Tcho j´arrive po sa me le fait toujours
Bouark autant mettre le commentaire ici:
Comentaire:
Yop je trouve ta vidéos bien, étant que je n´aime pas ce genre de musique bah je dit j´aime pas la musique ^^
Sinon je deteste les vidéos...film triste ^^
Sinon c´est très bien heu...Une Note ou des étoile?? allé 4 étoile
C´est bien non???