Salut à tous! Voilà en fait je suis en train de faire un AMV mais à chaque fois sur la vidéo il y a marqué Moonlight en haut à gauche, quelqun sait comment l´enlever ?
ricardo-t
Niveau 7
26 mai 2007 à 18:28:17
c quel logiciel ? (ps : je croi pa que c le bon forum pour ce sujet )