Je tiens à informer les autres que Rocky = Oxid.
++
J´ai un gros problème avec ma psp si quelqu´un peut m´aider sa serait gentil.
Je re plus tard.
D´accord à plus et content d´avoir fais ta connaissance !
A plus Tinytoad
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-115981-1-0-0-0-0.htm| Citation de : mono123| Date du message : 16 juin 2007 à 22:25:45| Contenu du message :| "mikee | alors ta récupérer sublaritale "
Non j´étais en train de manger dans la ferrari
-Piwi- Posté le 16 juin 2007 à 22:24:54 Vvie la fonction "Ignorer" .
moi je l´est pas
A tout à l´heure alors !
Moi oxid ??
Je croyais que t´avais arreter de te moquer de moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-115970-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -Piwi-| Date du message : 16 juin 2007 à 22:24:54| Contenu du message :| "Vvie la fonction "Ignorer" ."
J´avais oubliez de l´activer C´est super pratique
Télécharge le alors.
a+ tinytoad la premiere fois que je te renquonte mais té pas male comme gars
djinn<<< ta donné mon message a sublaritale quand je te lavé demandé
Oh ai je vais me brosser ses ca.
Oui je lui avais dit, 14 m´a fait penser à lui dire.
Cyborg-_-Rocky Posté le 16 juin 2007 à 22:26:57
Biensur que t´es OXID
bonjour tout le
je suis nouveaux et je pige rien a ce ke vous dites ca parle toutes les 2sec donc si vous pouvez m´eclairer ca serait gentil lol
Tu veux que je te passe ma brosse ?
Et mon Slam y pue ?
Bonsoir et bienvenue.