je rappel au modo que ce n´est qu´une video pas besoin de supprimer mon topic ce n´etait pas justifier . il y en a d´autre a supprimer , beaucoup de topic inutile comme "demo ici" sa parle bcp de telechargement donc je rappelle que le telechargement est interdit et puni par la loi , en laissant ce topic par ex tu devient complice . alors supprime les topic vraiment inutile , fait ton boulot ou fait toi remplacer
godzilla
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:57:28
il peut supprimer ce topic est mettre ta video sur le topic de news si la video est bien
-Redflash-
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:59:08
vu et revue
novar6
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:01:40
et rerevue
david_222
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:01:42
Modo supprime ce topic svp^^
-Redflash-
Niveau 5
26 septembre 2007 à 19:02:33
il c´est absenté
Dbztenk3
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:07:15
re
Dbztenk3
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:07:35
red*
powar
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:11:13
ça m´énerve, ya de plus en plus de boulets gamins sur ce forum
godzilla
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:12:29
Citer Ignorer powar Powar profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 19:11:13 avertir modérateur * ça m´énerve, ya de plus en plus de boulets gamins sur ce forum
d´apres sa cdv c´est pas un gamin
-Redflash-
Niveau 5
26 septembre 2007 à 19:12:52
dbz mais moi aussi
powar moi aussi je suis un "gamin" comme tu dis
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2007 à 21:04:16
Si je supprime cette vidéo, c´est parce qu´elle a déjà été posté plusieurs fois, et que tout le monde l´a vue (ou en tout cas, tous les intéressés) !
Donc la prochaine fois, abstient toi de dire des bétises, merci !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.