Le pseudonyme Djinn sera pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.
en même temps, si ça ne tenait qu´à moi, le Ola aurait sauter comme 95% du forum
HS
et Djinn serait banni ( ainsi que pleins d´autres
)
Boost
ah ok les kikoolol qui oublient le fait qu´ils soient sur le forum d´un jeu DBZ
( je ne parle pas pour tous ^^ certains se reconnaitront
)