daddycool24 > En ce moment, j´essaye de limiter tout ce qui est tournois, jeux, etc...! Il y en a déjà plein... alors essayez de faire avec ce que vous avez, ce serait sympa.
- Chocobodor profil
- Citer Ignorer chocobodor Posté le 06 novembre 2007 à 00:32:52 avertir modérateur
- Chocobodor profil
- Citer Ignorer chocobodor Posté le 06 novembre 2007 à 00:19:38 avertir modérateur
- The_Light > Euh moi je n´ai jamais dis que tu ne serais pas convié. En tout cas, pour ma part, ça ne me dérange pas que tu viennes, tu fais parti plus ou moins des anciens. De plus t´es cool comme mec, donc il n´y a aucun problème.
Au fait, tu peux m´informer de où ça se passe, pour que je vienne si j´ai le temps avec mes tonnes de devoirs ?
Depuis quand tu es ancien ? :gne;
Depuis que je fréquentais Tenkaichi le premier du nom

Mais bon, déjà que je viens plus car tous les anciens sont partit, si ils reviennent une journée et que je peux pas parler, j´ai rien d´autre à faire salut
Bah écoute, moi j´ai été beaucoup présent sur Tenkaichi 1, et je ne me souviens absolument pas de toi. Tu avaiis peut-être un autre pseudonyme, j´en sais rien, en tout cas moi tu ne me dis rien. Je parlerai de toi au ancien, et nous verrons ce qu´ils en pensent.