CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

HeliosSSJ
HeliosSSJ
Niveau 3
06 juillet 2007 à 12:07:32

ou que les vague deferlante contre boule d´energie on puisse avoir un duel ca serai cool! ou bien que l´on puisse contre les attaque quan on passe en super defence (par explemple) au lieu d´encaisser bah on pourrai contrer!!! ou que les custume ce detruise petit bou par petit bou lol ca evitera a goku d´avoir 6 costume diferrent! et attaque en duo (pendan tag team) ca serai bien aussi! euh quoi d´autre les musique ce rapproche plus de l´animé car je les trouve trop a chier je les coupe a chaque foi lol et avan le combat un systeme dandicap pour la vie que l´on choisisse au debut le nombre de bar de vie que l´on aura! enfin voila je cherche autre chose...

timedes
timedes
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:10:22

Tu sais, le systeme d´handicap pour la vie ne peut plus être mis, car il y a deja un système de Potara. A moins que les développeurs refassent entièrement ce sytème, ne t´attend pas à des miracles :oui:

HeliosSSJ
HeliosSSJ
Niveau 3
06 juillet 2007 à 12:11:23

bon les perso de gt je trouve que... enfin gohan avec des lunette je trouve que ca le fai pas vraimen... goten gran j´aime bien ou trunk eventuellemen aussi mais sinon j´aime pa trop mais en meme tan g regarder vagemen les DBGT car j´aime pas trop les DBGT je trouve que c.... trop ... culcul on va dire mais bon c mon avi alors ne lancer pas une polymique (ceu qui aime DBGT) mais si ils veule rajouter les dragon je dirai pk pas! mais il fau surtou c ameliorer les attaque ya pas a chier c le plus importan! parce que coter graphique je pense qu´il fau ameliorer les decor c tou car les perso je les trouve bien modeliser! et fau pas trop pousser la ps2 lol

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:12:03

trop bien fait le system de transformation/métamorphose
dans Bt3

HeliosSSJ
HeliosSSJ
Niveau 3
06 juillet 2007 à 12:13:24

bah si tu pren les personnage normaux et pas modif! je pense qu´il pourrai faire ca mais dans un sens ca serai de la triche c vrai car si on pren gogeta SSJ4 avec plein de vie... bon la on peu en chier eventuellemen lol ou bien le systemen de cpasule que l´on peu utiliser qu´une foi dans le combat avec dedan des senzu comme fai yajirobe mais la une foi encore ca serai trop dur ...

HeliosSSJ
HeliosSSJ
Niveau 3
06 juillet 2007 à 12:16:06

c vrai que le systemen de transfo et pas mal c plus rythmé plus rapide!!! mais en meme tan c que la version beta donc il peuven encore modifié! (en bien) mais moi ce que g aimer dans la video de DBZTK3 c que a un momen on voi goku ce recharger en energie et g l´impression (bon c vu de loin) mais que c vachemen bien fai ce rechargemen je v rerevoir la video pour comfirmer lol

HeliosSSJ
HeliosSSJ
Niveau 3
06 juillet 2007 à 12:19:07

je comfirme l´aura des rechargemen ce raproche fortemen de l´animé g l´impression très bon point!! :ok:

timedes
timedes
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:19:22

Quand il se recharge, il y a plus les éclairs bleux et on voit même des petits cailloux qui montent, comme dans BT1 :bave: Mais bon, la caméra est mal placé lors de l´attaque de Goku "Meteor Combination", sans doute fait exprès pour pas qu´on puisse voir l´attaque ^^

HeliosSSJ
HeliosSSJ
Niveau 3
06 juillet 2007 à 12:22:22

je pense surtou qu´il on pas placer les camera ou il fau lol mais on voi goku faire de super enchainemen de coup de pied et tou ca!! donc ca va vraimen dechier je pense et j´aime les cheveu qu´il a goku!! c les cheveu qu´il a avec le 6eme costume dans DBZTK2 donc les cheveu qu´il a a la periode de freezer!!!!!!! lol

timedes
timedes
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:25:19

Non, c´est les cheveux du style premier des SSJ par Toriyama-Sama :oui: Dans la saga Cell, les cheveux se précisent, et dans la saga Buu on voit chaque mèche ^^

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:45:37

moi je veux un systeme ou on peut voir son costume. Surtout a Goku je sais jamais lequel ej prend
http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com

HeliosSSJ
HeliosSSJ
Niveau 3
06 juillet 2007 à 12:47:04

ah... lol je pren la periode de freezer quan meme pour avoir un point de repert lol! :rouge: j´espere que le film d´introp sera en animé comme budokai 3!!! je la trouver trop bien cette intro!! en esperan qu´il von bien faire le syteme de destrucion de monde!!! car bou par bou c bien mais fau de la puisance je pense! je me rapelle d´un com qui a été poster et il avai une idée pas con c que le temple du dieu ce detruise bou par bou comme avec gotrunk et bou! ca le ferai ca ! lol

HeliosSSJ
HeliosSSJ
Niveau 3
06 juillet 2007 à 12:49:04

pour la selection de perso il pourrai faire un systemen de rou et on apui sur R2 ou L2 pour changer d´epoque et au milieu on voi no perso choisi! avec les costume choisi et on chosi no transfo avec L1 ou R1 comme dans le TK2!

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:55:35

Je revien de l´expo, j´ai pu voir tenkaichi meteor mais bon bof je trouve, j´ai vus une nouvelle attaque de broly, costume yardrat pour goku, il y a goku jeune aussi, toujours autant d´anti jeu avec certain perso (kid bou) meilleur aura de recharge puis c´est tout...

Pour moi ce sera un Neo Sparking 1.5 :-(

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:01:38

Pourquoi anti-jeu avec Kid Bou?

redflash
redflash
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:03:02

dragonbleachch il était pas marqu" comme peros jouables kid buu :sarcastic:

moi je dit fake :mort:

HeliosSSJ
HeliosSSJ
Niveau 3
06 juillet 2007 à 13:03:05

bon je suis pas au japan expo mais avan de donner des conclusion hative dragon bleach, fau penser que c un demo c pas la version fini !! donc moi je pense qui von quan meme le modifier!! ta pa vu grand chose essaye de prendre des video lol merci pour les infos!!

HeliosSSJ
HeliosSSJ
Niveau 3
06 juillet 2007 à 13:05:37

vu sur ce poin redflash c vrai que c peu etre en fake mais bon moi je prend tout les infos lol et on a le droi de rentrer a 14ans dans la japan expo??? bizard...

HeliosSSJ
HeliosSSJ
Niveau 3
06 juillet 2007 à 13:08:35

ca serai maran d´avoir goku quan il se ba contre satan petit coeur on pourai lui rajouter le baton magique... lol

timedes
timedes
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:12:33

Buu petit est dans la démo, pôv´ boulet :hum:
Par contre, le jeu s´appelle pas Tenkaichi Meteor mais Budokai Tenkaichi 3 ou Sparking! METEOR, mais pas les 2 en meme temps XD

La vidéo du moment