J´ai rarement vu un débile de son niveau et pourtant j´en ai vu pas mal, en fait tu est obligé d´aimer ce qu´il fait meme si c´est de la merde.
Le type qui sert a rien
calvinkleinone
Niveau 7
28 juin 2007 à 15:56:39
MDR _Firecam_ t´es méchant là
Moi j´le pardonne il est vraiment jeune paix à toi coldfear2
_Firecam_
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:03:46
Il m´énerve a faire semblant d´avoir raison, j´aime pas les gens qui se croivent intelligent. Je sait mettre les points sur les I quand il le faut. Paix a toi Calvin , l´autre je lui souhaite la mort
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 16:47:14
Ouis c´est vrai jsuis jeune alors ca m´arrive d´etre un peut..cave... mais je ne me dit pas que je suis le plus intelligent des autres, dans ma classes l´annee passe y avait quelqu´un comme ca et je voulais le tuer.
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 16:54:57
Mais pas dans le sens propre, jveux dire
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:03:58
Aussi, desole CalvinKleinOne, j´ai pas ete super sympa avec toi.
Neo_p
Niveau 5
28 juin 2007 à 18:07:47
bien maintenant que tous le monde c est excuser on va pouvoir parler d otre chose par exemple de ST 2 !^ ^
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:57:27
" * Neo_p profil * Posté le 28 juin 2007 à 12:31:16 avertir modérateur Ignorer neo_p * ce genre de topic est tres interessant car il est cree pour nous presenter une nouvelle video et en l espace de 3 message il se transforme en veritable champ de bataille de plus non seulement vous (coldfear2 et muleet )vous engueler pour une video qui n en vaut pas la pene mais jusqu a la 3 eme page de ce topic vous vous bater pour quelqu chose qui n a aucun raport avec starcraft 2 alor arreter nous ne somme pas la pour se battre lol "
C´est marrant ça... Dès que deux personnes s´échangent des posts, c´est une engueulade. Mais non, ce n´était pas une engueulade, du moins pas de mon point de vue, c´était juste un débat par échange de posts, rien de plus.
Athomos
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:22:40
J´vous lesse seule quelque temp !! !
Et ce passe quoi ?! Une enguelade a la con XD...
Hum, sinnon aufaite c´est quoi le sujet ? Maintenan ?
ApocalyptiK75
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:46:51
Marrant ce topic, le type au début l´est tout fier y veut donner une news, et 2 posts + tard y fait tout foirer...
Comme quoi la vie l´est fun des fois Oo
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:47:55
Cool, j´arrive quand tout est fini!
M´enfin bon, on a plus qu´à parler de la-dite vidéo maintenant
Mais juste pour la dernière touche je pourrait dire que Captain Cowkill est un pseudo a la con et il pourrait prendra ca comme une critique et s´en foutre complètement mais au fond l´important c´est ce que lui il pense qui importe et les raisons qui l´on poussé a choisir ce pseudo. A ce moment la il pourrait me retourner ma remarque en disant que mon pseudo est extraordinaire alors que je sais pertinament que j´ai pseudo a la con :D Tout ca pour te dire qu´il faut respecter la facon de penser des autres et que les critiques sont le meilleur moyen de devenir meilleur. par exemple celui qui a fait la vidéo va se retrouver avec des critiques, MAIS qui lui permettront d´ètre conscient de ses erreurs et de faire de meilleures vidéos a l´avenir.
Et c´est sur cette touche de philosophie que je vais rejoindre mon pieu parceque 1:30 du mat en période scolaire c´est pas ce qu´il y a de mieux. Bonne Nuit
PS : Cowkill => je plaisantait hein :D
_Firecam_
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:36:42
Je suis d´accord avec toi, ton pseudo c´est vraiment d´la merde Wild_ au moin avec ca j´aurait pas de retour de flamme -_-
ColdFear2
Niveau 6
29 juin 2007 à 04:43:36
Ouais, Wild_ tu as totallement raison, enfin quelqu´un qui sais penser et pas engueler.
Wild_ +1
PS : J´ai deja terminer ma periode scolaire
calvinkleinone
Niveau 7
29 juin 2007 à 07:10:23
C´est quoi une "période scolaire" ?
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:34:58
Wild > beuuuuuuh, mon pseudo
muleet
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:09:35
Alors j´ai engueulé moi? Ah bon, quelqu´un aurait-il l´amabilité de me montrer où, dans mes posts?