CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ola] Votre décision

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:40:11

Chocobodor> et tu a commancer tes 1000 messages par jour a 4 ans alors ^^ lol

djinn
djinn
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:40:27

Merci du fond du coeur AR1. :content: :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:40:38

orthographe* :noel:
étonnerait* :noel:
aies* :noel:

toi par contre tes 13 ans ne m´étonnent guère :noel:

bon, je m´en vais troller ailleurs :bave: bonne soirée :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2007 à 20:41:14
  • dark-coco22 profil Ignorer dark-coco22

* Posté le 02 juillet 2007 à 20:40:11 avertir modérateur
* Chocobodor> et tu a commancer tes 1000 messages par jour a 4 ans alors ^^ lol

Mes 1.000 messages ? :doute: :gne:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:41:16
  1. Saber profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 20:30:40 avertir modérateur
  3. quand je dis que Sayark est intelligent... :coeur:

Vanadis >> Qu´est ce tu fou sur un forum dbz ? :coeur:

La forme :p)

PS : Ils ont finit les " :spoiler: " dans le topic de One Piece ou pas car j´en ai marre :o)) .
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

Saber
Saber
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:41:17
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 20:39:44 avertir modérateur
    • Saber profil Ignorer saber

:bave:

Ainsi que le pseudo Arme_Boloss_One ! :bave: :bave: ^^

:d) m´en fout, je ne l´ai pas :noel:

Djinn :d) slurp :noel: :-p

:bye:

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:41:32

Chocobodor :d) c´est vrai que tu as un vocabulaire, une orthographe ainsi que le rang de moderateur. Tu parais bien mature pour quelqu´un de 7 ans

Heroes
Heroes
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:41:38

Adieu boloss :noel: :noel:

Donc il est banni et il restera ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:41:41

Arme qui vient faire du HS là :sors: :ok: ^^

Sayark et intelligent, c´est une oxymore par contre. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2007 à 20:41:46

Bye bye Bossinou, merci du passage, et à la prochaine ! :coeur:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:42:19
  • Saber profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 18:40:38 avertir modérateur
* orthographe* :noel:
étonnerait* :noel:
aies* :noel:

toi par contre tes 13 ans ne m´étonnent guère :noel:

bon, je m´en vais troller ailleurs :bave: bonne soirée :ok:

Orthographe :d) Faute de frappe
Étonnerait :d) Mal accordé
Aies :d) Je savais pas :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2007 à 20:42:35
  1. qu333ntin profil Citer Ignorer qu333ntin
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 20:41:32 avertir modérateur
  3. Chocobodor :d) c´est vrai que tu as un vocabulaire, une orthographe ainsi que le rang de moderateur. Tu parais bien mature pour quelqu´un de 7 ans

Non, je suis qu´un gamine immature ! :oui:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:42:59

Chocobodor> ouais en regardant ton profil je vois bien 127 000 message et 1200 jour non?? sa fait a peu près 1000 par jour

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2007 à 20:43:15
  • Heroes profil Ignorer heroes

* Posté le 02 juillet 2007 à 20:41:38 avertir modérateur
* Adieu boloss :noel: :noel:

Donc il est banni et il restera ?

Il est débanni ! :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:43:30

PS. D´où tu me connais sous le pseudo Vanadis ? tu es ? :doute:

PPS. Goldy :sors:

PPPS. Rien à branler de tes remerciements Puce :content:

PPPPS. Rien compris Blynx :noel:

PPPPPS. JOHAN :bave: ( comprenne qui peut ^^ )

PPPPPPS. Ah ok le mec qui fout 20 messages avant de se barrer :(

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:43:43

Vanadis >> :sors: :sors: :sors: PAS au moment où je viens, tu pars :nonnon: :o)) .
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:43:52

Je vous emmerde. :o))

Ca voudrait donc dire qu´AR1 me traîte d´intelligent, alors qu´on a jamais parlé ensemble. :coeur:
Wwa. :cool: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2007 à 20:44:19

Bossinou > :sors: :sors: :noel:

* dark-coco22 profil Ignorer dark-coco22
* Posté le 02 juillet 2007 à 20:42:59 avertir modérateur
* Chocobodor> ouais en regardant ton profil je vois bien 127 000 message et 1200 jour non?? sa fait a peu près 1000 par jour

Non ça fait 100 par jour ! :-p

Heroes
Heroes
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:44:47

Genre Sayark est intelligent... :-(

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:45:16

Chocobodor
Posté le 02 juillet 2007 à 20:42:35 #
qu333ntin profil Citer Ignorer qu333ntin

  1. Posté le 02 juillet 2007 à 20:41:32 avertir modérateur
  2. Chocobodor c´est vrai que tu as un vocabulaire, une orthographe ainsi que le rang de moderateur. Tu parais bien mature pour quelqu´un de 7 ans

Non, je suis qu´un gamine immature !

Et ben, qu´est que ça serait si t´était mature :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment