CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ola] Votre décision

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:26:54

Contre. :ok:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:44:39

Contre, il on eu assé de chance depuis Tenk 1. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 07:55:05

Tenk 1 ... Blabla Of Sparking ... C´était le bon vieu temps ... :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:55:03

ce bon vieux cyborg :-d

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:09:49

Euh je sais pas... :-(

Meme si j´aimais pas beaucoup Djinn,je ne veut pas qu´il soit bannit.Mais je vote Contre. :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:10:25

Danynovich Posté le 03 juillet 2007 à 07:55:05 Tenk 1 ... Blabla Of Sparking ... C´était le bon vieu temps ...

Bien dit. :content:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:28:50
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 22:32:53 avertir modérateur
* * llKaiOShiNll profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 22:01:24 avertir modérateur
* Pour la réouverture, car 3/4 de ceux qui ont voté contre la réouverture au 1er vote, on les a plus jamais vu.

Tu veux qu´Ola soit réouvert??

* llKaiOShiNll profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 22:34:53 avertir modérateur
* Oui :)

Ah ok :-( En gros tu es pour que Djinn soit bannis :-(

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:26:15
  1. llKaiOShiNll profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 00:23:15 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]87746-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Luffy_pirate
| Date du message : 02 juillet 2007 à 23:06:05
| Contenu du message :
| "Tu as faux, toutes les personnes du Ola ont migré vers le nouveau blabla, tu ne vient pas toi même c´est pour ça que t´as l´impression que tout le monde est partit :ok: .

:d) Ok sinon tes lunettes tu vois bien avec?

D´accord, voila le genre e réponse qui mérite même pas qu´on se prenne la tête à répondre mais je vais le faire.

Toutes les personnes qui allait sur le Ola c´est à dire Dbzz, Dbz14, Golden14, Vishnu et j´en passe poste sur le nouveau blabla alors tes remarques stupides, tu peux te les garder :ok: .
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:34:26

Quoi qu´est ce que je fait dans la liste moi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 11:53:04

Ah...

Dire qu´il y en a qui avaient des intentions suicidaires parce que le Ola était bloqué, voilà maitenant que tout le monde vote pour qu´il le reste, car sinon Dinn serait banni.
Quand je parlais de "sbir"...

^^

djinn
djinn
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:07:07

Deux fois que tu fais cette remarque à propos de "sbir" tu n´as pas l´impression de te répéter ? Et sinon ce ne sont pas des sbir mais des amis. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:12:28

Ah ooui c´est vrai, m´en souvenais plus. :noel: :o))

Zenro
Zenro
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:18:49

Mais Ptdr Chocobodor...

On revient pas sur sa décision, c´est le meilleur moyen de diminuer son autorité :ok: En tout cas, pas sur un forum Dbz.

Moi je propose de locker le Ola pendant toute ta période de modération. Ensuite, concernant le bann de Djinn sur le site indépendant des stats de Jeuxvideo.com, je trouve que c´est une très bonne idée pour le calmer. Par contre, il serait préférable de mettre une période de bannissement des stats pour Djinn, environ 2 mois. Ca va le calmer, et ensuite il sera peut être plus retenu à la rentrée par rapport à sa cadence de post :ok:

Dans tous les cas, je n´approuve pas du tout la réouverture du Ola, on ne va pas changer de blabla tous les 15 jours^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 juillet 2007 à 12:23:15

Zenro > Ce n´est pas une question d´autorité. L´autorité, je pense l´avoir eu au moment où il fallait l´avoir, en l´occurence quand j´ai bloqué Ola ! :ok:
Maintenant, tout le monde s´est calmé, a bien compris qu´il fallait arrêter de booster comme des fous. Donc, vu qu´il y avait beaucoup de demandes pour une réouverture du Ola, et que tout le monde c´était calmé, je me suis dis: "pourquoi ne pas le réouvrir ?" ! Par conséquent, j´en ai fais la demande qui est actuellement en cours.

Zenro
Zenro
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:33:17

chocobodor > Et alors ? Si tu le ré-ouvres et que le boost se ré-installe, tu fais quoi ? Un relockage ??

S´il n´y a plus de boost alors tu vas bloquer le blabla que tu as fait entre-temps.. ?

Non le blabla fut bloqué par la faute de ceux qui y étaient le plus souvent dessus.. ce n´est pas depuis l´ouverture de ce forum que Djinn & Compagnie savent que le boost est interdit.. ils le savent depuis déjà bien longtemps et savent aussi que leur messages complètement vaseux au niveau du contenu ont déterioré les Blablas qui soudaient la communauté Dragon Ball Z.

Maintenant, toi, tu t´y es collé à c eproblème, et je t´en félicite. mais c´est pas sur seulement deux semaines que tu peux en tirer des conclusions :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:50:58

Tu es qui au juste toi ?
Et de toute façon Ola ne réouvrira pas regarde les votes.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:51:03

Des amis ahem

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 juillet 2007 à 12:55:31
  1. Zenro profil Ignorer zenro
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 12:33:17 avertir modérateur
  3. chocobodor > Et alors ? Si tu le ré-ouvres et que le boost se ré-installe, tu fais quoi ? Un relockage ??

S´il n´y a plus de boost alors tu vas bloquer le blabla que tu as fait entre-temps.. ?

Non le blabla fut bloqué par la faute de ceux qui y étaient le plus souvent dessus.. ce n´est pas depuis l´ouverture de ce forum que Djinn & Compagnie savent que le boost est interdit.. ils le savent depuis déjà bien longtemps et savent aussi que leur messages complètement vaseux au niveau du contenu ont déterioré les Blablas qui soudaient la communauté Dragon Ball Z.

Si j´ai arrivé à calmer un peu tout le monde (enfin je pense), c´est à cause des conséquenses qu´il y allait y avoir. Car ça n´était pas un simple bannissement du site, mais aussi des statistiques qui a leurs yeux sont précieuses. C´est pour ça que je prends la responsabilité de redemander ce qu´ils veulent.

De toute façon, Ola ne sera pas réouvert, il y a que très peu de chance, donc tout rentre dans l´ordre, et tout le monde est content, car presque tous les forumeurs ont voté contre Ola. :)

titoubox
titoubox
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:56:44

Tiens puisque j´arrive a avoir choco :p)

J´ai enfin acheter FFVII ce matin :p)

Jenine
Jenine
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:39:52

Voici mon propre avis.

Ne venant pas trop souvent sur ce forum en ce moment, le peu que j´ai vu du Ola a forger mon avis. Je pense que le Ola peut être comparer a un excrément qui attire les mouches (les forumers du 15-18) et que pour le bien du forum, ce topic de Boost doit rester locker, ces forumers ont une très mauvaise influence quand ils sortent de leur "terrier", j´ai vu ce qu´ils ont été capable de faire sur le forum Actu´ ^^

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment