Genki
Mais bordel, arrêtes d´être aussi catégorique ! C´est pas parce qu´on aime pas Tenkaichi 2, comme moi, qu´on est pas un fan de DBZ. Qu´est-ce qu´il ne faut plus entendre
Tu fais parti des rares qui n´ont rien compris à la subtilité de Super Dragon Ball Z.
Voilà pourquoi Super Dragon Ball Z est bien meilleur que Tenkaichi 2 : les graphismes sont tout simplement excellent, on croirait être dans le manga et les personnages sont bien mieux modélisés à mon goût que dans Tenkaichi 2. Tous les personnages sont complètement différents les uns des autres, avec des coups différents ! De plus, les persos ne se cantonnent pas à seulement 3 attaques comme dans Tenkaichi ... Non, ils ont un énorme panel de coup. Chaque perso a au minimum 5 attaques différentes, certains en ont même plus !
Et dans Tenkaichi 2, on a quoi ? Pratiquement tous des personnages clones, des attaques pas forcément très belles, voire même laides, alors que dans SDBZ elles sont vraiment originales (comme le Kienzan de Freezer). Et puis, excuses-moi mais, dans Tenkaichi 2, ouah, c´est fou ce que les modes de jeux sont originaux !
Et puis, au cas où tu le sais pas, je te rappelle que SDBZ est un jeu d´arcade !! !!!!!!!!! Donc il n´y a pas de mode histoire ! Et donc pour exécuter les attaques, il faut faire des combinaisons, et moi je trouve ça bien !
Vous vous rendez compte, dans Tenk´2, pour faire une attaque, il suffit juste d´appuyer sur 2 ou 3 boutons en même temps ... C´est pas très amusant et trop simple. Moi je dit que bien au contraire, ce qui jouent à SDBZ sont généralement les vrais fans, qui ont connus les premiers jeux DBZ. Je suis retombé en enfance quand j´ai eu SDBZ car ça m´a rappelé d´excellent titres comme DBZ : Hyper Dimension. Les plus jeunes ne peuvent pas comprendre.