CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:08:13

Pouaf salut choco on se connait po mes bon :(

C´est la galère sur ce forum...

Il arrete po d´inslter kira...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:11:53

Euuuhh question à quoi sert le topic épinglé alors que les boulays ne le lisent pas?! :(

Mais ils sont incroyables...même épinglé il sert à rien ! :hum:

Fais quelque chose Puce comme une sorte Speach avec un topic en MAJUSCULES " ARRÊTEZ DE RÉPONDRE ET LISEZ LE TOPIC DE FLOOD ! ". :-)

Pour les prévenir et ensuite tu le supprimes et l´autre sera connu de tous ! :noel:

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:12:46

Et Dino est dans leur camp...

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
06 novembre 2007 à 11:15:09

Actionaz est un logiciel qui vous permet en quelques sortes d´automatiser plusieurs actions diverses de manière transparente. Il simule des clics de souris, des frappes de touches du clavier, des cliquer-glisser... Il vous permet également de faire des variables, de demander des saisies de textes, d´effectuer des boucles... Les applications sont diverses et le nombre de ces applications n´est limité que par votre imagination. Voila en gros à quoi sert Actionaz. Mais reste à savoir pour quelle raison vous voulez utiliser ce logiciel sur un forum...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:17:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-511434-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Legend-Dragon
| Date du message : 06 novembre 2007 à 11:15:09
| Contenu du message :
| "Actionaz est un logiciel qui vous permet en quelques sortes d´automatiser plusieurs actions diverses de manière transparente. Il simule des clics de souris, des frappes de touches du clavier, des cliquer-glisser... Il vous permet également de faire des variables, de demander des saisies de textes, d´effectuer des boucles... Les applications sont diverses et le nombre de ces applications n´est limité que par votre imagination. Voila en gros à quoi sert Actionaz. Mais reste à savoir pour quelle raison vous voulez utiliser ce logiciel sur un forum..."

Pour rien...pour rien ! :sournois:

Muhahaha !! :diable:

:o))

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
06 novembre 2007 à 11:21:44

Pour:
-Simuler des clics de souris (Cliquer)
-Simuler des frappes de clavier (Ecrire)
-Simuler des cliquer-glisser (Surligner)
-Faire des variables (Pub)
-Faire des saisies de textes (Ecrire)
-Effectuer des boucles (Pub)...

Donc tout ca, ca sent le roussi. On dirait que vous cherchez à faire une très très mauvaise blague au forumeurs... Comme... un faux virus par exemple.

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
06 novembre 2007 à 11:30:31

Ah OK. Vous preparer la connerie du siècle enfait...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:49:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-511485-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Legend-Dragon
| Date du message : 06 novembre 2007 à 11:21:44
| Contenu du message :
| "Pour:
| -Simuler des clics de souris (Cliquer)
| -Simuler des frappes de clavier (Ecrire)
| -Simuler des cliquer-glisser (Surligner)
| -Faire des variables (Pub)
| -Faire des saisies de textes (Ecrire)
| -Effectuer des boucles (Pub)...
|
| Donc tout ca, ca sent le roussi. On dirait que vous cherchez à faire une très très mauvaise blague au forumeurs... Comme... un faux virus par exemple."

Te fais pas de film ! :rire:

C´était juste pour savoir ! :ok:

_________________________________________________

:noel: $uB ìs The Best :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:54:22
  1. Chocobodor profil
  2. Citer Ignorer chocobodor Posté le 06 novembre 2007 à 00:32:52 avertir modérateur
  3. Chocobodor profil
  4. Citer Ignorer chocobodor Posté le 06 novembre 2007 à 00:19:38 avertir modérateur
  5. The_Light > Euh moi je n´ai jamais dis que tu ne serais pas convié. En tout cas, pour ma part, ça ne me dérange pas que tu viennes, tu fais parti plus ou moins des anciens. De plus t´es cool comme mec, donc il n´y a aucun problème. :)

Au fait, tu peux m´informer de où ça se passe, pour que je vienne si j´ai le temps avec mes tonnes de devoirs ? :)

Depuis quand tu es ancien ? :gne;

Depuis que je fréquentais Tenkaichi le premier du nom :( :(
Mais bon, déjà que je viens plus car tous les anciens sont partit, si ils reviennent une journée et que je peux pas parler, j´ai rien d´autre à faire salut :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 novembre 2007 à 12:26:08
  1. [PPDA] profil Citer Ignorer [ppda]
  2. Posté le 06 novembre 2007 à 09:25:57 avertir modérateur
  3. Chocobodor Laisse les topics de flood!!! Muller_returns a eté banni hier! DOnc on peut faire de meme avec eux! C´est a force d´effacer leur topics qu´ils ne sont pas bannis!!!

Non, non et non. Tu ne vas pas m´apprendre ce que je sais, quand même si ? Même supprimer les administrateurs voient les topics pendant 3 mois. Donc faire des conseils c´est bien gentil, mais renseigne toi un peu avant !

* [Itachi]Uchiha profil Ignorer [itachi]uchiha
* Posté le 06 novembre 2007 à 11:08:13 avertir modérateur
* Pouaf salut choco on se connait po mes bon :(
C´est la galère sur ce forum...
Il arrete po d´inslter kira...

Que faire ? J´ai epinglé un topic expliquant tout sur le flood, maintenant s´il n´est pas lu je ne peux rien faire moi, hein...

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 novembre 2007 à 12:27:30
  1. Legend-Dragon profil Citer Ignorer legend-dragon
  2. Posté le 06 novembre 2007 à 11:15:09 avertir modérateur
  3. Actionaz est un logiciel qui vous permet en quelques sortes d´automatiser plusieurs actions diverses de manière transparente. Il simule des clics de souris, des frappes de touches du clavier, des cliquer-glisser... Il vous permet également de faire des variables, de demander des saisies de textes, d´effectuer des boucles... Les applications sont diverses et le nombre de ces applications n´est limité que par votre imagination. Voila en gros à quoi sert Actionaz. Mais reste à savoir pour quelle raison vous voulez utiliser ce logiciel sur un forum...

Réponse : Le boost !

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:28:01

Merci Choco!Mais pourquoi on boycotte toujours mes jeux? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 novembre 2007 à 12:30:52

daddycool24 > En ce moment, j´essaye de limiter tout ce qui est tournois, jeux, etc...! Il y en a déjà plein... alors essayez de faire avec ce que vous avez, ce serait sympa. :)

  1. Chocobodor profil
  2. Citer Ignorer chocobodor Posté le 06 novembre 2007 à 00:32:52 avertir modérateur
  3. Chocobodor profil
  4. Citer Ignorer chocobodor Posté le 06 novembre 2007 à 00:19:38 avertir modérateur
  5. The_Light > Euh moi je n´ai jamais dis que tu ne serais pas convié. En tout cas, pour ma part, ça ne me dérange pas que tu viennes, tu fais parti plus ou moins des anciens. De plus t´es cool comme mec, donc il n´y a aucun problème. :)

Au fait, tu peux m´informer de où ça se passe, pour que je vienne si j´ai le temps avec mes tonnes de devoirs ? :)

Depuis quand tu es ancien ? :gne;

Depuis que je fréquentais Tenkaichi le premier du nom :( :(
Mais bon, déjà que je viens plus car tous les anciens sont partit, si ils reviennent une journée et que je peux pas parler, j´ai rien d´autre à faire salut :sarcastic:

Bah écoute, moi j´ai été beaucoup présent sur Tenkaichi 1, et je ne me souviens absolument pas de toi. Tu avaiis peut-être un autre pseudonyme, j´en sais rien, en tout cas moi tu ne me dis rien. Je parlerai de toi au ancien, et nous verrons ce qu´ils en pensent. :)

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:52:58

choco si on était présent a tenkaichi 1(le forum)on est considéré comme un ancien :ouch:

Degueu
Degueu
Niveau 2
06 novembre 2007 à 13:02:51

Je suis venu sur Tenkaichi 1 un ou 2 mois je crois ou peut être plus après l´ouverture de Tenkaichi 2 et c´était_t un peu mort, alors je postais mais pas beaucoup mais si pour toi les anciens sont Cachalo, Zake ( Wiwi ) Gogeta et tout, ils me connaissent après si c´est des autres, peut être qu´ils se souviennent pas. :)

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:03:43

sa veut dire que je suis un ancien :ouch:

Degueu
Degueu
Niveau 2
06 novembre 2007 à 13:19:10

Je ne t´ai jamais vu sur Tenkaichi et sur Tenkaichi 2 alors... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 novembre 2007 à 13:23:13

Il y a l´ancienneté et bien sûr l´activité. Les personnes les plus "connu" des forum DBZ étant des anciens pilliers de la communauté, seront conviés.

Essayez de comprendre ça, sinon tout le monde pourrait venir ou presque.

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:28:51

Heu...Je sais pas moi par exemple prend les pseudo des flooder ensuite envoie un message a truc c plus comment elle sapelle "mince"

Naryu un truc du genre comme sa :(

Ensuite mon idée c´est que naryu bloque leur IP pour qu´il ne peuvent plus créé de compte

ps:Trsè mal expliqué, j´espere que tu comprendra :)

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:30:29

degueu :d) j´étais sous le pseudo tenkaichi quelque chose,je sais meme plus pourquoi j´été b

La vidéo du moment