Je pense que j´arrêterai ma fic
Ouais sérieusement, je vais bien quitter ce forum moi ^^
Je trouve que je perds du temps ici, pour rien 
Je me suis fais de bons amis et tout comme Shadow, Hokage qu´on ne revoit plus... mais je me lasse maintenant. Y a plein d´débilos ici je trouve quand même^^
Donc je me prépare à vous faire mes adieux
Pas la peine d´en faire un topic je trouve, le pic de ma fic est suffisant^^
Bon, en gardant ceux qu´je préfère sur msn, (comme ma petite amie virtuelle qu´est Shadoxxx
)... j´vais préparer mes bagages 