CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball SD [Sayen Destiny]

shark_master
shark_master
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:49:44

Chapitre 11 : Manox, guerrier légendaire !/ Partie 1

-Vite ! Empêchez le de faire ça ! cria Sharek.
Mais il était trop tard. La minuscule boule d’énergie fut déjà lancée et le seul moyen était de riposter pour éviter que la Terre n’explose. Tous les quatre prirent position.
-Kaméhaméha !! !
-Garrick Gun !
Dès que les rayons eurent touché la petite sphère verte, celle-ci se mit à grandir jusqu’à atteindre une taille gigantesque. Plus grande même que celle d’un genkidama réussi!
-Arg ! Je ne sais pas si je pourrai tenir.
-Tiens bon Gohan, utilise toute ta puissance.
- Ce n’est plus la première fois ! HAA !! !
Mais le météore ne bougeait pas. Il semblait impossible à nos amis de prendre l’avantage. Mais ils ne perdaient pas. Après de longues minutes, Broly sembla perdre le contrôle.
-Ca y est ! C’est bon ! HAAA !! !
Mais Goku regretta bien vite ses pensés.
-Fufufu ! Hahaha !
-Non, impossible !
La boule géante venait de redoubler de volume !
-Je crois que cette fois, c’est la fin ! C’est fini, Goku…
Végéta sentait en lui un gros malaise et une haine profonde à ne rien pouvoir faire. Il ne voulait pas en rester là ! Il voulait à tous prix combattre Goku une dernière fois. Il n’était pas sûr de sa place au royaume des morts… Sans que les autres le sachent, il avait commis certains crim, pas bien graves mais il n’en était pas sûr. La situation devenait de plus en plus critique !
Tout à coup, au dernier moment, une voix surgit de derrière Broly. Une voix familière à ce dernier.
-Broly ! Arrête tout de suite !
-Hein ?
Broly serra les dents, ayant reconnu la voix du seul guerrier étant capable de l’arrêter.
-Ma… Manox, décréta-t-il.
Sous ce moment d’inattention, les quatre autres en profitèrent pour en finir avec le monstre. La sphère explosa et le quadruple rayon alla anéantir Broly !
-Ca y est ! C’est fait, hurla de joie Gohan.
-Tss ! tss ! Mon frère est bien plus résistant que ça. Je ne pense pas que vous en ayez fini avec lui.
Les saïyans se retournèrent et virent le mystérieux guerrier qui avait pu distraire Broly. Ils virent Broly mais sous sa forme normale.
-Bonjour, je suis Manox.
-Moi c’est Goku…
-Je sais, tu es Kakarot. Comment ne pas le savoir avec Broly, ricana Manox.
-Voici Végéta et Sharek. Quant à lui, c’est mon fils Gohan.
-Oh, le prince de notre race !
Mais ils ne purent continuer leur discussion qu’un rire démonique se fit entendre, les interrompant. Manox, sans plus attendre, se transforma en super saïyan et fonça directement sur son frère qui revenait de l’espace, entouré d’une sorte de bouclier énergétique. Ce dernier avait été touché par les vagues déferlantes. Il était blessé, mais pas beaucoup.
On aurait dit que le frère savait ce qu’il faisait. Il toucha Broly et commença à enchaîner les coups, évitant en même temps ceux de son adversaire. Mais ça serait un miracle s’il tenait comme ça sans rien encaissait. Il alla s’écraser sur une montagne. Cette dernière fut détruite à cause du choc.
-Allons l’aider !
Les quatre foncèrent sur Broly. Mais cette fois-ci, les choses allaient changer. Ils venaient d’avoir un allié hors du commun.

Allaient-ils arriver à bout du monstre ? Du légendaire guerrier millénaire ?
Tout au prochain numéro !! !

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:15:24

:bravo:
:fete:
:up: :up: :up:
magnifique
:bravo:
:bave:
tu t´arrete pile au mauvais moment pour le lecteur et ne me répond pas " :-p"
:lol:
:rire2:

shark_master
shark_master
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:26:02

Personne? :p)

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:16:43

patience patience :o))

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:32:27

:o))
:up: :up: :up:

shark_master
shark_master
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:55:21

J´ai pas d´nouveaux lecteurs :-(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:40:29

tu va pas t´arreter pour ca :-)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:06:14

mauvais smyley:
tu va pas t´arreter pour ca :-(

shark_master
shark_master
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:09:31

Bah non, chui déjà à la saga 3, j´ai postais sur tenk2 donc... :hum:

_Angel_Of_Evil_
_Angel_Of_Evil_
Niveau 4
01 juillet 2007 à 20:26:04

super chapitre :ok:
:up: :up:

fok2472
fok2472
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:36:16

Tu as toujours tes fidèles lecteurs :fete:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:19:56

Manox! :p)
Son arrivée aurait pu être un peu plus détaillée et les super guerriers un peu plus étonnés mais c´est toujours bien! :)

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:33:26

En parlant de la saga 3 :) Je veux la suite :)

shark_master
shark_master
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:55:17

J´y travaille punkounet^^

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:38:28

Tant mieux, là je m´emmerde, j´suis pris pour me pogner avec le modo de T2, cet imbécile de djinn et dbz :hum: :fou:

Diconico_
Diconico_
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:54:17

J´avoue, cette fic, je l´accroche pas du tout. Pour moi elle est nul et elle polue le forum. Maintenant range ta fic et fous là toi où tu sais :rire2: .

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:05:15

bon chapitre :bravo:
un p´tit :up: au passage

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:11:29

12eme page :-p

shark_master
shark_master
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:11:40

Arrête dicofake de copier ça sur toutes les fics que tu trouves... ça fait trop débile comme toi^^

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:35:49

:rire: diconico c´est le crétin avec qui s´engueulait punky ce matin :rire: :o))

La vidéo du moment