"Comment ca me convaincre? Mon raissonment est bon, que tu veuille ou non. T´es juste pas capable d´aimer les choses des gens, bon au moins c´est pas mon probleme mais le LE TIEN."

Hum, désolé je ne devrais pas dir... mettre ces smiley. Donc tu continues de penser que ton travail est parfait et que si je ne suis pas en train de baver à tes pieds, c´est parce que je suis quelqu´un qui ne peut pas aimer les "choses des gens"?
Ben dis donc, tu as l´air de me connaitre vachement... Ou alors d´émettre un jugement hâtif, et largement subjectif, uniquement basé sur le fait que je n´ai pas été subjugué par ta vidéo? Je te ferais juste remarquer une chose, je n´ai jamais critiqué ta vidéo.
A vrai dire, je ne l´ai pas regardée, le lien ne se lançait pas, j´ai réesssayé plusieurs fois. Mais j´ai remarqué deux choses, la critique des forumeurs, et le fait que tu ne répondais pas par des réponses logiques en démontant les arguments des autres (ce qui est si simple, quand on détient une autre vérité) mais juste en disant "vous avez tort", pour résumer.
Alors je me suis dit que la seule chose à faire, pour aujourd´hui et pour plus tard, pour toi ou pour d´autre, était de tenter d´expliquer mon avis sur l´importance de la critique, et de son acceptation.