"> Depuis quand je suis fermée au dialogue moi ? ^^ "
Je reformule ^^
Tu n´étais pas excessivement présent ces temps-ci =p
Faisait un bout de temps qu´on ne s´est pas échanger quelques mots, souvent ce qui caractérisé nos discussions.
Jamais sur la même longueur nous deux.
Toujours à formuler des explications évasives aussi ^^
C´est qu´après avoir relater autant de faits, tu crois que je ne vais pas renoué le dialogue, et pourtant j´aimerai prendre de tes nouvelles, en savoir un peu plus sur le mystérieux Choco.
Ce n´est pas un interrogatoire, je te rassure, juste des questions habituelles, quoi de plus normal :p
Comment as-tu occupés ton temps pendant les vacances qui viennent de passées, tu en a profités j´espère ?
D´après le témoignage de certains, tu n´aurais pas perdu ton habitude d´aller au bistro te rafraichir la goule ou au restaurant avec tes connaissances ... Incorrigible alcoolique le Choco (je grossis le trait, je te rassure une nouvelle fois
)
Entre ta vie professionnelle, personnelle, et d´internaute, tu trouves un peu de temps pour te consacrer aux jeux vidéos ?