CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:52:24

Tu reprends les même arguments que moi encore, je te dis que tu es pitoyable, tu dis la même, je te dis no-life, tu me dis la même, je te dis petit, tu dis la même, mais change un peu, tu sais pas répondre ou quoi, je m´amuse avec un boulet comme toi :( .

Bon, plus de temps à perdre avec toi, j´ai assez rit direction one piece :content: .

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:54:59

Tu es trop bête il faut tout t´expliquer tout le temps.

Mais quand changeras-tu à la fin :question:

C´est incroyable quand même c´est la première fois que j´ai eu une longue discussion avec un boulet :oui:

choco :d) tu peux supprimer nos messages polluant s´il te plait.

Ps:n´oublies pas d´effacer les topics ridicules de dbzgokussj2 :ok:

Maintenant si tu as envie de discuter tout seul et bien vas-y moi je m´en vais je n´ai pas que ça à faire je ne suis pas un no-life :rire:

:dehors:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:21:04

Ouais faut que tu m´explique comment tu fais pour être un boulet comme ça... :hap:

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:29:38

Tu n´as plus rien à dire :sournois:

De toute façon j´arrête désormais de me disputer sans arrêt avec toi :ok:

J´éspère que tu changeras

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:40:25

Normal que j´ai rien à dire, tu dis tellement n´importe quoi et hors sujet que y a rien à répondre puis j´ai pas à changer, je suis bien comme ça et on m´apprécie beaucoup comme je suis, je vais pas changer pour un boulet :ok: .

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:45:43

Ok :ok: comme tu veux continues à faire ton petit gamin.

On t´apprécie beaucoup :rire: ... :hum:

Tu te prends pour un ancien qui connait tout le monde et tout.

Sur ce, je pars de ce topic dans l´ésperance que choco effaceras tes messages ainsi que les miens et tes topics ridicules

tel que son créateur :bye: le baka

Et sors un peu de chez toi ne no-life pas sur l´ordi :ok:

:dehors:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:48:30

Putain, tu sais répondre autre chose que ce que les gens te dise, si j´avais pas traiter le sujet de no-life que t´es, t´en aurais même pas parler :sarcastic: .
ù
Je me rend pas pour un ancien je me prend pour un forumeur et qu´est ce que je m´en fou de ton avis, connaître des forumeurs qui m´apprécie et qui pense que t´es un boulet = se prendre pour un ancien... t´as vraiment rien dans la tête :ok: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:49:19
  • prend

Et puis je savais pas que toi = on :hap: .

saiyen_floodeur
saiyen_floodeur
Niveau 2
23 juillet 2007 à 18:52:51

kelkun a pas vu carot??? :(

The[Best]Skater
The[Best]Skater
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:00:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-260334-1-0-1-0-0.htm
A lock c´est la même que les discussions sur les news donc il sert un peu à rien :ok: .

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 juillet 2007 à 05:52:21

En plus le type qui voulais l´épingler... :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:27:13

Cyb ouais le pire, c´est même pas il demande si on peut l´épingler, mais il dit " Allez, épinglez le là !" comme si il donnait un ordre :o)) .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-261591-3-0-1-0-0.htm

A supprimer :) .

-GaBy-
-GaBy-
Niveau 8
24 juillet 2007 à 10:33:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-261609-1-0-1-0-0.htm

Quelqu´un a hacké mon pseudo et floodé avec, encore heureux qu´il ait pas changé le mot de passe, je l´ai fait moi même...

-GaBy-
-GaBy-
Niveau 8
24 juillet 2007 à 10:37:58

j´aurais pas du mettre le meme mot de passe sur mes 2 pseudos :honte:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:44:44

non sérieux efface mon topic c´est devenu un champ de guerre :lol:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:47:47

Genre il demande ça :rire: .

Tu veux pas de preuve de ton bouletisme ? :hap:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:51:59

tais-toi,icic c´est pas un blabla

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:08:20

J´ai pas d´ordre à recevoir de toi :) .

Puis, si c´est pas un blabla, pourquoi tu parles ? :question:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:09:59

par ce que j´essye d´enlevé un topic voila pouruqoi je parle

-GaBy-
-GaBy-
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:18:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-261795-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cyborg17
| Date du message : 24 juillet 2007 à 11:05:55
| Contenu du message :
| "Gaby :d) On ne te croit pas ! Personne ne peut hacker un pseudo en deux minutes ! :sors: .
|
| :merci: Et pourquoi hacker le tien en plus... il est pourri ! :honte: "

c´est pas en 2 mais en 15 minutes !!

La vidéo du moment