Et oui mon petit c´est un forum actif ici ça te change de ton mario.
Mon secret
en tout acs golden il avai avouer avoir fait equipe avec oxid pour sqoit disan savoir ce qu´il aller faier ou je sai spa quoi
Djinn Posté le 16 juin 2007 à 22:10:22
Si tu aimes Cyborg17 tu aimes Oxid.
depuis quand cyborg17 est OXID ?
Il y en a ici qui n´ont toujours pas compris que Cyborg17 = Oxid.
Et conclusion qu´est-ce que j´allais faire ?
Depuis toujours...
Djinn Posté le 16 juin 2007 à 16:10:53 Et oui mon petit c´est un forum actif ici ça te change de ton mario.
~> Un peu, oui... =)
moi je le savai depui longtemp masi je savai aps que cyborg 17 était oxid je croyé qu´il fesai equipe ensemble
perspicasse
Pauvre petit compagnard.
i manqué plsu que lui
Du flood dans Ola
* Posté le 16 juin 2007 à 22:11:30 avertir modérateur * Il y en a ici qui n´ont toujours pas compris que Cyborg17 = Oxid.
J´ai saisi dès son arrivée.
Oui, il est énervant.
C´est là qu´on va voir si j´ai bien fais de faire élir Chocobodor
ho joel tu avs te calmer oui
Arf. -_-
Jey ~> Tu es si intelligent !
Tous a vos fonction ignorer !