ok, la suite prochainemen sur vos écrans ! ( d´ordinateur )
tom54
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:42:40
lol
zeshadowdu68
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:44:18
antiflood
zeshadowdu68
Niveau 9
16 juin 2007 à 09:14:03
la suite cet aprè midi !
zeshadowdu68
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:13:07
gogeta335
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:33:45
mais la suite vite
zeshadowdu68
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:42:07
je mettrai la suite le plu vite possible !
tom54
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:10:34
presse sinon je vais crevé
Sublarital94
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:15:32
ce n´est pas s´élanCIT mais s´élanCA!! sinon c´est bien continue
Sublarital94
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:17:41
et ce n´est pas rassemblIT mais rassembLA
matamor74
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:30:49
Elle est bonne ta fic.Je sais que Tien ne vas plus au tournoi mais un combat Tien vs Taio pai pai ou Chaozu vs Taio pai pai ou mieu Tien vs Chaozu.Cest se que je pense voila.
tom54
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:35:54
pas tien mais tenshihan a par si tes anglais
matamor74
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:02:20
Uno je suis francais.Deuxio je croyais que Tien cest labréiviation de Tenshinen.Troisio je trouve que Tien cest mieux parceque cest plus cour.Quatrio je nais pas autres choses a dire.Cinquio bye.
zeshadowdu68
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:50:47
sub déolé de mes erreurs ! matamor je préfère mettre quelque combats qui vont se passer en 2 secondes ( style trunks vs punta ), c´est plus crédible dans un championnat du monde, si il n´y avai pa des merdes, ce ne serai pa un vrai tournoi ! tout le monde je suis navré mai la suite ne viendra que vers se soir ! je ne suis pa inspiré du tou, mais ne vou inquiètez pa, kan la suite viendra, elle ne vou décevra pa !
zeshadowdu68
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:16:11
antiflood
jeune_disciple0
Niveau 3
16 juin 2007 à 18:05:32
Cool ta fiction!
vk_13
Niveau 8
16 juin 2007 à 18:25:05
continue c´est genial mais moi j´attends le combat de vegeta