CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussion] Équilibrage

tomve
tomve
Niveau 10
05 août 2013 à 10:27:07

double stargate une base ? seems legit

nevaks
nevaks
Niveau 9
05 août 2013 à 15:36:51

Je suis Terran gold, donc un noob mais je me risque à donner un avis^^

Protoss : Le storm est ingérable pour moi ! J'ai beau lâcher 5 ou 6 EMP, si je rate un seul HT je prends 2 storms dans la face et je perds bcp trop.

Zerg : rien à dire

Terran : Le Ghost est trop cher et très fragile ! Je l'échange volontiers contre le HT !

La Mule devrait coûter 1 de pop, afin d'éviter les mass drop de Mules. Ce serait un coup de pop temporaire puisque la Mule disparaît ensuite

nevaks
nevaks
Niveau 9
05 août 2013 à 15:37:50

un coût*de pop, pardon

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 août 2013 à 16:10:19

La Mule devrait coûter 1 de pop, afin d'éviter les mass drop de Mules. Ce serait un coup de pop temporaire puisque la Mule disparaît ensuite

Ouais et donc en late le T aurait pas de mule :oui:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
05 août 2013 à 16:21:31

Quand on part reaper expand, into jeu classique, comment on contre efficacement un 4g blink allin ?

J'y arrive absolument pas avec ce sale allin.

Par exemple, dernière game en date, j'arrive avec mon reaper chez le toss, 2 pylon 1 gate 1 noyau 2 gaz nbr de chrono classique, bref vais-je prendre proxy sg ? proxy dt ou proxy blink?
Avant de trouver le proxy je ne peux pas savoir (en plus ce type a proxy le conseil et 3 gate :hap: ), je suis donc obligé de poser une ebay ainsi qu'une tourelle au cas où.

Quand je sais qu'il part blink j'ai peu de temps pour réagir, je remballe la b2 dans ma main je pose 3 bunker je prépare des vcs pour réparer je tourne sur 3 rax 2 lab 1 react, mais je me fais rouler dessus, il me gratte le wall + des unité/vcs sans strictement rien perdre et en popant des stalker 4 par 4.

Il est arrivé à 6:50 avec 6 stalkers.

C'est quoi la meilleure façon de contrer ça ?

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
05 août 2013 à 17:52:27

Faut du skill aussi, et c'est obligatoire.

xTazzii
xTazzii
Niveau 10
05 août 2013 à 17:54:09

lNnoVation Voir le profil de lNnoVation
Posté le 5 août 2013 à 17:11:18 Avertir un administrateur
Arutha le meilleur moyen c'est de rush le siege tank et de tempo, je faisais ONLY lose contre blink avant de comprendre que le tank defoncait les stalkers :rire:

What ? Un tank contre du blink stalker, t'es sérieux ? C'est le contre du tank pour moi, tu blink sur le tank il fait rien

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
05 août 2013 à 17:55:52

Nan laisse le, il a pas compris ce qu'est un blink et le principe du tank en mode siège je pense.

Avec un peu de micro tu le circle ton tank et il fait plus rien.

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
05 août 2013 à 18:02:21

J'étais un gros whiner sur le blink all-in

Mais enfaite quand j'ai compris qu'il fallait rapatrier sa B2 dans sa B1, rusher les tanks couplé avec 1 bunker minimum, a moins de faire le con avec les tanks c'est repoussé

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
05 août 2013 à 18:04:39

Tank contre Blink, ça marche uniquement si tu te places sur wall avec bunker et bio à coté. Et que tout les stalkers qui blink in se font instant les fesses.

Mais seul, ça fait pas long feu dsl.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
05 août 2013 à 20:33:50

okay ty, après si je pars drop mine je fais tjs du tank.

Mais dans le cas contraire où j'ai prévu de bomber build par exemple, comme je ne suis pas sur de mon scout (cf plus tôt)je fais comment ?

J'avais aucun moyen de savoir avt de voir le proxy en lui si c'était dt sg proxy ou blink, le vrai problème est là d'ailleurs surtout.

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
06 août 2013 à 12:34:18

Comment repèrer un faible? Il s'énèrve directement et insulte les gens comme un gamin.

lNnoVation
lNnoVation
Niveau 8
06 août 2013 à 15:26:04

Dixit le mec de 16 ans :rire: va donc raser ton duvet :ok:

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
06 août 2013 à 15:46:59

T'adresser la parole me donne un sentiment de perdre mon temps, tu n'as qu'à croire que tu as raison et continuer à insulter les gens.

lNnoVation
lNnoVation
Niveau 8
06 août 2013 à 16:35:48

pas de problème tu peux dégager :ok:
l2p au passage :hap:

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
06 août 2013 à 17:01:29

Si la fonction ignore existe, c'est bien pour quelque chose. Si tu as réellement cru que j'allais changé ma vie pour toi. ;)

Bon aller adieu.

[CK]AdreNaline
[CK]AdreNaline
Niveau 5
06 août 2013 à 18:53:47

J'avais pensé à un truc pour la charge photonique des Protoss.
Ça ne serait pas un réel nerf, plutôt une histoire de gestion de l'énergie : quand on lance la charge, chaque tir pompe de l'énergie sur le Nexus qui a subi le sort.

"Mais ça va le rendre useless !". Non, pas du tout, ça va uniquement forcer les Protoss à faire un choix : soit je défends avec mes unités et je garde mes chronoboosts pour macro (probe, forge ou sur les gates pour défendre), ou alors je sacrifie un peu de macro pour me défendre avec la charge.
Avec cette modification, les Protoss se retrouvent face à un choix important (comme quand les Zergs utilisent leurs larves soit pour les unités soit pour les drones), et non pas avec un sort bien trop puissant qui les protège pendant tout l'early game.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ça permet aux Protoss d'avoir une protection viable en early (car sur WoL, ils étaient très fragile en early) mais sans que ce choix soit sans conséquence.

JulienLeBG
JulienLeBG
Niveau 7
07 août 2013 à 14:08:09

Personnellement, je n'ai rien contre la photon overcharge, mais je suis protoss, donc mon avis est un peu biaisé. :hap:

Mais enlever de l'énergie, tant que ce n'est pas trop, ça peut être une bonne idée. Ou augmenter son coût en mana (100 -> 125 ou 150). Ca va faire une différence, mine de rien, car les Protoss ne pourront plus enchaîner deux overcharges lorsqu'ils sont attaqués (du coup on reste devant leur base sans attaquer pendant plus de deux minutes...)

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
07 août 2013 à 14:13:04

Je veut pouvoir rejouer 2rax reacteur techlab, ou se genre de truc, serieux le tvp est trop chiant il se passent rien pendnat 10 min au début

Harvester5
Harvester5
Niveau 4
07 août 2013 à 23:21:47

Les protoss ont la forme en ce moment Oo

La vidéo du moment