maxime4254 Posté le 21 juillet 2006 à 20:46:45 kong: déjà leur famille est merdique?: goku,gohan,goten, baddack est pas mal!
tu m´excuseras, mais dans la hiérarchie saiyan, OUI leur famille est merdique
goku a 2 a la naissance, raditz 1200 a l´âge adulte (pas loin de 30 ans) et baddack, après avoir frolé la mort (et en étant en colère) se fait battre facilement par dodoria, (il doit donc être du niveau des nameks qui combattent dodoria, soit 9.000 pour les 3 réunis je crois, c´est pas terrible pour un saiyan qui a frolé la mort plein de fois et qui bouillone de colère)
sinon je me base pas que sur le fait qu´il est black (qui est déjà majeur), mais justement sur le fait qu´il fait partie de l´élite
au pire, achetez le dico, c´est marqué dedans et c´est tori qui l´a fait