CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

genki_23
genki_23
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:10:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-197851-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -AvP-
| Date du message : 05 juillet 2007 à 16:47:48
| Contenu du message :
| "Goku1012 :d) Si on fait ce que tu proposes, on n´aura bientôt plus aucune attaque ...
|
| Moi je suis également pour le retour des capsules ! Je veux dire, on aurait toujours 3 places pour les attaques, mais on peut changer les attaques en changeant de capsules. Par exemple Goku, imaginons au hasard il a Kamehameha, Enchaînement et Genkidama, mais que j´aime pas son Kamehameha, et ben je change de capsule et je lui met le Taïoken (Morsure du Soleil).
|
| Ca serait pas mal. Par contre sinon, c´est chiant qu´il n´y est toujours que 3 attaques ... Nombreux sont les persos qui ont bien plus que 3 attaques (ex : Ten Shin Han) et c´est vraiment chiant de devoir se taper 3 attaques depuis les Budokaïs ...
|
| Les développeurs devraient prendre exemple sur le très très bon Super Dragon Ball Z qui surpasse pour moi de loin Tenkaichi 2.
| _________________________________________
| :globe: Blog Officiel de Tenk´3 :globe:
| :d) http://dbz-bt3.allmyblog.com :g) "

super dbz surpasse de loin tenkaichi 2 :rire:
il surpasse seulement budokai 2 :ok:
moi qui voulait le jeu tellement j´ai fini par l´avoir et franchement j´ai été déçu t´as meme pas de mode histoire et tu oses affirmer que t´es fan de dbz.vraiment le seule truc que j´aime bien dans le jeu c´est les attaques ultime et les final. sinon je vois pas pourquoi il ont utiliser un gameplay avec des quart de cercle et tout... :honte:

c´est la ps2 pas la dreamcast... :sarcastic:
et faut me dire appart les perssonnage et les attaque final et ultime je vois pas ce qui a de dbz la dedand... :sarcastic:

ps: c´est que mon avis

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:16:02

super dbz surpasser tenkaichi 2 :gne:
tu crois au pere :noel:

genki_23
genki_23
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:16:28

:noel:

timedes
timedes
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:28:27

Super Dbz, vous pouvez pas comprendre la subtilité de son gameplay, c´est pas pour les noobs :gni: Il est pas aussi bon, mais il peut l´égaler, et le dépasse par son gameplay, son système de techniques, ses graphismes, ses arènes, et tout ce qui va avec.

genki_23
genki_23
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:35:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-198079-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Timedes
| Date du message : 05 juillet 2007 à 17:28:27
| Contenu du message :
| "Super Dbz, vous pouvez pas comprendre la subtilité de son gameplay, c´est pas pour les noobs :gni: Il est pas aussi bon, mais il peut l´égaler, et le dépasse par son gameplay, son système de techniques, ses graphismes, ses arènes, et tout ce qui va avec."

t´as du boire la... :honte:

timedes
timedes
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:37:21

Non, c´est toi qui ne comprends pas :ok: Va t´acheter des lunettes correctes et joue à Super DBZ plus de 1 jour, tu comprendras pourquoi tous ceux qui l´ont et qui se disent fan de DB aiment ce jeu :-)))

genki_23
genki_23
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:44:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-198128-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 05 juillet 2007 à 17:37:21
| Contenu du message :
| "Non, c´est toi qui ne comprends pas :ok: Va t´acheter des lunettes correctes et joue à Super DBZ plus de 1 jour, tu comprendras pourquoi tous ceux qui l´ont et qui se disent fan de DB aiment ce jeu :-))) "

j´ai des bon yeux
j´ai jouer au jeux pendant au moins 10 jours 4h par jours.
mais le jeu et pas terrible aucun mode histoire, transformation unitile. les modes de jeux sont terriblement bannal. :-)))

ps:c´est que mon avis

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:44:10

lol facile a dire tout le monde n´a pas la console et le jeu. Moi je voudrai un autre système qui fait qu´on débloque des attaques aux fur et a mesure du jeu mais qu´on est pas besoin de capsule :ok:

genki_23
genki_23
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:49:05

:sleep:

timedes
timedes
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:50:50

genki :d) Le jeu est la réplique du jeu d´Arcade, c´est normal qu´il n´y est pas de mode histoire... Et le jeu est surtout basé sur les combats (et ses combos), les différentes techniques des personnages, l´édition des persos, ce qui nous donnent des fois un perso unique en son genre (Trunck avec une épée futuriste qui fait un kienzan :bave: ).

genki_23
genki_23
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:54:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-198212-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 05 juillet 2007 à 17:50:50
| Contenu du message :
| "genki :d) Le jeu est la réplique du jeu d´Arcade, c´est normal qu´il n´y est pas de mode histoire... Et le jeu est surtout basé sur les combats (et ses combos), les différentes techniques des personnages, l´édition des persos, ce qui nous donnent des fois un perso unique en son genre (Trunck avec une épée futuriste qui fait un kienzan :bave: )."

franchement moi sa m´interresse pas de voir goku faire une boule de la mort je trouve que sa a aucun charme :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 17:56:32

si ils pouvaient nous mettre les capsules ce serait terrible :bave: ou alors ils trouvent un autre moyen, mais, par pitié : ne nous foutez pas toutes les techniques gratos ! :ange:

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:34:11

lol super dbz c´est une vraie merd ce jeu meme pour les grand fan de dbz

Iosstarot
Iosstarot
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:36:39

c´est un blabla des news ici , pas de super dbz comparé à tenkaichi2 , alors stop le HS

max42000
max42000
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:54:20

http://www.jeux-france.com/affiche_forum_jeuxvideo_279333.html

qu´est ce que vous en pensez facke ou pas perso je pense que le robot en bas c un fake mais bon.....

ps: dsl si sa a deja été dit..

timedes
timedes
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:56:43

Super DBZ, il est extra, vous n´appréciez pas un jeu à sa juste valeure, c´est tout :oui: Je suis sur que la majorité d´entre vous me diront que FFX est le meilleur FF, alors que c´est une bouse xD :lol:

redflash
redflash
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:01:34

sa vous tente de vous inscrire

http://dbz-palace.buy-forum.com/index.htm

ce n´est pas un lien mininville mis un forum dbz

goku1012
goku1012
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:03:12

sa fait longtemp on sait que c´est des fake depuis longtemp mais maintenant des doute vus que Spopovich est dans T3 :question:
qui sait il son peut-etre dedans

redflash
redflash
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:04:33

:ange: svp je me sens seul au moins votre avis

genki-23 aller

sinon sporovitch m´a l´air balèze comme perso

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:06:09

super dbz est nul , il a des graphisme bidon, pas que pour les combats , pour l´intro aussi , picolo qui fait le masenko c´est a mourrir de rire comment le masenko est , franchement je prefere jouais a tenkaichi , sa ressemble plus a l´anime et là tenkaichi 3 va etre terrible et deja le 2 depasse largement super dbz .

La vidéo du moment