CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gohan du futur

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:20:32

dbz :d) voila ,on redevenez calme et toi(le boulet) tu viens refoutre le bordel,mais t´a pas fini

désolé mais je connais peut etre mieux dragon ball z que toi alors chut

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:22:02

jpense pas vu cke ta dis a propos de gohan ssj2

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:22:32

ultimate :d) quoi,si c´est pour l´éffacé,bien sur il vas dans rien

yosuke :d) oui mais faut reconnaitre qu´il ont quand meme l´avantage contre gohan

il se défend mais il peut donné des coups par ci et par la sa leur fait rien

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:22:58
  1. new-redflash profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 10:20:32 avertir modérateur
  3. dbz :d) voila ,on redevenez calme et toi(le boulet) tu viens refoutre le bordel,mais t´a pas fini

désolé mais je connais peut etre mieux dragon ball z que toi alors chut

attend, tu vas me faire mal au ventre à force de rire :o)) .

Tu connais dbz mieux que moi, d´accord, c´est pour ça que à chaque quizz presque j´étais dans les 3 premiers ? :)

Gohan grand qui se transforme en ssj2 la meilleur mais en plus, hop il se transforme, il perd un bras, il se détransforme il le récupère.

Putain, essaies au moins de faire des hypothèse concevable car là, mais je comprend pour un boulet comme toi, c´est pas possible :) .

Puis, tu me traites de boulet, toi qui créer des topics inutile :content: en mettant des hypothèse en carton tout le temps ? :content:
On aura tout vue :oui: .

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:23:07

ultimate :d) sa s´appelle une erreur c´est bon

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:24:57

excuse refuser

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:25:21

Non, ça s´appelle pas une erreur, ça s´appelle un manque de connaissance :) .

Tu connais rien à dbz .

Bientôt, tu va venir nous dire nappa se transforme en gorille ssj3 puis perd deux bras pour se transformer en ssj et récupère ses bras ? :content:

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:25:42

enfin bref jmen fous completement :-)))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:25:52

Bon, il est temps d´effacer ce topic :) .

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:26:15

mdr qui sais ?

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:26:49

dbz :d) maintenant tu compare a un quizz,franchement la ta pas mieux a sortir(sans dire que le quiz ne vaut rien)

si tu aavait lu depuis le début j´ai dit que au début il était en ssj avec ses bras et après il en a perdu 1 a cause des cyborgs et la pour moi il s´était transformé en ssj2

et toi essaye de pas dire des mot interdit

tout le temps :gne: trouvem oi plusieurs lien que je fais ca :ok: et après je reconnaitra

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:26:51

oui mais tu sais le faire Dbzgokussj2 ?

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:29:10

goku :d) :lol: oui mais faut trouvé quand meme la bétise :lol:

ultimate :d) je ne fesait pas d´excuse a toi ni a perosnne

dbz :d) oui c´est sa et demain je vais dire que goku est une fille dans dragon ball gt :ouch2:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:30:21

Ultima >> Pas moi, mais j´ai demandé à Choco de le faire le modérateur de ce forum :) .

Redflash >> Ah ok, il perd un bras , hop ! Il s´énerve et se transforme en ssj2, si c´était le cas, il aurait défoncé avec un seul doigt les cyborg donc tu connais rien à DBZ :ok: .

Pour les quizz, je ne pense pas que t´étais là sur tenkaichi 1 et le début de tenkaichi 2 .

Toi, tu connais les quizz, : "Comment s´appelle le père de végéta ?! " :hap: .

Nous, c´était des énigmes, et je doute que tu les aurais un jour trouvé :) .

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:30:34
  • ultimate-dbz profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 10:26:51 avertir modérateur
* oui mais tu sais le faire Dbzgokussj2 ?

:ouch2: le nouveau enfaite il connait rien,c´estle modo qui peut le faire :lol:

et tu te donne le droit de m´insulter pfff :non:

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:31:22

new-redflash===> jmattend au pire avec toi :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:31:50

Red >> Apprends à écrire car là, c´est moche... Tu sais pas écrire ou quoi ? :ouch2: .

Ps : Sangoku n´est pas une fille mais c´est une fille qui fait sa voix mais je doute que tu le sache :content: .

goku1012
goku1012
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:32:01

:rire: vous etes mechant avec lui mais j´avous c´est un petit boulet avec ces hypothse bizzare :hum: reflechi c´est pas parceque il perd don bra qu´il se trransforme en ssj 2

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:32:54

Ah oui, et j´ai oublié les topics, t´en créé avec redflash l´ancien qui sont effacé, t´en a créé avec celui là même que c´était un jeu où on devait d´abord s´inscrire pour lire les règles :rire: effacé etc... tous effacé :ok: .

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:33:37

tu enfonce le clou c´est bon sa a été démenti j´avais tord sur ca;tu as une preuve de ce que tu avance ,et vu qu´il c´est jamasi transformé sa va etre durt

erreur,j´était la sur tenkaichi 1

non je ne connait pas ,et je veut pas passer tout mon temps a sa

parle bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment