CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:38:25

Hey Goldy salut.
Ouais j´passe même si on m´aime (pas). :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:37:47

Un mail que je viens de recevoir. o.Ô

" Bonjour nous avons récément apris qu´il fallait un 2ème modérateur sur le forum
dragon ball z budokai tenkaichi 3 pour être sûr, donc on a penser que vous serez
bien le nouveau modérateur, pour cela renvoyé votre pseudo et votre mot de
passe a cette adresse : admijv@msn.com et vous serez le 2ème modérateur de
dragon ball z budokai tenkaichi 3.

Merci. "

Bien essayé ! :rire: :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:12:06

Mdr les fautes d´orthographe. :rire:

redflash
redflash
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:14:27

ouais :rire:

super-trunks666
super-trunks666
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:43:00

:rire: trop mal fait :rire:

de plus , tout les admin et modo on déja notre mot de passe , celui qui se fait avoir avec se genre de message franchement ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2007 à 13:35:57

Bonjour tout le monde ! :ok:
Bon, il y a un peu de ménage à faire. =) Je m´en occupe. :-p ^^

sarutobi-08 Posté le 27 juin 2007 à 21:24:33 chocobodor ! comment on peux etre banni ??

Pour NE PAS être banni, respect déjà la charte des forums, et tu auras fais un grand pas. Ensuite, juste un peu de logique dans tes propos, et il ne devrait pas y avoir de souci.

Au cas où, tu sois banni par erreur, mail Nayru-Chan l´administratrice des forums, en expliquant bien ce qu´il s´est passé ! :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:42:14

chocobodor :d) zeshadow s´est fait hacker son pseudo, et ensuite on a flooder avec donc il a été banni!
Est-ce qu´il est possible de le récupéré?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:44:04
  • Sayark
  • Posté le 28 juin 2007 à 02:12:06
  • Mdr les fautes d´orthographe. :rire:

~~> Ouais ! :rire: ^^ En plus, mettre 2 modérateurs sur un forum, il y va fort lui. :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2007 à 13:50:09

Sublarital94 Posté le 28 juin 2007 à 13:42:14 chocobodor zeshadow s´est fait hacker son pseudo, et ensuite on a flooder avec donc il a été banni!
Est-ce qu´il est possible de le récupéré?

En cas de hacke du pseudonyme, il est possible de récupérer son pseudonyme s´il n´est PAS BANNI. Là, malheureusement le pseudonyme a été banni, il y a donc de très forte chance qu´il le reste...

Il peux toujours envoyer un mail, détaillant bien tout ce qu´il s´est passé, et prouvant avec des preuves concrêtes que c´était bien à lui le pseudonyme, mais bon je te garanti rien, loin de là. :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:03:39

Ok merci! :ok:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:28:09

choco moi je me suis fait hacker mais mon pseudo est pas banni je peut faire quoi ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2007 à 14:35:06

tanoups > Et bien c´est assez simple. :)
Tu envoies un mail à Nayru-Chan ( dauba@jeuxvideo.com ), tu lui expliques ton souci, et prouvant ta vraie adresse que était attaché à ton pseudonyme dans l´un de tes posts précédents (j´espère que tu as ça ^^). Si c´est le cas, alors c´est bon, tu devrai récupérer ton pseudonyme ! :ok:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:38:30

ok merci

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 juin 2007 à 15:27:13

:salut:

Choco, si tu pouvais effacer le flood dans ces pages là stp :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-11-710-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-74073-34-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-17975-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-99312-3-0-1-0-0.htm

Ca peut arriver que je vienne demander des errazages de vieux flood (enfin ça devrait pas durer trop longtemps encore), c´est juste pour rendre les stats de l´AJV un peu plus "propres", comme plusieurs trouvent ça gênants, quand ça apparaît dedans...

Enfin bon, il devrait bientôt y avoir une fonction de bann´ dans les stats, donc je viendrais plus déranger pour quelques messages après. :o))

[Titou]
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:08:24
[shenron]
[shenron]
Niveau 3
28 juin 2007 à 17:27:20

Chocobodor, pourquoi avoir supprimé mon topic ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2007 à 17:37:55

[Titou] > Ouais je sais, mais bon que veux-tu, c´est comme ça... :-(

[Shenron] > Euh quel topic ? Je ne me souviens plus du tout... :ok:

[shenron]
[shenron]
Niveau 3
28 juin 2007 à 17:38:32

Tu viens de le supprimer il n´y a pas longtemps.. "Un tome dbz par jour" . :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2007 à 17:40:25

[Shenron] Posté le 28 juin 2007 à 17:38:32
Tu viens de le supprimer il n´y a pas longtemps.. "Un tome dbz par jour" .

Téléchargement inégale ! :ok:

[Titou]
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:40:37

terrible la vitesse choc :fou:

je répond au mec du topic salut et paf le topic exixte plus :noel:

La vidéo du moment