CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes l'info sur Starcraft 2!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
27 juin 2007 à 05:46:27

:salut:

Allez voir le video de Starcratf 2 :

http://mnet.musiqueplus.com/video.php

toutes l´info y est.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:27:11

C´est un résumé de la démo de Starcraft 2.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
27 juin 2007 à 21:00:47

Non c´est pas un resume mais de L´INFORMATION sur le jeu et je pense le savoir plus que toi, je l´ai vu au moins 10 fois alors que toi 1 ou 2 fois.

Athomos
Athomos
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:03:50

Tu te prend pour qui pour parler comme ca toi ?

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
27 juin 2007 à 21:06:25

Bonne question Athomos...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:06:35

Tu sais surement ce que j´ai mangé hier aussi !

Athomos
Athomos
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:07:41

:gni: les gars

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:53:24

quand on voit des boulets pareils ça donne envie d être modo ^^
la vidéo trop pourrie en gros on t explique une vidéo que tout le monde a vu et qui est incomplète

alors je n ai qu une chose à dire DEHORS LE TROLL ^^
quand a regarder une vidéo 2 fois ou 10 fois le conenu reste le même t en sauras pas plus ...

quand le jeu sort ? quand il sera prèt

ouah tu parles d un scoop cette vidéo va changer ma vie ...

Athomos
Athomos
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:54:39

Ouais ! Ca va changer...Maintenan tu sais qui est un bouley de plus :gni:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:38:29

En plus il peut te predire l´avenir et le passé sans te connaitre...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:25:41

De plus, c´est vraiment l´explication de la démo présentée lors de la conférence en Corée... Expliquée par des canadiens. En gros, ils ne font que nous dire ce que l´on voit, comme si on était abrutis.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 03:02:01

Avant de dire que c´est incomplet, esseyer d´en faire un video comme ca de bonne qualite. Puis c´est sur qu´il explique parce que sinon on ne pourrait pas suivre et tout comprendre dans les images. Et non ce n´est pas un resumer de la demo mais bien de l´information qu´ils nous present, parce que resume ou pas resumer ca reste de l´information. Puis si il dit "il sortira quand il sera pret" et bien c´est parce qu´ils ne le savent pas et ils le disent parce que il y a beaucoup de personne qu´il le demande par e-mail. Puis c´est un gars qui vien de l´Europe il est comme vous, il n´est pas canadien. Il n´y a aucune difference entre les francais et les canadiens, ne pensez pas que vous etes les plus intelligent, on est egal.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:10:57

... Ok, tu t´invente un film tout seul t´as de l´imagination pour interperté n´importe quoi sur rien du tout.
Tu doit etre baleze(hironie) pour pensé a notre place en tout cas, ca frole la connerie ton post, m´enfin j´dit ca mais tu doit etre tellement "supérieur" a nous que je vais te laissé t´amuser tout seul.

PS : personnes n´est l´égal de l´autre...franchement j´aurait tout entendu, dit carrement qu´un con est l´égal d´un etre humain.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 03:15:07

J´vien juste de dire qu´on est egal et toi tu me dit que je suis "superieur", n´importe quoi. Puis c´est juste des messages qu´on ecrit, alors on ne peut pas dire dans quel ton on le dit, alors ne me trouve pas des problemes que j´ai pas :ok:

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 03:17:22

Aussi j´ai juste cree ce topic pour vous donnez ce video avec l´information, vous n´avez aucune raison de m´insulter.

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:21:58

"Avant de dire que c´est incomplet, esseyer d´en faire un video comme ca de bonne qualite."
:d) Alors pour critiquer on doit faire quelque chose de semblable ou meilleur?

Donc en suivant ce raisonnement, on ne peut pas critiquer Starcraft 2, une nourriture dans un restaurant même si elle est dégueulasse, tant qu´on ne sait pas en faire autant, un film, un site, de l´art... Un critique culinaire n´est pas forcément un ex-chef cuistôt.
N´oublions pas que la critique peut être négative, comme elle peut être positive, en gros on ne peut presque rien dire sur énormément de choses, en suivant ton raisonnement.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:25:54

J´ai pas insulté que je sache, que tu invente est une chose mais invente les pas sur nous, car me dire que je suis l´égal d´un autre je prend ca pour une insulte.

:merci:

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 03:47:03

Tu penses que c´est positif ce que Maverick_17 a ecrit :
alors je n ai qu une chose à dire DEHORS LE TROLL ^^
J n´ai jamias dis que c´etais toi.

muleet> Je n´ai jamais dis que l´on a pas le droit de critiquer, mais dire qu´un video est "incomplet" et que l´on est meme pas capable d´en faire autant, c´est pas fort... (Puis en plus sur ton pseudos tu dit de reflechir avant de rediger, tu ne le fais pas.)

_Firecam_ > Je n´invente rien, je lis vos messages qui sont negatifs et j´en fais un pour me defendre c´est tout.

Puis pour finir si vous continuer a faire vos commentaires negatifs sans raison, arretez parce que ca ne vous montre pas une bonne personnalite.
Si vous n´etes pas content, arretez de repondre a mon pseudos qui est pour vous inutile.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 03:48:46

(Topic* pas pseudos) :rouge:

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:53:09

"muleet> Je n´ai jamais dis que l´on a pas le droit de critiquer, mais dire qu´un video est "incomplet" et que l´on est meme pas capable d´en faire autant, c´est pas fort... (Puis en plus sur ton pseudos tu dit de reflechir avant de rediger, tu ne le fais pas.)"
:d) C´est facile d´affirmer, mieux vaut démontrer...
Dire que c´est incomplet n´est pas une critique?! :o))