CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ola] Votre décision

Sayark
Sayark
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:32:43

Héhé, fan de kami n´est ce pas? :-p

Bref, allons sur le blabla veux-tu? ^^ :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:32:58

Okami *

Heroes
Heroes
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:33:18

On supprime le forum et tous ses forumeurs. C´est simple non ? :fou:

Saber
Saber
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:33:58

pas le temps, désolé :-(

une autre fois peut-être :ok:

fan... oui, est pas qu´un peu :bave: :bave:

j´en aurais fait chier plus d´un avec ça :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:33:59

Je vais voter quand même : contre. :)

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:34:15

Pour, j´ai rien contre djinn, mais si on peut ouvrir un blabla pour tous, un forumeur peux en payer le prix, que ce soit djinn ou autre :-(

titoubox
titoubox
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:35:07

Mdr :rire: encore Ola :sarcastic: :noel:

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:35:38

Rapel des regles de ce topic :Alerte, ce topic n´est pas un topic de bla-bla

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:36:21

je ses bien que ses Hors sujet mais Chocobodor est vraiment une fille de 10 ans mdr

Saber
Saber
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:36:53

Le pseudonyme Djinn sera pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

:ok:

en même temps, si ça ne tenait qu´à moi, le Ola aurait sauter comme 95% du forum :d) HS
et Djinn serait banni ( ainsi que pleins d´autres :noel: ) :d) Boost

ah ok les kikoolol qui oublient le fait qu´ils soient sur le forum d´un jeu DBZ :noel: ( je ne parle pas pour tous ^^ certains se reconnaitront :-d )

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:36:58

on en apprend tout les jours

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:37:10

franchement je ne trouve pas d´intérêt de rouvrir le Ola, pas besoin de 2 Blabla, vous lui trouver quoi à ce Topic ? je comprends pas il a une valeur sentimentale ? :nonnon:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2007 à 20:37:30

Oui, ce n´est pas un BLABLA, alors Saber ! :sors: :sors:
:rire2: :coeur: ^^

* dark-coco22 profil Ignorer dark-coco22
* Posté le 02 juillet 2007 à 20:36:21 avertir modérateur
* je ses bien que ses Hors sujet mais Chocobodor est vraiment une fille de 10 ans mdr

7 ans pour ton information ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2007 à 20:38:03
  1. Saber profil Citer Ignorer saber
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 20:36:53 avertir modérateur
  3. Le pseudonyme Djinn sera pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

:ok:

Ok, merci mon chou ! :coeur: :ok:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:38:35

Choco (Je sais pas de blabla) :d) Avec ton ortographe et ton stade de modérateur ça métonerais que tu ai 7 ans :sarcastic:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:38:36

oups dsl je ne pensait pas que l´age changait automatiquement

Saber
Saber
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:38:55

Le pseudonyme Chocobodor ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.
:bave:

Heroes
Heroes
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:38:58

C´est un enfant surdoué. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2007 à 20:39:44
  • Saber profil Ignorer saber

* Posté le 02 juillet 2007 à 20:38:55 avertir modérateur
* Le pseudonyme Chocobodor ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.
:bave:

Ainsi que le pseudo Arme_Boloss_One ! :bave: :bave: ^^

Heroes
Heroes
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:39:46

Ou plutôt une enfant, pardon mlle la modératrice. :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment