Bonjour tout le monde ! 
Bon, il y a un peu de ménage à faire. =) Je m´en occupe.
^^
sarutobi-08 Posté le 27 juin 2007 à 21:24:33 chocobodor ! comment on peux etre banni ??
Pour NE PAS être banni, respect déjà la charte des forums, et tu auras fais un grand pas. Ensuite, juste un peu de logique dans tes propos, et il ne devrait pas y avoir de souci.
Au cas où, tu sois banni par erreur, mail Nayru-Chan l´administratrice des forums, en expliquant bien ce qu´il s´est passé ! 