CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes l'info sur Starcraft 2!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 06:44:12

Tu es vraiment stupide, tu c´est meme pas de quoi tu parles j´imagine, oui il est bon le video, parce ce qu´il est excellent et aussi il a mis beaucoup de temps pour la qualite. Relie ton message et tu va voir que tu dit tout ce qui te passe a l´esprit.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 06:46:43

Plus de temps passer la-dessus --> plus d´information --> plus de qualite, en gros ca fait un resultat genial, mais non ya quand meme du monde bete comme toi qui savent pas apprecier.

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 06:48:58

"Tu es vraiment stupide, tu c´est meme pas de quoi tu parles j´imagine, oui il est bon le video, parce ce qu´il est excellent et aussi il a mis beaucoup de temps pour la qualite. Relie ton message et tu va voir que tu dit tout ce qui te passe a l´esprit."

:d) Bon, c´est rare, mais là j´abandonne, tu n´accordes strictement aucun crédit à ce que je dis. Une forme de non-respect pour les autres, en somme. De plus tu généralises sur chaque chose sans expliquer en quoi ce que je dis est faux... En gros, tu réponds à côté de la plaque. Triste. :-(

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 06:52:20

Tu penses que tu fais plus toi, hein? Non alors ferme-la. Bon enfin, tu arretes!

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 06:52:24

"Plus de temps passer la-dessus --> plus d´information --> plus de qualite, en gros ca fait un resultat genial"
:d) Pas forcément, quelle déduction de merde, t´as vraiment un esprit simpliste, enfin ce genre de chose se développe avec le temps, je suppose que je ne peux pas te le reprocher pour le moment. :(

J´ai dit déduction de merde, tu trouves que ce serait une bonne idée si j´expliquais en quoi c´est une déduction de merde? Ca serait plus clair non? Pourquoi ne ferais-tu pas pareil avec ce que tu dis?

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 06:54:57

"Tu penses que tu fais plus toi, hein?"
:d) Pff... j´ai jamais dit une chose pareille. :sarcastic:
T´as VRAIMENT un esprit simple. Le monde est fait ainsi : "ceux qui créent sont cools, ceux qui critiquent sont pas cools"? Ca va un peu plus loin que ça quand même... :o))

" Non alors ferme-la. Bon enfin, tu arretes!"
:d) Pourquoi? Et toi, pourquoi ne commencerais-tu pas par dire en quoi j´ai tort? Là je ne pourrais plus rien dire, tu auras explosé tout mes arguments. Tu as l´air tellement sûr de toi, ça ne doit pas être trop difficile...?

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 06:55:24

Non, une bonne deduction, t´es juste pas assez intelligent pour comprendere c´est tout. :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 06:58:34

"Non, une bonne deduction, t´es juste pas assez intelligent pour comprendere c´est tout. :rire: "

:d) Encore une preuve de ta simplicité d´esprit...
Tu penses que chaque personne se classe par un niveau d´intelligence bien précis? Toi tu serais d´un niveau de 20, pour prendre une base, alors moi d´un niveau de 15 et l´auteur d´un niveau de 25, c´est ça ton raisonnement?

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 07:05:05

C´est moi ou tu invente n´importe quoi juste pour dire que j´ai tort? Je n´ai jamais dit que j´etais plus intelligennt que toi, mais que toi tu es trop bete pour comprendre. :rire:

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 07:07:02

Simplicite d´esprit, n´importe quoi. Si j´etais si "simplicite d´esprit" je ne serais pas quand j´allais a l´ecole, un des meilleurs de la classe.
(evidemment vu que tu n´es pas super brillant tu ne vas pas me croire.)

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 07:10:25

"C´est moi ou tu invente n´importe quoi juste pour dire que j´ai tort? Je n´ai jamais dit que j´etais plus intelligennt que toi, mais que toi tu es trop bete pour comprendre. :rire: "

:d) Et t´arrives même pas à comprendre que tu viens de te contredire totalement?

Je n´ai pas compris > donc je suis bête. Tu as compris > donc tu es intelligent.
T´arrives pas à voir que ça veut dire que selon toi, tu es plus intelligent? Et donc, tu t´es contredit, complètement.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 07:12:59

Ah merci tout de meme, de me dire que je suis intelliegent.

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 07:13:16

"Simplicite d´esprit, n´importe quoi. Si j´etais si "simplicite d´esprit" je ne serais pas quand j´allais a l´ecole, un des meilleurs de la classe.
(evidemment vu que tu n´es pas super brillant tu ne vas pas me croire.)"

:d) Ah évidemment, l´idée que les bonnes notes font l´intelligence... Tu sais qu´un type pourrait avoir 20 de moyenne, mais des envies de meurtres pour le premier venu?
Les notes ne veulent rien dire. :sarcastic:
Tu lis même pas correctement ce que je te dis. Enfin si ça t´intéresse tant que ça de prouver ton intelligence à tout le monde, montre ce topic à tes parents ou à des profs, ou à n´importe qui de sensé, on va bien voir.

En tout cas la seule chose que je peux dire par rapport aux notes, c´est que tu dois pas cartonner en français.

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 07:15:42

"Ah merci tout de meme, de me dire que je suis intelliegent."

:d) Tu n´as pas lu réellement ce que j´ai dis, je disait que tu t´étais contredit, pas que tu étais intelligent. C´était un raisonnement, pas une affirmation. Soit tu n´es pas sérieux, soit tu es encore trop simple d´esprit, je ne peux même pas discuter pour le moment avec toi, les meilleurs changements se font seuls, tu n´as rien dit de sensé depuis tout à l´heure, voire depuis la création de ce topic.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 07:16:01

J´ecris vite, et oui je suis un des meilleurs dans ma classe en francais, c´est un forum, pas un cour de francais. Oui les notes demontre l´intelligence(tu ne dois pas en avoir des bonnes)
si j´ai des bonnes notes, ca veut dire que je suis intelligent, tu n´es pas vite vite.

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 07:21:06

"J´ecris vite, et oui je suis un des meilleurs dans ma classe en francais, c´est un forum, pas un cour de francais. Oui les notes demontre l´intelligence(tu ne dois pas en avoir des bonnes)
si j´ai des bonnes notes, ca veut dire que je suis intelligent, tu n´es pas vite vite."
:d) Simple remarque avant de quitter ce topic, ça veut dire que tu as de la culture et que tu as bien appris ta leçon, ce qui n´a, selon ma définition du terme très vague qu´est le mot "intelligence", aucun rapport. Pour moi, l´intelligence se définit par les bons raisonnements.

Si tu n´es pas d´accord avec ce que je viens de dire, imprime tout ça, et va demander à tes profs ou à tes parents, tu les écouteras sans doute plus que moi.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
28 juin 2007 à 10:47:59

Enorme le débat LOL :rire:
Et ca c´est encore plus enormisime:
"si j´ai des bonnes notes, ca veut dire que je suis intelligent, tu n´es pas vite vite."

Donc un type qui révise pas ca leçon et qui se tape une vieille note c´est un mec pas intélligent... (j´aurais tout entendu sur ce forum) :hum:
par contre le: "tu n´es pas vite vite." moi y´en a pas comprendre toi vouloir dire?

Sinon je n´ai pas regardé la video que tu as posté coldfear2 (because ca me saoule d´install ce quicktime de merde) mais doit sans doute etre le même style de sujet que cet interview là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-5935-1-0-51-0-0.htm

D´ou le fait que tout le monde te critique.
Si c´est pas le cas, au temps pour moi j´me tais :ange: et bonne continuation dans votre combat de post à tout les 2 :-)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
28 juin 2007 à 11:12:53

Nan, Clavin, c´est pas parce qu´il y a déjà un topic, c´est parce que la vidéo est "incomplète" et que coldfear soutient que c´est une vidéo de PGM et qu´on sait pas apprécier les bonnes choses, en gros.
Et tout ça, ça nous donne un joli débat sur la critique et le travail.

Je trouve d´ailleurs ce débat interessant, mais le fait que vous vous lanciez des "vannes" tout de long gâche un peu le truc. Ca fait limite gamin là ... (Et c´est quelqu´un de 14 ans qui vous parle, alors la gaminerie, je connais. :o)) )

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
28 juin 2007 à 12:31:16

ce genre de topic est tres interessant car il est cree pour nous presenter une nouvelle video et en l espace de 3 message il se transforme en veritable champ de bataille de plus non seulement vous (coldfear2 et muleet )vous engueler pour une video qui n en vaut pas la pene mais jusqu a la 3 eme page de ce topic vous vous bater pour quelqu chose qui n a aucun raport avec starcraft 2 alor arreter nous ne somme pas la pour se battre lol :-)))
:ange:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
28 juin 2007 à 12:38:47

Ok Silk[JV], d´facon je ne l´est pas vu :)
Qd à Neo_p, nan laisse les :p j´me suis régalé à lire les arguments donnés, c´est juste que ca anime un peut le forum en manque de nouveauté sur SC2. en attendant... :pacd:

Comme tout le monde ici j´attend l´info la vrai! une unité zerg en + ou enfin un batiment zerg dévoilé, ou encore une vidéo inédite, bref du neuf quoi lol.