, des minces et des grands musclés. des noirs et des blancs. ça fait 3x3x2 = 12 sortes de saiyan "mâle", et pour goku et thalès ya déjà la couleur de peau qui change

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:46:45

kong: déjà leur famille est merdique?: goku,gohan,goten, baddack est pas mal!

mais si c´était le clone de goku ça l´aurait pas fait non plus, fallait une différence! donc la peau

et en plus si tu dis ça comme ça sans aucune preuve je vais pas te croire, si tu te bases juste sur le fait qu´il est bronzé... avp avait des rguments je crois!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:47:34

tissou -> ben j´te boude aussi :nah:

mais en fait, quand j´y pense, il se peut que ce soit son frère :

baddack, dégouté d´avoir un fils nul (2 c´est un peu nul) a adopté un orphelin qui avait une grande puissance :lol:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 juillet 2006 à 20:48:10

Maxime>La caste inferieur c´est les grosse bouses sur leur planetes. :ok:

vegito64
vegito64
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:48:39

moi j´ai le dictionnaire de dragon ball ils disent bien qu c´est son frère :oui:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 juillet 2006 à 20:49:15

Vegito>C´est drole car je viens de regarder dans le dico et c´est pas mentionné sur la fiche de Thales. :hum:

songohan29
songohan29
Niveau 7
21 juillet 2006 à 20:49:46

quele interet cet ressemblance

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:50:59

maxime4254 Posté le 21 juillet 2006 à 20:46:45 kong: déjà leur famille est merdique?: goku,gohan,goten, baddack est pas mal!

tu m´excuseras, mais dans la hiérarchie saiyan, OUI leur famille est merdique

goku a 2 a la naissance, raditz 1200 a l´âge adulte (pas loin de 30 ans) et baddack, après avoir frolé la mort (et en étant en colère) se fait battre facilement par dodoria, (il doit donc être du niveau des nameks qui combattent dodoria, soit 9.000 pour les 3 réunis je crois, c´est pas terrible pour un saiyan qui a frolé la mort plein de fois et qui bouillone de colère)

sinon je me base pas que sur le fait qu´il est black (qui est déjà majeur), mais justement sur le fait qu´il fait partie de l´élite

au pire, achetez le dico, c´est marqué dedans et c´est tori qui l´a fait

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:51:46

:lol:

enfin je m´en tiens à l´oav qui dit qu´il est son frère et de toute façon si vous n´avez que des hypotèses ce n´est pas des preuves, mais dans la version jap, a-t-il dit: "je ne suis pas ton frère"

si ce n´est pas le cas c´est qu´ils ont oubliés de le dire rien de plus simple trouvez moi une preuve!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:52:19

songohan29 Posté le 21 juillet 2006 à 20:49:46 quele interet cet ressemblance

->côté obscur de la force :diable:

vous voyez que les cheveux en fait

quand j´était gosse j´avais une coupe au bol, j´était pas le fils de bruce lee pour autant :hum:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:53:10

maxime4254 Posté le 21 juillet 2006 à 20:51:46

enfin je m´en tiens à l´oav qui dit qu´il est son frère et de toute façon si vous n´avez que des hypotèses ce n´est pas des preuves, mais dans la version jap, a-t-il dit: "je ne suis pas ton frère"

si ce n´est pas le cas c´est qu´ils ont oubliés de le dire rien de plus simple trouvez moi une preuve!

t´es con :lol: , quand je me bastonne avec un gars, je lui dit pas d´abord que je suis pas son frère

bon, je vais voir koh-lanta

songohan29
songohan29
Niveau 7
21 juillet 2006 à 20:53:45

je viens de faire une recherche et jé trouvé ca
http://sandrockk.free.fr/index.php?id=111253736222925300#C

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:54:07

:lol:

ouais mais lui est un sayen, et il est identique a goku sauf la couleur de peau est un peu plus foncée, mais kong: si thalès était nul, je ne vois pas l´intéret de le mettre dans un oav :hum:

il fallait qu´il soit fort :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:58:28

ouais, mais n´importe qui peut écrire ce que le gars a mis là, il faudrait demander à toriyama :fou:

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
21 juillet 2006 à 21:21:01

Thalès, c´est un enfoiré !
-_->>>Quoique j´apprécie sa réciproque !

:dehors:

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:28:31

quand j´était gosse j´avais une coupe au bol, j´était pas le fils de bruce lee pour autant

Mdr oué mais bon la coupe banana funky de goku ya que les gars de sa famille qui l´ont ...
Sinan ué a mon avis baddack en a eu marre de faire des gosses tout pourri avec 2 d´unités a la naissance alors il c tapé une saiyenne black super forte et la ca a donné thales ...
Je pense que c la meilleure explication

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment