CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON reproche à Starcraft II

aisu
aisu
Niveau 7
21 juin 2007 à 22:53:47

Y a vraiment personne qui aurai une explication plus ou moins rationnel sur le tire des reavers qui par miracle ne touche pas le unités alliés, parce que j´avoue que sa ma traumatisé a vie :fou:

Ou sinon en parlant d´incoherence, c´est clair que l´on baigne dans le grand nimporte koi que ce soit dans les films , les jeux video , ou encore les clips de musique.

Par exemple les gars qui frappe de toute leur force, passe a travers, ecrase, etc des truc fait en verre et qui s´en tire sans aucune blessure, je peut assurer d´experience que c´est pas du tout vrai, il devrait gicler le sang XD

Les films d´action et de science fiction n´en parlons meme pas, explosion irrealiste, gars indestructible meme apres avoir recu 50000 tire de mitraiileuse, 30 de bazooka, qui s´ecrase de 20 etages, et qui meurt a cause ... d´un coup de poing :rire:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:16:12

Le tire des reavers s´appelle des scarabées on peut suposé qu´ils sont "intelligents" et qu´ils peuvent savoir a quel endroit ils doivent faire des degats.
Tout est bon a prendre !

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
21 juin 2007 à 23:20:35

Ou que la puissance dégagée par le scarabé est annulée par le bouclier Protoss... ^^

moonchild_01
moonchild_01
Niveau 4
21 juin 2007 à 23:21:11

L´interet du jeux vidéos basé sur un arriere plan Science Fiction n´est pas d´etre réaliste ou plosible, la question n´est pa là
Le but est de faire voyager le joueur (bon là on explose plus de zerg ou de terran voir de protoss qu´on ne voyage :rire: ) dans un univers completement irréel , même si nous voyons a l´écran des êtres qui nous ressemblent (les terrans)....
Du moment que Blizzard (et je leur fait pleinement confiance à ce sujet là) maintient l´équillibre entre les trois factions disponibles , on a pas de chichi a faire :ok:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:40:14

la flem de tout lire et en plus les discussions deviennent trop débiles ...
sinon pour le reaver peut etre que son scarabée est une bombe a base d´energie psychique à la quelle les protoss sont immunisés

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:21:18

The_Metroid :d) Pour ton hypothèse sur les Tir de Reavers, je trouve ça cool ... Une arme qui agit sur tout esprit non-Protoss, c´est tordu, mais les Protoss maiitrisant tout ce qui touche au psionique, c´est viable.

Pour la première partie de ton message, j´aimerais bien savoir pourquoi tu réponds aux discussions déiles en question.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:34:42

D´apres ce qu´il a dit il doit juste lire les petits paragraphes car les autres sont trop long a lire. On peut suposé qu´il reponde uniquement au question dont il a une reponse raisonnable et tangible (pour changer).

Tout ce qui depasse 5 lignes, il le considere comme débiles, hors il juge sans les avoirs lus et donc dans ce cas ne peut affirmé qu´ils sont debiles.
Apres c´est peut etre l´incapacité a assimilé quelques mots dans une phrase mais ca il faut lui demander.

Marsexpress
Marsexpress
Niveau 1
22 juin 2007 à 18:44:02

Metroid :d) Ouais c´est vrais ça...
Pouquoi tu réponds si c trop "débile" pour toi???

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:33:45

Non mais en plus c´est du gros n´imprte quoi!
Et si je me bat contre un protoss,mon tir de Reaver lui explose la gueule!Donc vos héories de trucs psionique et d´immunité,je suis désolé mais c´est non.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 juin 2007 à 22:59:47

Ba, nan, ça se tient : si des Protoss se battent entre eux, scénariquement parlant, c´est qu´il y a des Protoss qui se sont retirés de la Khala, ou on crée "un nouveau canal" dans la Khala, pour que leurs ennemis n´entendent pas ce que les dissidents se disent ...

Ces explosions n´atteignent peut-être que les esprits qui ne sont pas dans le bon "canal" de Khala.

Bon, je suis peut-être à côté de la plaque aussi, mais c´est toujours possible.

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:09:28

Je trouve que c´est bien trop tiré par les cheuveux mais bon c´est vrai que c´est possible....Mais alors et les batiment?Est-ce que les batiment Protoss ont le bon karma pour ne pas etre touchés? :sarcastic:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:23:47

Hum ... Là tu me poses une colle.
Mais si les bâtiments Protoss contiennent des Protoss ennemis, il est normal que la bestiole (le Scarab´ est vivant, je le rappelle :p) ) ait envie d´aller les dézinguer à l´intérieur.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:27:37

(Euh nan, le scarabée n´est pas vivant, il est construit à l´intérieur du Destructeur qui n´est d´ailleurs lui-même pas vivant, puisque fait à l´usine robotique. :-) )

Vive la bombe à neutrons. :-)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:31:36

Ba si il est pas vivant, pourquoi il bouge tout seul ? Et pourquoi il "gémit" (ça m´a toujours fait pensé à un gémissement son bruit) ? :question:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:34:39

Il est commandé à distance, il est en liaison psionique avec un Protoss qui le dirige à distance. (je rappelle juste qu´on sait le faire nous-mêmes, mais on utilise des ondes radio et pas psioniques par contre :o)) )
Le bruit, c´est juste parce qu´il en faut un lorsqu´un clique sur une unité^^

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:37:27

Le Reacer est tout simplement une arme intelligente superdéveloppée!Prnez le Strider de HL² par exemple,c´est la même chose!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:39:54

En même temps j´ai pas HL². :o))

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:39:58

Ouais, ba on a qu´à dire que le Scarab´ a un programme installé dès la création qui dit "pas taper tel "canal-Khala", taper le reste"(hérité des Reavers, qui l´héritent eux-mêmes de l´Usine robotique).

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:40:52

(Désolé du double-post, surtout pour ce que j´ai à dire ...)

Azerty :d) Ah, toi non plus ? :o))

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:45:29

Bouh la honte!

La vidéo du moment