OXID2 Posté le 16 juin 2007 à 22:30:16
Biensur que tu es OXID espèce de vermissaux de Rocky
arrete de dire des betise stp
Ca va vite !
c´est tout le temps la
tellement vite
Oui tout le temps !
Non j´t´ai vu moi mate la page précèdente !
Et voila sa recommence.
pas assez vite puisque j´en ai posté de suite
mon mp3 il est fabriquer en chine
On fait de 110 à l´heure là.
Mais non
C´est quoi encore cette histoire de gosses avec Oxid?
tant mieux si on m´a vu
Transformation !
On ne ris plus cette fois
Voici Super-OXID
On s´fait un lost ?
Oui on peut faire mieux.
ola page 3224 une cochonne cele la
pfff c´est l´enfer sur ce topic
Je suis partant !
celle avec deux l
Djinn Posté le 16 juin 2007 à 22:31:35 Pour le télécharger je sais pas ou c´est désolé.
pas grave