Maintenant que le forum est calme, et après beaucoup de demandes de réouvertures pour le topic « Ola », j´ai décidé de redonner une chance à ce topic.
Soyons clairs d´entrée: ce topic est là pour donner des avis, pas pour BLABLATER, merci !
Avant tout de chose, si Ola est réouvert Djinn sera banni des statistiques (la demande est faite), s´il n´est pas réouvert alors la demande pour un débannissement sera faite. Et ce n´est pas du chantage ou autre, si Djinn est banni car Ola réouvre, c´est simplement par le fait qu´il a boosté je ne sais combien de messages sur ledit topic, et que donc c´est interdit, et qu´ensuite cela fausserai les statistiques !
Maintenant que tout est dit, voulez-vous la réouverture du « Ola » ou pas ? Dans le cas que « Ola » réouvre il y aura deux blabla afin de satisfaire tout le monde !
A vos avis !