On va déjà répondre à celle déjà posé :
1/Les cartes sont elles plus grandes ?
Oui les cartes sont plus grandes et plus destructibles.
2/Combien y a t´il d´arènes et lesquelles ont été révélés ?
il y aura 30 arènes dont l´espace(Ps2),la capitale du roi,la tour muscle on été révélées.
3/Combien y aura t´il de persos ?
Normalement 150 transfos comprises et 20 persos nouveau sans transfo.
On connait déjà :
-Goku GT (SSJ1,SSJ3)
-Su sheron
-Badidi
-Sporovitch
-King Cold
-King Vegeta (Gorille)
-Nail
-Selipa (pas sur : Gorille)
-Mirai Gohan
Dites si j´en est oublié.
4/A quand sa sortie ?
Sa sortie est prévue pour novembre 2007 , sortie simultané au japon et en Europe.
5/C´est quoi le Dis Fusion ? et c´est vrai le Mode Online ?
Il y aura un mode online sur wii (exclusivement)
Et sur ps2 le mode disc fusion qui permetra grace a tenkaichi 1 et 2 de débloqué des mode bonus sur tenkaichi 3.
Voilà un ptit résumé des question les plus posées