CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

an-toine
an-toine
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:38:57

Sangohan-4ever :d) tu n´as pas lu les news? le gameplay va etre amelioré (faire comme budokai 3)

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:03:28

Jolie le boost des :gne: :bravo:

tenkaichi3_181
tenkaichi3_181
Niveau 5
05 juillet 2007 à 01:19:41

demain japan expo

_baby_vegeta
_baby_vegeta
Niveau 6
05 juillet 2007 à 06:29:41

Je croit bien que nous avns perdu un transformation de broly, car dans la video lors de la transformation a broly il n´utilise qu´une seul barre et aulieu de deveir ss ( si je me trompe pas) il devien tout suite LSSJ. Je saute peut-être u conclusion un peu vite, mais je croit que c´est juste une démo et non une vrai vidéo tout est vrai sauf petit problème au niveau de broly.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:23:05

Faut savoir que critiquer ca peut être dans les deux sens :sarcastic:

goku1012
goku1012
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:26:03

si tu ne le sait pas dans t2 on pouvait aussi sauter les niveaux et pour l´histoire qu´il n´utilise qu´une barre c´est que: ou c´est petit beugue qu´il vont surment repare ou une nouveauté qui que pour n´importe quelle transformation on utilise qu´une barr
emais sa sere a rien de tire des conclusion avec une video de 30 sec vous etes bête ou quoi

timedes
timedes
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:10:14

On a le droit de criiquer la vidéo quand même :ok: D´abord pour sa petite durée, ensuite pour les bugs entre autre.

genki_23
genki_23
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:28:02

le modo epingle n´importe quoi :o))

max42000
max42000
Niveau 7
05 juillet 2007 à 10:51:43

j´ai une question est ce que les personnages inédit de T2 sur WII seront aussi présent dans le jeu?

goku1012
goku1012
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:56:52

voila quelque information venant du forum d´atari

NB: ce message pourra être supprimé par la suite et les informations ajoutées au post principal.

La version de DBZ BT 3 PS2 présentée au japan expo proposera:

- 14 personnages : Goku (milieu de saga DBZ), Piccolo (début de saga DBZ), Nail, Vegeta (fin de saga DBZ) version Majin, Gogeta super saiyan 4, King Vegeta, King Cold, Babidi, Dabura, Buu Petit, C13, Broly, Bojack, Spopovich.
- Les transformations disponibles seront: Goku SSJ1, King Vegeta Oozaru, C13 fusion C14 & C15, Broly Super saiyan et Broly Super Saiyan de légende, Bojack Puissance maximum
- Chaque personnages disposera de 2 à 4 costumes ou couleurs au choix: notez que Goku gagne le costume qu´il porte lors de son retour sur terre au début de la saga des cyborgs.
- Les arènes de combat seront au nombre de 5 : dessert (midi), prairies (soir), Plaines rocheuses (nuit), Ring des Cell games (Midi), Ville en ruines (soir). Notez que les choix sont plus étendues que simplement ´jour et nuit...´
- La destruction des arènes est comme promis améliorée: les obstacles sont plus grands et se détruisent par parties.
- Des mini-jeux de rapidité font leurs apparition (ou plutôt retour) lors des chargements : Faire manger goku, déterrer des épées avec Mystic Gohan, faire des pompes à une main avec Vegeta...
- Les attaques spéciales sont en grande majorités améliorées voire nouvelles. Exemple: Goku (milieu de saga DBZ ) gagne 20x kaio-ken Kamehameha et Meteo combination, , Piccolo voit son attaque makouhou explosif entièrement refait et le Makankosappo devient son attaque ultime...
- L´amélioration graphique est visible au premier coup d´oeil : modélisation un peu plus fine, lumière plus agréable (moins crue), effet spéciaux plus grandioses (et plus en accord avec la série notamment sur les transformations).

Voila pour les grandes lignes, RDV au japan Expo pour en découvrir plus.

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:58:44

goku a la tenue de son retour de namek, trop cool^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:01:38

Punaise mais BAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bave:

Vous imaginez, le costume de Goku Yardrat !! ! Trop cool !! ! Sans compter toutes les infos données !! !! Punaise ça va être le vrai défilé de nouveautés demain !! !!

J´espère que C-13 sera amélioré ! Car c´est mon perso préféré après Cell, et ses attaques sont vraiment nazes dans le 2 ... Il n´y a que la Bombe Spéciale Double S qui est respectée, mais C-13 a plein d´autres attaques dans l´OAV ...

goku1012
goku1012
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:04:02

ben en se moment je fait plaisir a beaucoup de perosnne la video et aprés sa je suis fier de moi :content: :fete: :rire:

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:08:19
  • -AvP- profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 11:01:38 avertir modérateur
* Punaise mais BAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bave:

Vous imaginez, le costume de Goku Yardrat !! ! Trop cool !! ! Sans compter toutes les infos données !! !! Punaise ça va être le vrai défilé de nouveautés demain !! !!

J´espère que C-13 sera amélioré ! Car c´est mon perso préféré après Cell, et ses attaques sont vraiment nazes dans le 2 ... Il n´y a que la Bombe Spéciale Double S qui est respectée, mais C-13 a plein d´autres attaques dans l´OAV ...

:d) c´est vrai que c-13 est un perso exellent et je l´attendait depuis budokai 3 et je doit dire que j´ai aussi été dessus de ce perso dans T2 (la cinématique de transfo est heuresement bien respecté)

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
05 juillet 2007 à 11:10:06

trop cool les mini-jeux :bave: ça va tuer surtout sur Wii

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
05 juillet 2007 à 11:12:20

en lus avec tout les Goku qu´il va y avoir ça va tout déchirer

genki_23
genki_23
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:12:21

goku1012 :d) pourrai tu prendre des video ou des photos du jeu quand tu sera a la japan expo :ange:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:12:33

-Piccolo et Nail en Fusion!
Je m´explique: si piccolo le Makenkosappo est son ultimate atk et doit fusionner avec Nail pour e navoir d´autre
Et puis on vera bien a la JE puis-que les 2 perso i sont
http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com

goku1012
goku1012
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:14:39

oui je vais essayer mais tkt ya pas que moi qui y va il y en aura d´autre qui filmeron avec des camera numerique on aura des videos surement demain vers 19h

goku1012
goku1012
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:15:10

vous aurai plutot

La vidéo du moment