Chocobodor> et tu a commancer tes 1000 messages par jour a 4 ans alors ^^ lol
djinn
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:40:27
Merci du fond du coeur AR1.
Saber
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:40:38
orthographe* étonnerait* aies*
toi par contre tes 13 ans ne m´étonnent guère
bon, je m´en vais troller ailleurs bonne soirée
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2007 à 20:41:14
dark-coco22 profil Ignorer dark-coco22
* Posté le 02 juillet 2007 à 20:40:11 avertir modérateur * Chocobodor> et tu a commancer tes 1000 messages par jour a 4 ans alors ^^ lol
Mes 1.000 messages ?
luffy_pirate
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:41:16
Saber profil
Posté le 02 juillet 2007 à 20:30:40 avertir modérateur
quand je dis que Sayark est intelligent...
Vanadis >> Qu´est ce tu fou sur un forum dbz ?
La forme
PS : Ils ont finit les " " dans le topic de One Piece ou pas car j´en ai marre . _________________________________ Dbzgokussj2 ou Flo Olympique de Marseille For ever .
Saber
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:41:17
Chocobodor profil
Posté le 02 juillet 2007 à 20:39:44 avertir modérateur
Saber profil Ignorer saber
Ainsi que le pseudo Arme_Boloss_One ! ^^
m´en fout, je ne l´ai pas
Djinn slurp
Qu333ntin
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:41:32
Chocobodor c´est vrai que tu as un vocabulaire, une orthographe ainsi que le rang de moderateur. Tu parais bien mature pour quelqu´un de 7 ans
Heroes
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:41:38
Adieu boloss
Donc il est banni et il restera ?
GoldenCladMast
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:41:41
Arme qui vient faire du HS là ^^
Sayark et intelligent, c´est une oxymore par contre.
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2007 à 20:41:46
Bye bye Bossinou, merci du passage, et à la prochaine !
Jultremblay39
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:42:19
Saber profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 18:40:38 avertir modérateur * orthographe* étonnerait* aies*
toi par contre tes 13 ans ne m´étonnent guère
bon, je m´en vais troller ailleurs bonne soirée
Orthographe Faute de frappe Étonnerait Mal accordé Aies Je savais pas
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2007 à 20:42:35
qu333ntin profil Citer Ignorer qu333ntin
Posté le 02 juillet 2007 à 20:41:32 avertir modérateur
Chocobodor c´est vrai que tu as un vocabulaire, une orthographe ainsi que le rang de moderateur. Tu parais bien mature pour quelqu´un de 7 ans
Non, je suis qu´un gamine immature !
Dark-coco22
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:42:59
Chocobodor> ouais en regardant ton profil je vois bien 127 000 message et 1200 jour non?? sa fait a peu près 1000 par jour
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2007 à 20:43:15
Heroes profil Ignorer heroes
* Posté le 02 juillet 2007 à 20:41:38 avertir modérateur * Adieu boloss
Donc il est banni et il restera ?
Il est débanni !
Saber
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:43:30
PS. D´où tu me connais sous le pseudo Vanadis ? tu es ?
PPS. Goldy
PPPS. Rien à branler de tes remerciements Puce
PPPPS. Rien compris Blynx
PPPPPS. JOHAN ( comprenne qui peut ^^ )
PPPPPPS. Ah ok le mec qui fout 20 messages avant de se barrer
luffy_pirate
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:43:43
Vanadis >> PAS au moment où je viens, tu pars . _________________________________ Dbzgokussj2 ou Flo Olympique de Marseille For ever .
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 20:43:52
Je vous emmerde.
Ca voudrait donc dire qu´AR1 me traîte d´intelligent, alors qu´on a jamais parlé ensemble. Wwa.
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2007 à 20:44:19
Bossinou >
* dark-coco22 profil Ignorer dark-coco22 * Posté le 02 juillet 2007 à 20:42:59 avertir modérateur * Chocobodor> ouais en regardant ton profil je vois bien 127 000 message et 1200 jour non?? sa fait a peu près 1000 par jour
Non ça fait 100 par jour !
Heroes
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:44:47
Genre Sayark est intelligent...
Qu333ntin
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:45:16
Chocobodor Posté le 02 juillet 2007 à 20:42:35 # qu333ntin profil Citer Ignorer qu333ntin
Posté le 02 juillet 2007 à 20:41:32 avertir modérateur
Chocobodor c´est vrai que tu as un vocabulaire, une orthographe ainsi que le rang de moderateur. Tu parais bien mature pour quelqu´un de 7 ans
Non, je suis qu´un gamine immature !
Et ben, qu´est que ça serait si t´était mature
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.