C´est pas vrai, y´aura son mini genkidama ______________________________
~~> Le seul et l´unique Dvja <~~
saiyajin-33
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:48:23
Le petit genkidama que lui apprend kaio sera bel et bien de la partie sa blast!!
Cooler_2007
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:49:57
il y a aussi moi miniaturisé?
saiyajin-33
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:50:29
Bouley alors plus personne pour ta petition merdique que dis tu d´un pour te renvoyer a l´asile sa te dis?
forcelatente
Niveau 7
21 septembre 2007 à 19:50:48
J´en revait !!
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:51:04
Fake.
saiyajin-33
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:51:59
Les images sont officielles revoit ta definition de fake syliow
inconnu298
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:52:08
peu etre un genki si tu garde pas assez de puissante en levant tes manis
saiyajin-33
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:53:54
Si t´as que sa a dire sa m´atteint pas du tout sort tous ce que tu veux c´est pas moi qui serai banni.
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:54:49
père-chaudar oui c´est sans doute goku jeune qui fait un nain de genkidama et mais bon je me demande si c´est pour boosté ou bien floodé
mais bon,bonne fin de soirée
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:56:47
saiyajin-33 profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 19:51:59 Citer Ignorer saiyajin-33 avertir modérateur * Les images sont officielles revoit ta definition de fake syliow
Je dis ce que je veux l´ahuri.
saiyajin-33
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:59:53
Je te corriges c´est tout l´abruti
saiyajin-33
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:02:52
C´est les admin qui bannissent ignard.
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:02:57
non ils ont juste pas que ca a faire de s´occupé d´un petit floodeur de rien dutout
saiyajin-33
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:06:26
Pourquoi tu continue a me parler victime? rase bitume le genre de mec qui encaisse ferme saggle et baisse les yeux et qui vient faire le grand sur les forums derriere un ecran
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:06:48
le continu ton délire paranoiaque!!!j´appelle les secours
Pseudo supprimé21 septembre 2007 à 20:08:14
Ben,tiens,et tu vas me faire croire que t´as 85 ans,retourne à l´asile,le-con-pliker!