Chapitre 11 : Manox, guerrier légendaire !/ Partie 1
-Vite ! Empêchez le de faire ça ! cria Sharek.
Mais il était trop tard. La minuscule boule d’énergie fut déjà lancée et le seul moyen était de riposter pour éviter que la Terre n’explose. Tous les quatre prirent position.
-Kaméhaméha !! !
-Garrick Gun !
Dès que les rayons eurent touché la petite sphère verte, celle-ci se mit à grandir jusqu’à atteindre une taille gigantesque. Plus grande même que celle d’un genkidama réussi!
-Arg ! Je ne sais pas si je pourrai tenir.
-Tiens bon Gohan, utilise toute ta puissance.
- Ce n’est plus la première fois ! HAA !! !
Mais le météore ne bougeait pas. Il semblait impossible à nos amis de prendre l’avantage. Mais ils ne perdaient pas. Après de longues minutes, Broly sembla perdre le contrôle.
-Ca y est ! C’est bon ! HAAA !! !
Mais Goku regretta bien vite ses pensés.
-Fufufu ! Hahaha !
-Non, impossible !
La boule géante venait de redoubler de volume !
-Je crois que cette fois, c’est la fin ! C’est fini, Goku…
Végéta sentait en lui un gros malaise et une haine profonde à ne rien pouvoir faire. Il ne voulait pas en rester là ! Il voulait à tous prix combattre Goku une dernière fois. Il n’était pas sûr de sa place au royaume des morts… Sans que les autres le sachent, il avait commis certains crim, pas bien graves mais il n’en était pas sûr. La situation devenait de plus en plus critique !
Tout à coup, au dernier moment, une voix surgit de derrière Broly. Une voix familière à ce dernier.
-Broly ! Arrête tout de suite !
-Hein ?
Broly serra les dents, ayant reconnu la voix du seul guerrier étant capable de l’arrêter.
-Ma… Manox, décréta-t-il.
Sous ce moment d’inattention, les quatre autres en profitèrent pour en finir avec le monstre. La sphère explosa et le quadruple rayon alla anéantir Broly !
-Ca y est ! C’est fait, hurla de joie Gohan.
-Tss ! tss ! Mon frère est bien plus résistant que ça. Je ne pense pas que vous en ayez fini avec lui.
Les saïyans se retournèrent et virent le mystérieux guerrier qui avait pu distraire Broly. Ils virent Broly mais sous sa forme normale.
-Bonjour, je suis Manox.
-Moi c’est Goku…
-Je sais, tu es Kakarot. Comment ne pas le savoir avec Broly, ricana Manox.
-Voici Végéta et Sharek. Quant à lui, c’est mon fils Gohan.
-Oh, le prince de notre race !
Mais ils ne purent continuer leur discussion qu’un rire démonique se fit entendre, les interrompant. Manox, sans plus attendre, se transforma en super saïyan et fonça directement sur son frère qui revenait de l’espace, entouré d’une sorte de bouclier énergétique. Ce dernier avait été touché par les vagues déferlantes. Il était blessé, mais pas beaucoup.
On aurait dit que le frère savait ce qu’il faisait. Il toucha Broly et commença à enchaîner les coups, évitant en même temps ceux de son adversaire. Mais ça serait un miracle s’il tenait comme ça sans rien encaissait. Il alla s’écraser sur une montagne. Cette dernière fut détruite à cause du choc.
-Allons l’aider !
Les quatre foncèrent sur Broly. Mais cette fois-ci, les choses allaient changer. Ils venaient d’avoir un allié hors du commun.
Allaient-ils arriver à bout du monstre ? Du légendaire guerrier millénaire ?
Tout au prochain numéro !! !