CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes l'info sur Starcraft 2!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 04:08:46

Oui, c´est une critique mais il faut quand meme avec du respect dans nos critiques et il faut y reflechir avant. Il ne faut pas dire que c´est horrible si on ne peu pas faire autant.

Mais affirmer c´est un peu aussi demontrer.

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 04:13:30

Ben si j´affirme que tu es un sorcier extraterrestre venu dominer le monde, c´est un peu facile (c´est peut-être vrai, remarque.)

"Il ne faut pas dire que c´est horrible si on ne peu pas faire autant. "
:d) Je n´ai qu´une question : "pourquoi?"

Accepter la critique est aussi très bien, surtout si tu cherches à progresser.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 04:26:00

Oh desole j´ai completement oublier de preciser un truc, si on a pris du temps a le faire, la c´est tres mauvais de faire une critique tres negative.

Comme le video de m.net, il a pris du temps a le faire te tout ce qu´on dit c´est incomplet, c´est tres injuste de faire une mauvaise critique et ca m´a arriver plein de fois et c´est la chose la plus horrible du monde ce faire dire ca. Quand ca t´arrivera tu pensra a ce que j´ai dis.( je ne dis pas ca mechament :ok: )

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 04:31:08

Non, j´accepterai la critique (j´aurais déjà eu assez de mal à oser poster, ça m´arrive très souvent) ne généralise pas, et je dis ça sans prétention, mais tu n´es pas obligé de me croire :sarcastic: (ce que tu ne feras sans doute pas :o)) )

Si je fais un truc critiquable, j´accepte la critique, c´est tout. Ce n´est pas le temps passé dessus qui apporte automatiquement de la qualité, et doit empêcher de critiquer. Sinon autant se voiler la face et se dire "ouah comment c´est trop super, vu qu´il a passé plein de temps".

T´accepte la critique, ou pas, c´est TON problème.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 juin 2007 à 04:38:23

On va pas dire que c´est super revolutionnaire UNIQUEMENT dans le but de faire plaisir au gars. Lui mentir je pense pas que ca soit tres sympa.

Une critique c´est rien si il aime vraiment ce qu´il a fait y´a pas de raison qu´il soit dégouté.
Si j´aime pas quelque chose tu pourra jamais me faire l´aimer.

En gros ca rejoin a peut pret les propos de muleet.
Mais la remarque : tu peut pas critiquer si tu peut pas faire mieux... je sais pas d´ou tu sort ca mais c´est stupide !

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 05:34:10

Ok, si tu trouve ca stupide, fait un video meilleur que le sien et on se repallera ok. Tu comprend rien de rien. Vous avez juste pas appreciez ce que les gens font, c´est votre choix, mais ne me dites pas ce que je dis est stupide, c´est pas stupide c´est comme ca.

_Firecam_> je regarde tes messages et je trouve que tu n´es pas super brillant.

muleet> Rien ne me prouve ce que tu dis est vrai, ecrire c´est tres facile. C´est plus facile ecrire, mais quand tu en recoit, jsuis pas sur que t´aimera ca, si tu fais un gros travaux et que tout le monde le trouve moche. Pense a ca.

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 05:52:18

"muleet> Rien ne me prouve ce que tu dis est vrai, ecrire c´est tres facile. C´est plus facile ecrire, mais quand tu en recoit, jsuis pas sur que t´aimera ca, si tu fais un gros travaux et que tout le monde le trouve moche. Pense a ca."

:d) Tu te rends compte de ce que tu me dis, ou pas? Je traduis pour toi : "j´ai bossé alors trouve ça cool, ou tais-toi".
Tu veux la vérité, ou un mensonge? Que j´accepte ou non le fait que mon travail soit nul, là n´est pas la question. L´important, c´est toi, et ton travail. Tu veux faire un truc bien? Alors accepte la critique et fais en sorte de faire mieux la prochaine fois.

Ce n´est pas en rabaissant l´avis des autres que ton travail aura l´air meilleur.
Es-tu d´accord avec cette phrase?

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 06:00:25

oui, mais c´est quoi le but de commencer a me faire la morale alors que mon but premier etait de vous montrez cette petite video, tout ce que j´ai dit etait pour me defendre parce que le monde ici ne sont pas capable d´etre sympa avec moi, je fais absolument rien.

Mais dit moi : pourqoi?

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 06:01:45

pourquoi * :rouge:

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 06:03:07

Je ne fais qu´exprimer mon avis tant que j´ai quelque chose à redire. Est-ce "mal"?

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 06:06:43

Non

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 06:07:37

Pourrais-tu développer un peu plus que ça? Pourquoi m´avoir posé la question "oui, mais c´est quoi le but de commencer a me faire la morale [...]", au fait?

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 06:08:14

Bon maintenant arretez de me repondre je suis vraiment ecoeurer, je ne veux plus entendre aparler de ce topic.

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 06:09:25

Alors ça veut dire que je n´ai pas réussi à te convaincre de l´importance de la critique.

Dommage, pour toi.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 06:12:44

Comment ca me convaincre? Mon raissonment est bon, que tu veuille ou non. T´es juste pas capable d´aimer les choses des gens, bon au moins c´est pas mon probleme mais le LE TIEN.

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 06:18:43

"Comment ca me convaincre? Mon raissonment est bon, que tu veuille ou non. T´es juste pas capable d´aimer les choses des gens, bon au moins c´est pas mon probleme mais le LE TIEN."

:d) :rire: :rire:
Hum, désolé je ne devrais pas dir... mettre ces smiley. Donc tu continues de penser que ton travail est parfait et que si je ne suis pas en train de baver à tes pieds, c´est parce que je suis quelqu´un qui ne peut pas aimer les "choses des gens"?
Ben dis donc, tu as l´air de me connaitre vachement... Ou alors d´émettre un jugement hâtif, et largement subjectif, uniquement basé sur le fait que je n´ai pas été subjugué par ta vidéo? Je te ferais juste remarquer une chose, je n´ai jamais critiqué ta vidéo.
A vrai dire, je ne l´ai pas regardée, le lien ne se lançait pas, j´ai réesssayé plusieurs fois. Mais j´ai remarqué deux choses, la critique des forumeurs, et le fait que tu ne répondais pas par des réponses logiques en démontant les arguments des autres (ce qui est si simple, quand on détient une autre vérité) mais juste en disant "vous avez tort", pour résumer.
Alors je me suis dit que la seule chose à faire, pour aujourd´hui et pour plus tard, pour toi ou pour d´autre, était de tenter d´expliquer mon avis sur l´importance de la critique, et de son acceptation.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 06:25:47

Dans mes messages je ne parle meme pas de ca. Reli comme il faut.

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 06:26:42

"Dans mes messages je ne parle meme pas de ca. Reli comme il faut."

:d) Qu´est-ce que c´est, le "ça"? De quoi parles-tu?

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
28 juin 2007 à 06:34:32

"Donc tu continues de penser que ton travail est parfait et que si je ne suis pas en train de baver à tes pieds, c´est parce que je suis quelqu´un qui ne peut pas aimer les "choses des gens"?

Franchement, c´est meme pas de ca que je parle dans mes messages. Je dis que si quelqu´un fait une video de bonne qualite(comme celle que j´ai montre, qui n´est pas a moi) et quelqu´un d´autre vien dire sans raison que la video n´est pas complete et la personne qui la faite a mis un temps fou la dessus et que l´autre qui le critique n´est meme pas capable de faire le quart de ca. En resumer, le monde ne sont pas capable de bien critiquer. Ils disent ce qu´ils leur passe par la tete, comme toi.

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 06:41:02

"et quelqu´un d´autre vien dire sans raison que la video n´est pas complete"
:d) Sans raison?! La critique... Y´a toujours une raison à la critique.

"En resumer, le monde ne sont pas capable de bien critiquer. Ils disent ce qu´ils leur passe par la tete, comme toi."
:d) C´est amusant comme tu généralises sur tout ce qui a été dit. C´est aussi tordant comme aucune critique ne semble être acceptable selon toi.

T´as vraiment l´air de penser que "passer du temps sur un truc" est la seule chose qui apporte du mérite... Non mais tu réalises un peu? Si je prends une feuille, que je mets un point avec un stylo, par jour, pendant plusieurs années... J´y aurai passé un bout de temps, ça fait un truc qui a de l´intérêt? Ben non !

Ton argument contre la critique est hors sujet, tu dis que son travail est bon parce qu´il a bossé dessus, mais QUEL rapport avec le fait que la vidéo soit "incomplète" comme ça a été dit?