vous etes vraiment co* ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:47:39
Le bouffon c´est toi dbzjon, nous on s´amuse au moins !
Tenshinhan pourra-t-il avouer à Guldo qu´il le trompe avec des Cell Junior depuis 3 ans ?
JackBauer18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:48:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-491901-1-0-0-0-0.htm | Citation de : EddyTheBest | Date du message : 02 novembre 2007 à 16:47:39 | Contenu du message : | "Le bouffon c´est toi dbzjon, nous on s´amuse au moins ! | | Tenshinhan pourra-t-il avouer à Guldo qu´il le trompe avec des Cell Junior depuis 3 ans ? "
le saibamen osera t´il dire a reecoom qu´il est efeminé ? ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Hiper-dbz
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:49:58
Grand dialogue entre deux saïbamen qui s´avouent leur amour :
S1 :fghgrrahhh abeugsvoirdmonmouchuhfihgh
S2 : orjgorjgijtijhpwawwawakikiegjirijgrj ?
Maitenant suspense
S1 : YAHDZZEIEIGH
Que d´émotions
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:50:09
Ginue avouera-t-il sa relation amoureuse avec le Roi Vegeta sans pour autant vexer Freezer ?
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:50:09
ok sa fait pitier des gens comme sa qui conaisent rien a dbz et qui viennent parler et qd vous voyer que vous avez tord vous parler vite d´autres chose
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:51:37
Celui qui y connait rien ça reste toi tu vois ?
kenshi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:51:47
à la place de répétais comme un gamin de 3 ans qu´on connais rien mets des arguments valable
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:52:16
Nous au moins on a des arguments ! (pas comme vous.)
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:53:06
ok lequel
kenshi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:53:53
Un argument, n´importe lequel qui montre que Thalès est le "frère de sangoku"
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:54:26
Et un autre concernant Vegeta !
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:55:03
a la fin de l´episode goku l´explique b1
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:55:35
MAIS EN VF !
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:55:39
koi concernant vegeta
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:56:31
ok pk akira aurait cree un "goku" malefique
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:57:04
C´est pa sToriyama qui fait les OAVs mon coco.
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:57:57
Il donne juste son accord sur la production de l´OAV ...
kenshi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:59:05
La traduction en FR ne vaut rien par exemple le titre : le combat fratricide Le titre original est Doragon Bōru Zetto : Chikyū Marugoto Chōkessen ce qui veux dire ne français : Dragon Ball Z : La bataille décisive pour l´avenir du monde entier
Donc rien a voir
JackBauer18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:02:04
et le bide frappa le topic ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯