Non me personne ne m´a repondu je croyai que j´étais un fantome.
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:28:53
Oui il sent pas très bon.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 22:28:55
Et voilà, un nouveau boulet que Djinn va prendre en main, c´est moche, très moche.
mono123
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:28:57
Mikee69 Posté le 16 juin 2007 à 22:26:43 https://www.jeuxvideo.com/[...]15981-1-0-0-0-0.htm | Citation de : mono123 | Date du message : 16 juin 2007 à 22:25:45 | Contenu du message : | "mikee | alors ta récupérer sublaritale "