CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Questions

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:55:59

Pour Evitez encore et encore des topic inutil venant de personne ne posant qu´une question autant crée un topic pour.
Tous ceux qui voudront posez des questions en RAPORT avec le jeu pourront les posez ici sans recrée un topic.
J´espere avoir votre aide pour évitez les topic sans interêt.
(même si vous jugez le mien inuitl)

-Gogeta576-

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
23 juillet 2007 à 15:59:31

:fete: bravo un topic inutil :o)) non c´est bien penser déjà c´est pas moi qui aurait penser a ça...

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:00:52

Il faudrait qu´il soit punaiser :o)) enfin scotcher en haut merci a chocobodor s´il peut faire ca ca éviterai bien des topic.

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:01:28

épinglé on dis épinglé ^^ :o))

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:02:39

oups pas "on dis" mais "on dit"
Ps: désoler pour le double post

boumjv
boumjv
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:02:49

Tu aurais dù l´appeler, "Topic d´Aide Officiel".

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:07:43

Peut importe déjà il par mal puisqu´on flood dessus :o))
Stop au flood Oui au questions

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:10:19

Bon a part parler faudrais quel que question ^^
_____________________________________
(\___/)
(=´.´=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l´aider à dominer le monde xD

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:18:51

On va déjà répondre à celle déjà posé :

1/Les cartes sont elles plus grandes ?
Oui les cartes sont plus grandes et plus destructibles.

2/Combien y a t´il d´arènes et lesquelles ont été révélés ?
il y aura 30 arènes dont l´espace(Ps2),la capitale du roi,la tour muscle on été révélées.

3/Combien y aura t´il de persos ?
Normalement 150 transfos comprises et 20 persos nouveau sans transfo.
On connait déjà :

-Goku GT (SSJ1,SSJ3)
-Su sheron
-Badidi
-Sporovitch
-King Cold
-King Vegeta (Gorille)
-Nail
-Selipa (pas sur : Gorille)
-Mirai Gohan

Dites si j´en est oublié.

4/A quand sa sortie ?
Sa sortie est prévue pour novembre 2007 , sortie simultané au japon et en Europe.

5/C´est quoi le Dis Fusion ? et c´est vrai le Mode Online ?
Il y aura un mode online sur wii (exclusivement)
Et sur ps2 le mode disc fusion qui permetra grace a tenkaichi 1 et 2 de débloqué des mode bonus sur tenkaichi 3.

Voilà un ptit résumé des question les plus posées

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:22:41

On devrait faire un top 10 des question les plus posées :-)))

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:42:58

:up:
_____________________________________
(\___/)
(=´.´=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l´aider à dominer le monde xD

faut plus que j´oubli mon petit lapin XD

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:49:30

:up:

chobodor ce serai bien si tu pouvais épingler ce topic.

]supergoku[2
]supergoku[2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:39:39

si tu dit que le jeu sort simultanément au japon et en europe c´est qu´il sortira le 04/10/07

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:16:51

sans doute.

Pas de question ?

wrcterter
wrcterter
Niveau 2
23 juillet 2007 à 18:55:24

a quoi servent les bonus sur ps2 si on a le 1 ou 2 et quels son t´ills s´est bonus merci d´avance

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:56:51

Pour l´instant on ne sait pas trop ce que sont les bonus sauf 1 : nous aurons redroit au combat ultime.
Les bonus sur ps2 servent a remplacé le mode online de la wii.
Voilà ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:58:42
  1. gogeta576 profil
  2. Posté le 23 juillet 2007 à 16:00:52 avertir modérateur
  3. Il faudrait qu´il soit punaiser :o)) enfin scotcher en haut merci a chocobodor s´il peut faire ca ca éviterai bien des topic.

Pourquoi épingler le tiens alors que c´est un doublon du topic déjà épinglé ? :question:

Le topic des discussions sur les news sert aussi à ça :sarcastic: .

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:00:40

Oui mais personne n´y pense puisque c´est marqué discussion sur les news.
Ce topic sera voyant par son nom : Topic des question.
Et ici c´est que du question/réponse pas de discussion.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:03:08

Moi, je maintiens que c´est la même que les discussions sur les news puis là bas, quand on a la réponse, on peut en plus en discuter de la chose à laquelle on demande :ok: .

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:05:36

Oui mais comme tu as pu le remarquer le nombre de topic crée pour poser rien qu´une question est élevé.
C´est là qu´intervient le topic des question.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment