- winzar "silteplait quand tu fait un gros pavé met de la ponctuation et évite les fautes d´orthographes"
-c koi un pavé?
-je met de la ponctuation mais c tout compressé
-les fautes d´ortographes ils sont pour la plupart faits exprés , comme "koi" "kelle" ...
sinon pour les autres j´en ai rien a foutre franchement,je compte pas devenir poete et je ne suis pas la pour rediger un texte pour une demande d´emploi -_- ...
"pour métroïde ==> pour l´immortal on peut imaginer que ce bouclier consomme beaucoup d´énergie et donc qu´il ne doit etre utilisé que contre de grosse attaque, generalement on envoi pas des unité toute du meme type dans le tas"
lol , g deja pensé a ca mais apparement dans starcraft les boucliers sont toujours actif et leur energie depends des attaques kils recoient et donc kont ils recoient un coup de pistolet i perd pas bcp d´energie com dhab koi voila ...
pour les attaques croissantes ,cela a deja ete plus ou moins expliqué par azerty ,c comme je l´ai deja di c pas genial mais c passe donc rien a en redir la dessus sauf le fait que dans un combat d´avion il a pas le temps de concentrer son tir sur une seule cible pendant trois heures,le but est surtout de toucher son ennemi ils ont ptet oublié qu´un combat enre vaisseaux ne se deroule pas vraiment a la starcraft ou i sont ridiculement immobile l´un devant l´autre , mais bon j´arrete avc ca , parcequ´on peu toujours trouver kelke chose a dire sur ces problemes de science fiction ...
"et pour le ralentissement on peut imaginer que le missile se vide de son "carburant" et tombe donc quand le "machin qui ralenti le temps" (xD) s´arrete"
n´importe koi ,quand il est ralenti par le temps ,la consommation de carburant est aussi ralenti ,tu pense pas? -_- ...