- new-redflash profil
- Posté le 24 juillet 2007 à 10:20:32 avertir modérateur
- dbz
voila ,on redevenez calme et toi(le boulet) tu viens refoutre le bordel,mais t´a pas fini
désolé mais je connais peut etre mieux dragon ball z que toi alors chut
attend, tu vas me faire mal au ventre à force de rire
.
Tu connais dbz mieux que moi, d´accord, c´est pour ça que à chaque quizz presque j´étais dans les 3 premiers ?
Gohan grand qui se transforme en ssj2 la meilleur mais en plus, hop il se transforme, il perd un bras, il se détransforme il le récupère.
Putain, essaies au moins de faire des hypothèse concevable car là, mais je comprend pour un boulet comme toi, c´est pas possible
.
Puis, tu me traites de boulet, toi qui créer des topics inutile
en mettant des hypothèse en carton tout le temps ? 
On aura tout vue
.