Salut tout le monde.
Je viens partager des idées sur le prochain patch d'équilibrage du jeu, et j'aimerais voir si vous êtes du même avis que moi, ou si je suis juste un noob.
(je suis platine)
Terrans
Mines: je trouve que les mines ont trop de points de vie, c'est quasi impossible de stopper une proxy factory avec les mines qui vont direct dans la ligne de minerais. Donc je propose de nerf les points de vie de la mine, MAIS de diminuer son temps de réaction. Vous savez, quand vous marchez sur un mine, elle ne s'active pas tout de suite, mais après une seconde environ; diminuer ce temps.
Hellbats: nerf quelque chose, mais faut nerf ces unités-là, c'est plus possible à la fin... L'ajout de l'upgrade pour leur permettre d'augmenter leur dégât ne change rien du tout: je suis certain qu'il y a moyen de la rechercher tout en faisant le Starport, l'armurerie, les Médivacs et en allant vers la base ennemie. Les drops de Hellbats ne sont pas retardés du tout...
Protoss
Un GROS nerf du Void Ray. Sérieusement. Tous ceux qui ont l'habitude des PvP ont dû galérer contre des VR à un certain moment. Dans WoL, les PvP dépendaient moins du Colosse qu'il ne dépendent maintenant du VR dans HotS. Maintenant, c'est juste A-click + E + attendre, et voilà, le jeu est terminé...
.. Et voilà mes idées. Je n'ai rien dit pour les Zergs car je trouve qu'il sont bien comme ils sont. J'aime bien la Vipère et le buff de l'Ultralisk.
Moins urgent, aussi, ce serait de rendre une quelconque utilité au Vaisseau-Mère, parce qu'il ne sert plus à rien... Et pourquoi pas diminuer le temps de formation des Porte-Nefs et de Cuirassés.
Vous avez des commentaires ou d'autres idées à partager ?